HauteTarentaise73 Posté(e) 16 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 février 2013 15éme jour de gel consécutif ici avec une Tn de -0.1°C. Ta de +1.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 février 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Tn : -1,2 °C à 8H37, épais brouillard en fin de nuit. Act. 2,2 °C sous un soleil agréable. Vent d'est sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 février 2013 ST ETIENNE SUD Au cours de ces 24 dernière heures, la fonte du manteau neigeux a été bien sévère sur mon secteur... et il ne reste plus grand chose ce matin sur le versant NE de la colline de la Vivaraize. Dommage que l'on n'a pas eu de ciel clair et étoilé la nuit dernière... C'est le grand défilé des St / Sc Bonjour , Si çà peut de rassurer , coté ciel , c'est pas mieux ici , stratus tout la nuit empêchant le rayonnement et plein soleil depuis 9h30/10 h , tu vas voir qu' a la tombée de la nuit le ciel va a nouveau se couvrir sous nuages bas , la poisse quand même pour nous passionnés de neige je précise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 février 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 février 2013 bonjour Ta 0,6° vent NE ça fond mais doucement. Là où la burle a bien balayé le manteau neigeux le vert est réapparu, ainsi que les magnifiques chateaux de terre des rats taupiers (Ah les gorets ils ont complètement chamboulé ma pauvre pelouse... ) quelques trop rares trouées de ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 16 février 2013 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Tn de -6.3°c à Saint-Angel et déja 5.9°c. (0.2mm dans le pluvio) Belle journée en perceptive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 février 2013 Ciel couvert, vent de N, ta de +1.2°C. Ça volera pas haut aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 16 février 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 16 février 2013 Bonjour à tous, Suite à un bug de heavy weather ( que j'ai désinstallé , remplacé par cumulus ) , pas de Tn pour ce matin. Pas mal de brouillard donc ce matin, le soleil brille depuis la fin de matinée, Ta de 6.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 février 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 février 2013 Nuageux, 4,9 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 16 février 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 16 février 2013 Ici dans le Nord-Ardèche C'est le soleil qui s'impose avec quelques nuages et 6.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 février 2013 Tx de +3.7°C sous de belles éclaircies. La fonte a été très limitée aujourd'hui, on a quasi pas perdu 1cm. La couche reste donc bien uniforme de 5/6cm. Ta de +1.2°C, ciel variable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 16 février 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 16 février 2013 Bonsoir, Après midi assez agréable ici, avec pas mal de soleil ( depuis le temps ), Tx de 7.2°C. Ce soir le ciel est totalement dégagé, une nuit bien étoilée en perspective. Ta de 4.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 16 février 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 16 février 2013 Après-midi dans le Pilat, plus précisément dans la station du Bessat (l'ensemble du domaine de ski nordique est ouvert) entre nuages et éclaircies. Pas le temps de faire de l'art avec le petit dernier dans les bras ou plutôt dans le porte bébé alors voici un aperçu de l'ambiance : Beaucoup de monde en fin d'après-midi dans la station à moins d'heure de la Nuit Blanche (trail nocturne de 14km). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 février 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 février 2013 Journée finalement assez fraîche, Tx de 5,9 °C à 16H04. Actuellement le ciel est clair et la température est en baisse : 0,5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Salut, Journée pas trop sombre, chaine des puys petit à petit visible depuis Clermont (le PdD est bien plâtré !), mais le fond de l'air est désagréablement frais, et la nuit va etre glaciale. Je trouve que cet hiver est remarquable par l'absence de période plutôt douces, ensoleillées et agréables en Limagne, certes, nous avons eu quelques coups de foehn puissants, mais ça ne durait jamais que quelques heures, et on vit cloitré dans nos maisons depuis des semaines, presque des mois, période remarquablement longue ici. D'ailleurs mes perces neige, qui débutaient autrefois leur floraison entre Noël et le 1 janvier, ne sont en fleur que depuis début février cette année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 16 février 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 16 février 2013 Cette journée aura été nuageuse voire peu nuageuse en moyenne, avec de beaux passages de soleil continus. Malgré le soleil, pour ce qui est des températures, c'est resté bien froid aujourd'hui avec un petit vent du nord. Actuellement, il gèle dehors sous un ciel étoilé. A 20h00, Température : -2,1°C ( Tn en cours ). Tn: -2,1°C. Tx: +2,3°C. Humidité: 85%. Pression: 1022,6hPa. Vents: quasi nul ( 7km/h ). RR du jour: Pas de précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 16 février 2013 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 16 février 2013 Pas le temps de faire de l'art avec le petit dernier dans les bras ou plutôt dans le porte bébé alors voici un aperçu de l'ambiance ah ces gosses ! ...Demain ce sera mon tour ! ...sauf que la dernière ayant 4 ans et adorant galoper dans la neige, j'espère avoir plus de photos pour vous ! en tout cas, tes photos font bien envie ... vivement demain ! PS pour Romain : c'était de la déconnade mon post "congère" ! tant pis si n'a fait rire que moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 16 février 2013 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 16 février 2013 Bonsoir, Tx de 8.9°c tout de même sur Saint-Angel. Il reste un peu de neige aux endroits abrités du soleil. Ta de -2.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 février 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, De retour de Clermont Fd. Quelques données: Tx e 4.5°C ici, Tn de - 4°C. 3mm dans le pluviomètre. Encore 17 à 18cm de neige sur la planche. Ta de -1.5°C, ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 février 2013 Pas de soucis Ivoire ! On repasse dans le négatif ici avec une Ta de -0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 16 février 2013 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Auteur Partager Posté(e) 16 février 2013 D'ailleurs mes perces neige, qui débutaient autrefois leur floraison entre Noël et le 1 janvier, ne sont en fleur que depuis début février cette année ! De mon coté j'attends toujours leurs floraisons... Ca pousse mais pas encore les fleurs! Sinon ca gèle également ici avec -0,6°C. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 février 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 février 2013 -3,8 °C, ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 février 2013 Ciel très couvert qui a empêché la chute du mercure, du coup Ta de -2.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 17 février 2013 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Auteur Partager Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, -3,2°C ce matin en tn à 4h. Sinon -1°C de ta avec un peu de brouillard. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 17 février 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Merci pour toutes ces belles photos de neige. Sur le Mézenc la journée d'hier fut ensoleillée avec seulement quelques nuages bas sur les sommets, ce matin grand ciel bleu, pas un nuage dans le ciel. Tn de -8.6°C et température actuelle de -7.1°C au village, température de -6.8°C à 1700m. C'est un temps idéal pour profiter de la montagne avec une neige excellente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 17 février 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Grand soleil au village ce matin. Tn : -7,6°C à 7:33 Ta : -5,9°C et 90% HR. Au sol, le manteau neigeux se réduit sensiblement. Il reste néanmoins une bonne dixaine de centimètres de blancheur. On notera l'absence totale de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés