Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

sommeteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Important passage de grues ce soir plus d'une centaine ! Je ne sais pas si m4x les a vu, mais elles faisaient un bruit énormes. Et c'etait impressionnant ce spectacle.

Sinon ciel clair et température qui degringole ce soir.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Chute de la temperature !

Apres une temperature maximal de 8,1°c tout a l'heure, le ciel s'est nettement degage et il ne fait plus que 4,3°c !

Pas un seul nuage maintenant ...on va pouvoir voir le retour des gelees

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Chute de la temperature !

Apres une temperature maximal de 8,1°c tout a l'heure, le ciel s'est nettement degage et il ne fait plus que 4,3°c !

Pas un seul nuage maintenant ...on va pouvoir voir le retour des gelees

En effet, tx proche de 9 avec une température pratiquement similaire à celle-ci vers 17h avant que le ciel ne se dégage et fait dégringoler la température, baissant à 4°C.

Soit une baisse de 5°C en 1 heure, vraiment pas mal !

Important passage de grues ce soir plus d'une centaine ! Je ne sais pas si m4x les a vu, mais elles faisaient un bruit énormes. Et c'etait impressionnant ce spectacle.

Sinon ciel clair et température qui degringole ce soir.

Elles sont passées ici sur le coup de 18h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Elles sont passées ici sur le coup de 18h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il était 17h30 ici... Peut etre un autre groupe?

Ici il ne fait plus que 3!

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Je viens de m'apercevoir que le ciel s'est recouvert et du coup la température reste toujours autour de 4 degrés

ermm.gif

C'est vraiment dommage... vu comment c’était parti on aurait pu avoir de belles gelées mais bon ...faut faire avec

Auras-t-on quand même une petite gelée ?confused1.gif difficile d’être optimiste

Salut, ciel clair au Cap Blanc-Nez, 0°C et fort blanchiment au sol.

Le brouillard s'étend sur le calaisis et on le voit du "dessus", c'est sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+!

Bonjour,

Pas de gel chez moi ce matin, du au brouillard, mais il a gelé sur le bord de mer, avec -1°C .

Tn 0,1°C.

Ta : 2,3°C.

A noter un contraste Est/Ouest marqué en ce moment avec 1°C sur le littoral et 5°C vers Méaulte ( Albert-Bray).

bonjour à tous

ciel clair au lever du jour, ensuite, un brouillard assez épais s'est levé vers 8h30, donnant une visibilité de 300 mètres, le ciel est resté néanmoins bien visible . Actuellement, le brouillard se dissipe, ciel bleu et soleil encore voilé par de la brume

Le ciel est resté bien dégagé durant la nuit, d'ou une TN de -1.6°c, 0.8°c actuellement

Bon dimanche

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Ciel couvert actu, mais ce dernier a dû se dégager en fin de nuit car j'ai eu droit à une mini gelée avec -0,4° 'encore 3° à 1h45 ce matin).

Ta de 2,1°.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Couche de nuages bas qui reste bien bloquée sur le département, pas plus de 2.9°C au meilleur de la journée, il fait 2.5°C actu. (-0.2°C ce matin)

A la faveur d'un ciel se morcellant, les éclaircies ont favorisé une hausse nette du thermomètre comparativement à ces derniers jours. Actu 3.1°C et une tx il y'a une demie heure à 4.4°C. La neige résiste tant bien que mal.

Après un grand soleil jusque 16h, les nuages bas on repris leur droit.

1,3°C ce matin, et 7,8°C au meilleur de la journée.

Actu il fait 2,8°C

Pour ceux que ça intéresse, je viens de mettre à jour toute ma base climato de l'ensemble de l'année 2012 : http://www.infoclimat.fr/base-climatologique-2012-p-4032-detail.html

Belle journée après la disparition des bancs de brume et de brouillard en milieu de matinée, l'après midi a été très ensoleillée, avec une ambiance douce au soleil , maxi de 8.9°c, la température a bien chuté au coucher du soleil avec 4.9°c actuellement

Bonne soirée

Salut à tous

Le brouillard s'est dissipé en début d'après midi et a permis aux éclaircies de réchauffer l'atmosphère pour atteintre les 6°C

Ces éclaircies ont été bien timide car la brume est resté bien présente.

Ce soir, il fait 4°c avec un ciel voilé à couvert.

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...