Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

sommeteo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Encore une journée de plus avec la grisaille hivernale !

Seulement quelques éclaircies et trouées de ciel bleu vers Midi et ensuite plus rien ...

Si ! Le ciel s'est entièrement dégagé à 18h00 (peu après le coucher du soleil), pas un nuage et la Lune visible au plus haut dans le ciel.

Vent faible.

Du coup, le ciel est toujours aussi clair et la température en profite pour bien baisser.

Tn : 0,6°C

Tx : 5,4°C

Ta : 2,6°C

Cumul journalier : 0,2 mm

Bonne soirée.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Tx : 5,4°C

Sacrée différence, pas plus de 2.8°C chez moi, le ciel s'est dégagé uniquement vers 18h, j'aurai bien voulu profiter d'un peu de soleil après cette journée bien tristounette.

Il commence à geler, ciel étoilé.

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Il gele malgre une temperature de 1°c tout pile .

On a pu profiter de quelques eclaircies cette apres midi mais l'ambiance est restee bien humide car les trottoirs ne sont toujours pas secs .

Pas de gelee ce matin

Ils restent toujours des traces de neige dans les endroits les mieux exposes avec 3/4cm mais qui fondent relativement vite.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Brouillard givrant ce matin par -1.2 actuellement. La température baisse doucement mais surement! Le dépot de givre commence a s'effectuer.

Visibilité 50m.

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Toujours du brouillard givrant mais le soleil commence a dominer .

La temperature augmente tres rapidement avec deja -1.3°c alors qu'il y a une 1/2h il faisait encore -3°c .

Cela envisage une tres belle journee !

En + on entend le chant des oiseaux ...que demander de plus ???

Bonjour,

Brouillard givrant, par -1,3°.

Serait pas possible d'avoir du soleil un peu? On doit enchainer le 6ème mois consécutif déficitaire en ensoleillement...

Bonjour,

Grand et beau soleil ce matin chez moi! Pas de brouillard du tout du à la présence du vent d'Est.

Tn de -0,7°C à minuit hier ou ce matin comme on veut, le reste de la nuit, le thermomètre à oscillé entre -0,2 et -0,3°C.

Les endroits ombragés ne connaissent pas encore de dégel, il fait 0,7°C actu.

Bonjour,

Sacrée différence, pas plus de 2.8°C chez moi, le ciel s'est dégagé uniquement vers 18h, j'aurai bien voulu profiter d'un peu de soleil après cette journée bien tristounette.

Il commence à geler, ciel étoilé.

Oui, et surtout que je n'ai pas eu une seule éclaircie !

Sinon, ce matin, le brouillard était présent en début de journée.

Actuellement, le ciel est coupé en deux au niveau de ma position ...

Au Nord-Est, les nuages bas sont bien présents et au Sud-Ouest, le ciel est entièrement bleu.

Et moi pendant ce temps là, je suis au milieu tantôt un rayon de soleil, tantôt les nuages bas ...

Voici l'image satellite :

On voit bien qu'il y a qu'une seule plaque de nuage bas sur la région et c'est encore pour nous ... Le point vert désigne ma position ...

130218115331161615.gif

Sinon, j'ai eu une Tn de -1,7°C. Pas mal de givre sur les toits, voitures et l'herbe.

En espérant que ces nuages vont vite se dissiper ...

Bonne journée.

Posté(e)

Sinon, ce matin, le brouillard était présent en début de journée.

Actuellement, le ciel est coupé en deux au niveau de ma position ...

Au Nord-Est, les nuages bas sont bien présents et au Sud-Ouest, le ciel est entièrement bleu.

Et moi pendant ce temps là, je suis au milieu tantôt un rayon de soleil, tantôt les nuages bas ...

Bonne journée.

Exactement comme moi sauf que les nuages bas se trouvent au sud de ma position et le ciel bleu au nord. J'ai tout de même du mal à avoir une belle éclaircie.

-2.3°C ce matin, 3.1°C en ce moment.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Superbe journée qu'à été aujourd'hui, avec pas un seul nuage du matin au soir !

Également une belle gelée ce matin, avec une tn de -2,2°.

Tx établie il y a peu à 7,4°, actu ça redescend tranquillement avec 6,9°.

Posté(e)

Superbe après-midi avec une beau soleil d'hiver. Dommage qu'il y avait un petit vent glacial. 6.5°C au meilleur de la journée, il fait 2.1°C actu.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Le gel est à nouveau pas loin ce soir, plus que 3°C. TN ce matin de -1.5°C sous un beau brouillard givrant.

A noter que les dernières traces de neige résistent encore ici. Il en reste notamment sur le trottoir juste en face de chez moi. Également sur certains champs.

Bonsoir,

Finalement, les nuages bas de ce matin se sont vite dissipés après mon message ...

Nous avons donc eu un très bel après-midi, sans nuage !

Çà fait plaisir !

Vent faible.

Ce soir, le ciel est entièrement dégagé et la température est en chute libre !

Tn : -1,7°C

Tx : 6,9°C

Ta : 2,2°C

Cumul journalier : 0,2 mm

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...