lolo02 Posté(e) 17 février 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir, Encore une journée de plus avec la grisaille hivernale ! Seulement quelques éclaircies et trouées de ciel bleu vers Midi et ensuite plus rien ... Si ! Le ciel s'est entièrement dégagé à 18h00 (peu après le coucher du soleil), pas un nuage et la Lune visible au plus haut dans le ciel. Vent faible. Du coup, le ciel est toujours aussi clair et la température en profite pour bien baisser. Tn : 0,6°C Tx : 5,4°C Ta : 2,6°C Cumul journalier : 0,2 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 février 2013 Nouvelle gelée ce matin, -0.2 et ce soir la température baisse bien a nouveau sous un ciel clair. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 17 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 17 février 2013 Tx : 5,4°C Sacrée différence, pas plus de 2.8°C chez moi, le ciel s'est dégagé uniquement vers 18h, j'aurai bien voulu profiter d'un peu de soleil après cette journée bien tristounette. Il commence à geler, ciel étoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 février 2013 Je viens de mettre à jour mon bulletin pour le département de la Somme, pas grand chose à dire... http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html 0,9°C le ciel est clair. Bonne soirée. Édit : -0,4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 17 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 17 février 2013 Il gele malgre une temperature de 1°c tout pile . On a pu profiter de quelques eclaircies cette apres midi mais l'ambiance est restee bien humide car les trottoirs ne sont toujours pas secs . Pas de gelee ce matin Ils restent toujours des traces de neige dans les endroits les mieux exposes avec 3/4cm mais qui fondent relativement vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 février 2013 Brouillard givrant ce matin par -1.2 actuellement. La température baisse doucement mais surement! Le dépot de givre commence a s'effectuer. Visibilité 50m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 18 février 2013 Bergues Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonjour ce matin -1,9 ; ressenti -3 ; voiture entierement blanche par le givre ; beaucoup d humidite 95% ; verglas au sol. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 18 février 2013 Merlimont Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous Ciel totalement dégagé en ce début de matinée, belle gelée blanche, vent nul, et -1°c au thermomètre, une belle journée s'annonce Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 18 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 18 février 2013 Toujours du brouillard givrant mais le soleil commence a dominer . La temperature augmente tres rapidement avec deja -1.3°c alors qu'il y a une 1/2h il faisait encore -3°c . Cela envisage une tres belle journee ! En + on entend le chant des oiseaux ...que demander de plus ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 février 2013 Bethunois Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Brouillard givrant, par -1,3°. Serait pas possible d'avoir du soleil un peu? On doit enchainer le 6ème mois consécutif déficitaire en ensoleillement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 18 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 18 février 2013 Le voila le soleil ! Le brouillard s'est leve mais l'ambiance reste un peu brumeuse surtout vers le nord . Le degel arrive avec -0,1°c Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Salut, Brouillard givrant cette nuit et ce matin avec 1/2 cm déposé sur la végétation au vent. -1°C. Ca se dissipe en cours de matinée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Grand et beau soleil ce matin chez moi! Pas de brouillard du tout du à la présence du vent d'Est. Tn de -0,7°C à minuit hier ou ce matin comme on veut, le reste de la nuit, le thermomètre à oscillé entre -0,2 et -0,3°C. Les endroits ombragés ne connaissent pas encore de dégel, il fait 0,7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 18 février 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Sacrée différence, pas plus de 2.8°C chez moi, le ciel s'est dégagé uniquement vers 18h, j'aurai bien voulu profiter d'un peu de soleil après cette journée bien tristounette. Il commence à geler, ciel étoilé. Oui, et surtout que je n'ai pas eu une seule éclaircie ! Sinon, ce matin, le brouillard était présent en début de journée. Actuellement, le ciel est coupé en deux au niveau de ma position ... Au Nord-Est, les nuages bas sont bien présents et au Sud-Ouest, le ciel est entièrement bleu. Et moi pendant ce temps là, je suis au milieu tantôt un rayon de soleil, tantôt les nuages bas ... Voici l'image satellite : On voit bien qu'il y a qu'une seule plaque de nuage bas sur la région et c'est encore pour nous ... Le point vert désigne ma position ... Sinon, j'ai eu une Tn de -1,7°C. Pas mal de givre sur les toits, voitures et l'herbe. En espérant que ces nuages vont vite se dissiper ... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 18 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 18 février 2013 Sinon, ce matin, le brouillard était présent en début de journée. Actuellement, le ciel est coupé en deux au niveau de ma position ... Au Nord-Est, les nuages bas sont bien présents et au Sud-Ouest, le ciel est entièrement bleu. Et moi pendant ce temps là, je suis au milieu tantôt un rayon de soleil, tantôt les nuages bas ... Bonne journée. Exactement comme moi sauf que les nuages bas se trouvent au sud de ma position et le ciel bleu au nord. J'ai tout de même du mal à avoir une belle éclaircie. -2.3°C ce matin, 3.1°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 février 2013 4,1°C sous un grand et beau soleil, juste un peu de cirrus au loin qui donne 1/8 de nébul total. Vent de ESE faible compris entre 5 et 10km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 18 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Superbe journée qu'à été aujourd'hui, avec pas un seul nuage du matin au soir ! Également une belle gelée ce matin, avec une tn de -2,2°. Tx établie il y a peu à 7,4°, actu ça redescend tranquillement avec 6,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 février 2013 Tx de 6,3°C, tout à fait de saison delà dit en passant. Le vent faiblit aussi également en ce moment. Il fait 6,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 18 février 2013 LYON Partager Posté(e) 18 février 2013 Tx de 8.4°C, ca c'est fait /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin, il a gelé -2°C. Actu 4.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Salut à tous Temps magnifique aujourd'hui avec un grand soleil. La température était de -1°C à 8h. Ce soir, il fait 5°C avec un ciel étoilé Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 18 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 18 février 2013 Superbe après-midi avec une beau soleil d'hiver. Dommage qu'il y avait un petit vent glacial. 6.5°C au meilleur de la journée, il fait 2.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 février 2013 Le gel est à nouveau pas loin ce soir, plus que 3°C. TN ce matin de -1.5°C sous un beau brouillard givrant. A noter que les dernières traces de neige résistent encore ici. Il en reste notamment sur le trottoir juste en face de chez moi. Également sur certains champs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 février 2013 Le ciel est totalement dégagé de tous nuages. Il fait 2,4°C. Mon bulletin est à jour : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 18 février 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir, Finalement, les nuages bas de ce matin se sont vite dissipés après mon message ... Nous avons donc eu un très bel après-midi, sans nuage ! Çà fait plaisir ! Vent faible. Ce soir, le ciel est entièrement dégagé et la température est en chute libre ! Tn : -1,7°C Tx : 6,9°C Ta : 2,2°C Cumul journalier : 0,2 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 février 2013 1°C, belle baisse ce soir... Ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés