Adept2Rock Posté(e) 9 février 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 février 2013 Gros flocons à 37 km de Chartres, au Nord-Ouest!Ici RAS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Bizarre ça remonte à -1,5°C alors que le temps est toujours au clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony9560 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Merci tony9560 tu peux revenir demain il y aura quelques centimétres en plus. T.a -0.5°c et -1,4°c a l'air libre. Phil De rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Esperons que la pluie ne remplaçe pas trop vite la neige de demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 février 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir, Ce matin, il restait un peu de neige sur l’herbe car la nuit dernière, une minable tn 0° bof bof Ce soir le ciel était bien dégagé au couchant mais voilà que les nuages sont arrivées (c’est bien le gros problème de cette semaine) pas de nuit claire ou alors on joue à cache-cache avec les nuages. Alors actuellement la température est de 0.2° On a bien une orange mais ce qui est PaRaDoXaL : la température (tn) n’est pas à la hauteur. Il nous faudrait un zeste de gelée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Ca rebaisse, il fait -1,9°C c'est bon tout ça, le sol en surface est gelé au moins, ça sera que mieux pour la tenue de la neige au sol, mieux que ce matin déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 9 février 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 9 février 2013 ça stagne depuis 1h30 chez moi : 0,4°C. ça bouge pas d'un poil lol Humidité en hausse 89% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 février 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 février 2013 Présence d'une trouée au dessus de ma tête, j'aperçois les étoiles et je distingue bien la perturbation à l'Ouest! A suivre! En baisse! 1.1°C à Champhol, 0.5°C chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 février 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 février 2013 A effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 février 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 février 2013 Des nouvelles de Met'78 où Sylvain Met'?? ... Les premiers échos circulent à l'ouest des Yvelines... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 février 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2013 Ciel toujours étoilé, ça se couvre doucement par le nord ouest. Il fait -1.4°C au Bourget. Les voitures et les toits commencent à être recouvert par le givre, les sols sont complètement gelés avec quelques plaques de glaces isolées. Les sols sont prêt à accueillir la poudre ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 9 février 2013 Paris Partager Posté(e) 9 février 2013 Température très stable ici, je suis à +1,0° exactement. Quelqu'un sait-il si les quelques échos radar sur l'ouest du 78 donnent bien lieu à des PP au sol et non à des virgas ? Merci d'avance. EDIT : neige forte signalée par un internaute Météociel à Evreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 février 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 février 2013 Des nouvelles de Met'78 où Sylvain Met'?? ... Les premiers échos circulent à l'ouest des Yvelines... Si je dis rien, c'est qu'il ne se passe strictement rien, pas un flocon tombe , et une température stable a 0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 9 février 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 9 février 2013 Entre -1° et 0° en banlieue. +2,5° IM : sortez vos parapluies parisiens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 février 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 février 2013 Si je dis rien, c'est qu'il ne se passe strictement rien, pas un flocon tombe Excuse moi je voulais pas te déranger non plus lolGiah44, 2.5°C à saint germain?? ... pas très exhaustive cette temp IM à mon avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Pour Paris IM c'est loin d'être gagné c'est sur mais pour l'Est IDF ça se présente bien pour le moment avec des T° basses. Actuellement chez moi il fait -2,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 9 février 2013 Paris Partager Posté(e) 9 février 2013 Entre -1° et 0° en banlieue. +2,5° IM : sortez vos parapluies parisiens Lol, j'ai +1,0° tout rond ici, pourtant je suis bien intramuros quoiqu'en limite... La station de Guillaume Séchet est généralement plus chaude que les autres stations parisiennes, mais ce soir, j'ai l'impression que l'effet est encore plus important. On relève actuellement +1,5° à Paris-Villiers et +0,8° à Montsouris. Sortez vos pneus neige, tu veux dire ! Plus sérieusement, je ne crois moi non plus pas trop à la tenue de la neige autre part que sur la végétation, mais par contre, il y a toutes les chances que ce soit bien de la neige qui tombe, même dans Paris IM. (enfin, je m'en fiche un peu pour une fois, vu que je serai entre le 77 et le 60 demain - j'abandonne Paris IM à son triste sort ). On aura peut-être aussi une homogénéinisation homogéinisation des températures sous l'effet des précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 février 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 février 2013 La neige est aux portes de Chartres, dingue! La perturbation bute sur l'air froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 février 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 9 février 2013 La neige est aux portes de Chartres, dingue! La perturbation bute sur l'air froid! oui,c'est ce qui était prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 février 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 février 2013 oui,c'est ce qui était prévu Oui je sais bien, mais c'est hallucinant comme elle reste statique! Neige au sol dans le Sud 28! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokary77 Posté(e) 9 février 2013 77 Partager Posté(e) 9 février 2013 Pour Paris IM c'est loin d'être gagné c'est sur mais pour l'Est IDF ça se présente bien pour le moment avec des T° basses. Actuellement chez moi il fait -2,1°C. Oui je confirme, également une température négative chez moi actu : -2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 9 février 2013 Toulouse Partager Posté(e) 9 février 2013 Il gèle a Villacoublay et à Trappes V: -0.4°C T: -0.1°C Neige du jour: 3.2mm mais seulement 0.5cm de tenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 9 février 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 9 février 2013 Encore loin du gel ici mais la température est suffisamment basse pour espérer de la neige. Effectivement le gel s'est emparée des plateaux de la région, et cela fera sans doute la différence à l'aube (si PP il y a). Il fait 0°6, stable ou en légère baisse. Ciel mitigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 9 février 2013 -0.8° actuellement, très stable. Toujours aussi couvert, j'aurais bien aimé un peu de ciel dégagé avant l'arrivée de la pertu' quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 février 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 février 2013 -0.8° actuellement, très stable. Toujours aussi couvert, j'aurais bien aimé un peu de ciel dégagé avant l'arrivée de la pertu' quand même... N'en demande pas trop non plus! Je suis encore dans le positif avec 0.4°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 9 février 2013 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 9 février 2013 Température stable depuis 20h00 autour de -0.3°C A Villemoisson dans l'Essonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés