ben95 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Actuellement ici une sorte debruine neigeuse avec des minuscules flocons qui n'a aucune tenue pour l'instant car intensité faible. Température de 0.5°C et toujours quelques traces de neige d'hier sur les pelouses et certains arbres. Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 10 février 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 10 février 2013 Je viens de voir passer 2 flocons...ça commence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2013 En attendant ça remonté sur Paris +2 degrés déjà Tu comptes nous le rappeler toutes les 5 mn que c'est mort?? ... truc de malade.On va apprécier les quelques petits flocons qui tombent actu et temporairement, et cet AM on surveillera une éventuelle crue de la seine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 10 février 2013 Superbe! ça tombe vraiment bien à présent et ça tient partout. 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 10 février 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 10 février 2013 Quelques flocons voltigent de temps en temps, ça arrive doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 10 février 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 10 février 2013 la neige se renforce à palaiseau mais elle ne tient pas au sol (toujours aussi fine) T°0,2 stable pression 1006HPA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2013 Toujours une petite floconnade ici... Le renforcement est proche! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Profitez bien dans le 78 car ici c'est le bide complet, on arrive même à 1°C maintenant. Et dire que c'est le N77 qui devait être le mieux loti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 février 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 février 2013 0,4°C, la neige se renforce mais ça tient NULLE PART, épisode inutile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 10 février 2013 0,4°C, la neige se renforce mais ça tient NULLE PART, épisode inutile Sors un peu de ta ville et fais 200m ça sera blanc... -0.2° à Trappes. Ici il fait 0° avec une belle chute de neige, je vais monter en forêt, l'ambiance doit être sympa et ça doit mieux tenir (-0.5°?) Le front se renforce au contact du sud des Yvelines, ça va gaver dans le 91 du coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2013 0,4°C, la neige se renforce mais ça tient NULLE PART, épisode inutile Même pas sur la végétation?? Chez Met'78 ça tient partout, et chez toi nulle part. Alors je sais bien qu'on constate des disparités en fonction des endroits, mais à ce point... Perso, j'espère quand même une tenue dans le parc en bas de chez moi... On verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 10 février 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 10 février 2013 Même pas sur la végétation?? Chez Met'78 ça tient partout, et chez toi nulle part. Alors je sais bien qu'on constate des disparités en fonction des endroits, mais à ce point... Perso, j'espère quand même une tenue dans le parc en bas de chez moi... On verra. Oh oui dans le parc. Youpi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2013 Oh oui dans le parc. Youpi Ouais, youpi, surtout vu tes prévies! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 10 février 2013 Même pas sur la végétation?? Chez Met'78 ça tient partout, et chez toi nulle part. Alors je sais bien qu'on constate des disparités en fonction des endroits, mais à ce point... Perso, j'espère quand même une tenue dans le parc en bas de chez moi... On verra. Il a plus gelé cette nuit donc ça tient mieux au sol forcément, mais là ça tient sur les arbres et cette tenue est directement dépendante de la température de l'air sous la chute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 février 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 février 2013 Tournée de pizzas! ça tient enfin! 0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 10 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 10 février 2013 Tu comptes nous le rappeler toutes les 5 mn que c'est mort?? ... truc de malade. On va apprécier les quelques petits flocons qui tombent actu et temporairement, et cet AM on surveillera une éventuelle crue de la seine! J'ai dîné cette semaine avec un copain dont le métier est de surveiller et d'aménager la Seine Il m'a dit qu'il n'y avait pas de risque de crue. Sa référence c'est 2001 et on en est très loin. On est sauvé par les nappes phréatiques qui sont à niveau normal. Je lui est parlé des voies sur berges fermées alors qu'à certains endroits l'eau est très loin de la route.Il m'a dit qu'il avait des repères (des espèces de petites barrières de sécurité) qui à partir du moment où elles sont atteintes les obligent à fermer la voie. De plus certains tronçons sont tout de même inondés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 10 février 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 10 février 2013 c'est parti pour des flocons beaucoup plus gros sur palaiseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 10 février 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 10 février 2013 c'est parti pour des flocons beaucoup plus gros sur palaiseau Neige qui se renforce en effet depuis un quart d'heure environ mais ça reste quand même relativement faible, la rue commence à peine à être humide Les flocons restent quand même plutot fins chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2013 J'ai dîné cette semaine avec un copain dont le métier est de surveiller et d'aménager la Seine ..... Non mais tkt Pochette, je disais ça de façon sardonique... lolSinon, ça floconne tjrs ici, mais rien de plus pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 10 février 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige qui se renforce en effet depuis un quart d'heure environ mais ça reste quand même relativement faible, la rue commence à peine à être humide Les flocons restent quand même plutot fins chez moi oui,c'est variable d'un moment à l'autre.Le reste arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 10 février 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 10 février 2013 Tu comptes nous le rappeler toutes les 5 mn que c'est mort?? ... truc de malade. On va apprécier les quelques petits flocons qui tombent actu et temporairement, et cet AM on surveillera une éventuelle crue de la seine! Salut, En effet, je suis allé faire un tour le long de la Seine hier et le niveau est très haut. C'est un peu l'attraction, plus que les monuments. L'allée des cygnes bientôt engloutie: A moins de prendre un barque, l'embarquement risque d'être compliqué: Les arbres dans l'eau, les bateaux qui ne vont plus passer sous les pont, une période anticyclonique va faire du bien: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 10 février 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 10 février 2013 Malgré une grosse intensité et des beaux flocons, la neige n'a aucune tenue sur la route et très peu sur l'herbe. La température est toujours en hausse à 0,5mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 février 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 février 2013 ça a stoppé, la neige fond évidemment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 10 février 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 10 février 2013 Les flocons sont maintenant de bonnes tailles... C'est sympa mais ça n'accroche nulle part... La température monte inexorablement 1.4°C 1005.5 hPa et vent de SE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 10 février 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 10 février 2013 Le soleil perce à travers les nuages ici avec toujours quelques flocons qui virevoltent. Sacrée ambiance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés