ociel83 Posté(e) 26 février 2013 Rocbaron et Ste Anne Guadeloupe Partager Posté(e) 26 février 2013 Grosse averse de neige sur ROCBARON ça tient au sol ! T° 0.2C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 26 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 26 février 2013 Grand soleil ce matin, vent quasi nul, c'est juste parfait ! -4.1°C de Tn et il fait 2.2°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcor83 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Quasiment que de la pluie maintenant ici... Mais nous n'avons pas à nous plaindre....il me semble... Pensons à nos amis...plus à l'ouest....La roue tournera certainement....comme ça a déjà été le cas certaines années à advections douces....et je m'en souviens très bien... Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.P Posté(e) 26 février 2013 Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot) Partager Posté(e) 26 février 2013 Ici soleil, soleil et encore soleil, hier soleil, avant-hier soleil et samedi soleil. La cote d'azur s'est décalé vers l'ouest on dirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 26 février 2013 Brignoles Partager Posté(e) 26 février 2013 Neige modérée à forte.... çà tient partout,.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 26 février 2013 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 26 février 2013 Neige modérée à forte.... çà tient partout,.. Vous en avez de la chance dans le var! Ici il fait soleil avec quelques nuages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcor83 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Ca remet ça, énormes flocons serrés maintenant....il est fou ce temps..1.6° actu...!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 26 février 2013 Brignoles Partager Posté(e) 26 février 2013 Bonne chute de neige en cours sur Brignoles centre, flocons de taille honorable. La T continue malgré tout à augmenter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 26 février 2013 Brignoles Partager Posté(e) 26 février 2013 oui, la T° descend tout de même sous les fortes averses, très gros flocons actu, neige forte, tenant à peu près, mieux sur la terre.... T° 1.4°C Quel épisode...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcor83 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Pluie de nouveau...ça alterne....le froid résiste tant bien que mal....en altitude....1.6° sous averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 26 février 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 26 février 2013 Le soleil semble revenir par l'est par ce que la j'en ai marre de ce ciel couvert... encore quelques gouttes actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 26 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 26 février 2013 Tient une averse ici ! Pour une fois que la cellule se décidé à venir ici il fait trop doux Temp' en baisse 6°C à 11h et la 4.5°C Edit: Ca s'intensifie un peu ça devient une vraie averse, et plus que 4°C A noter aussi que la station d'Aubagne vient de descendre en dessous des 5°C alors qu'il y a 1h environs je crois elle était quasi 7°C belle chute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 26 février 2013 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, Température erratique tout au long de la nuit au gré de la tramontane, passant de -2°C à +2°C plusieurs fois. Tn -1.9°C Actu ciel bien dégagé, tramontane faible, ce qui change grandement des derniers jours. 7.4°C Pression 1020.9 hPa Humidité 43% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 26 février 2013 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 26 février 2013 la neige s'est transformée en pluie et le soleil est revenu, la fonte est amorcée, à nous la bouillasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Dans le centre var il neige et sur la côte y a de l'orage.. Pas mal ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 -0.5°C, faible gelée grâce au mistral, ciel clair actu, mistral toujours bien présent et 6°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 26 février 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 26 février 2013 Dans le centre var il neige et sur la côte y a de l'orage.. Pas mal ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que ses cellules restent en mer ça à l'air pas mal en dessous ! Retour du soleil ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 26 février 2013 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 26 février 2013 Les aixois, vous avez vu des flocons ? J’espère, j’espère en voyant le radar... voir les derniers flocons de l'hiver ! Température qui stagne : 2,4°C actu. EDIT : et voilà, 3 misérables flocons... EDIT 2 : c'est déjà finit, le ciel bleu n'est plus loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Bonne chute de neige en cours sur Brignoles centre, flocons de taille honorable. La T continue malgré tout à augmenter... Lien de ma vidéo posté sur YouTube lors de lachute des gros flocons bien lourd sur bbrignoles en milieu de matinée. Ma vidéo ne donne pas vraiment réalité à ce qui s'est vraiment passé, dommage :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Bonjour. Ciel mitige et quelques gouttes ce midi. Aus varois, quel est l enneigement au mon caume, ste beaume et massif des maures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 26 février 2013 Carpentras Partager Posté(e) 26 février 2013 Forte gelée ce matin : - 7.6° (la quatrieme en dessous de -7° en cinq jours) actu belle remontée de la température : 9° (16.6° d'amplitude) actu quelques passages nuageux. hygro : 36% pression : 1020.1 hpa vent de secteur Ouest 18 km/h en rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 26 février 2013 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 26 février 2013 Fortes pluies actu avec le tonnerre qui gronde fort ! il fait presque nuit 6.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 26 février 2013 Bernis Partager Posté(e) 26 février 2013 Lien de ma vidéo posté sur YouTube lors de lachute des gros flocons bien lourd sur bbrignoles en milieu de matinée. Ma vidéo ne donne pas vraiment réalité à ce qui s'est vraiment passé, dommage :-) J'adore ton bonhomme de neige sur ta table . Ici le temps et devenu couvert après une bonne partie de la journée sous le soleil est une température bien froide ce matin avec -1.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 J'adore ton bonhomme de neige sur ta table . Ici le temps et devenu couvert après une bonne partie de la journée sous le soleil est une température bien froide ce matin avec -1.7° Oui LOL heuuuu... Un peu liquéfié pour le coup :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 26 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 26 février 2013 Belle ligne sur le sud Varois la ! Personne dessous ^^ ? Ici temps nuageux et menaçant avec 7.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés