Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

dudu
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Grand soleil ce matin, vent quasi nul, c'est juste parfait !

-4.1°C de Tn et il fait 2.2°C actuellement.

Quasiment que de la pluie maintenant ici...blushing.gif Mais nous n'avons pas à nous plaindre....il me semble...191769.gifshifty.gif Pensons à nos amis...plus à l'ouest....La roue tournera certainement....comme ça a déjà été le cas certaines années à advections douces....et je m'en souviens très bien...tongue_smilie.gif

Bonne journée à tous

Posté(e)
Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot)

Ici soleil, soleil et encore soleil, hier soleil, avant-hier soleil et samedi soleil. La cote d'azur s'est décalé vers l'ouest on dirait.

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Neige modérée à forte.... çà tient partout,.. biggrin.png

Vous en avez de la chance dans le var! Ici il fait soleil avec quelques nuages!

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Tient une averse ici ! Pour une fois que la cellule se décidé à venir ici il fait trop doux biggrin.png

Temp' en baisse 6°C à 11h et la 4.5°C

Edit: Ca s'intensifie un peu ça devient une vraie averse, et plus que 4°C

A noter aussi que la station d'Aubagne vient de descendre en dessous des 5°C alors qu'il y a 1h environs je crois elle était quasi 7°C belle chute.

Posté(e)
Fourques (66) 162 m

Bonjour,

Température erratique tout au long de la nuit au gré de la tramontane, passant de -2°C à +2°C plusieurs fois.

Tn -1.9°C

Actu ciel bien dégagé, tramontane faible, ce qui change grandement des derniers jours.

7.4°C

Pression 1020.9 hPa

Humidité 43%

Posté(e)
Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83)

la neige s'est transformée en pluie et le soleil est revenu, la fonte est amorcée, à nous la bouillasse smile.png

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Dans le centre var il neige et sur la côte y a de l'orage.. Pas mal ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que ses cellules restent en mer ça à l'air pas mal en dessous !

Retour du soleil ici.

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Les aixois, vous avez vu des flocons ?

J’espère, j’espère en voyant le radar... voir les derniers flocons de l'hiver tongue_smilie.gif !

Température qui stagne : 2,4°C actu.

EDIT : et voilà, 3 misérables flocons...

EDIT 2 : c'est déjà finit, le ciel bleu n'est plus loin...

Bonne chute de neige en cours sur Brignoles centre, flocons de taille honorable. La T continue malgré tout à augmenter...

Lien de ma vidéo posté sur YouTube lors de lachute des gros flocons bien lourd sur bbrignoles en milieu de matinée. Ma vidéo ne donne pas vraiment réalité à ce qui s'est vraiment passé, dommage :-)

Forte gelée ce matin : - 7.6°

(la quatrieme en dessous de -7° en cinq jours) actu belle remontée de la température : 9° (16.6° d'amplitude) actu quelques passages nuageux. hygro : 36% pression : 1020.1 hpa vent de secteur Ouest 18 km/h en rafales.

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

Fortes pluies actu avec le tonnerre qui gronde fort ! il fait presque nuit 6.9°C

Lien de ma vidéo posté sur YouTube lors de lachute des gros flocons bien lourd sur bbrignoles en milieu de matinée. Ma vidéo ne donne pas vraiment réalité à ce qui s'est vraiment passé, dommage :-)

J'adore ton bonhomme de neige sur ta table .

Ici le temps et devenu couvert après une bonne partie de la journée sous le soleil est une température bien froide ce matin avec -1.7°

J'adore ton bonhomme de neige sur ta table .

Ici le temps et devenu couvert après une bonne partie de la journée sous le soleil est une température bien froide ce matin avec -1.7°

Oui LOL heuuuu... Un peu liquéfié pour le coup :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...