Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

dudu
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Belle ligne sur le sud Varois la ! Personne dessous ^^ ?

Ici temps nuageux et menaçant avec 7.7°C

Regardes météo alerte !Fortes pluies et orages ou plutôt impact pas trop loin, actu ciel redevenant clair.

5.9°C et 3.6mm au compteur.

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Regardes météo alerte !

Fortes pluies et orages ou plutôt impact pas trop loin, actu ciel redevenant clair.

5.9°C et 3.6mm au compteur.

J'ai vu j'ai vu mais c'était pour avoir un témoignage ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bel arc de cercle la sur le radar !

Toujours ciel nuageux et 7.5°C

Belle ligne orageuse effectivement qui affecte tout juste la partie sud du var! De beaux impacts de foudres avec de belles intensités pluvieuses, de belles rafales sous orage également, actuellement, après une courte accalmie il se remet à pleuvoir assez fort sur La Crau.

Intéressante cette petite dépression de goutte froide qui a engendré toutes ces intempéries et qui stationne entre corse et sud var depuis quelques jours, un mouvement dépressionnaire bien enroulé sur lui-même et bien alimenté en air doux par la mer (d'où les orages d'aujourd'hui)

Posté(e)

Il fait actuellement plus froid sur le littoral que sur le centre var assez rare je pense ! 6.3°c ici!

Les grosses averses font baisser la température ( pluviotermie loool ) 5.6°C

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Hyères :

La cellule orageuse la plus proche de Hyères était situé entre 40 et 45 km , il y a avait une dizaine de petites cellules à 60 km aux alentours de Hyères .

Maintenant les cellules se décale pour se trouver à 55 km de hyères eviron

J'ai vu j'ai vu mais c'était pour avoir un témoignage ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bel arc de cercle la sur le radar !

Toujours ciel nuageux et 7.5°C

Il a bien plu à la garde, de bon coup de tonnerre sur la ville (compté 3s). Du haut du Rocher il y a eu de sacré front de rafale j'ai dû me mettre à l'abri. Tout à l'heure apres etre ressorti des arcades de la vieille garde un ciel hyper noir est venu à la charge avec du gresil. Et là suis encore à l'abri le temps que ça se calme et me seche un peu..

Actu 4.9ºc

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Temps mitigé aujourd'hui, matinée bien ensoleillée puis en cours d'après-midi le ciel s'est chargé.

Tx de 10.2°C aujourd'hui. 8.9°C actuellement.

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Il a bien plu à la garde, de bon coup de tonnerre sur la ville (compté 3s). Du haut du Rocher il y a eu de sacré front de rafale j'ai dû me mettre à l'abri. Tout à l'heure apres etre ressorti des arcades de la vieille garde un ciel hyper noir est venu à la charge avec du gresil. Et là suis encore à l'abri le temps que ça se calme et me seche un peu..

Actu 4.9ºc

Dac merci ça doit être sympa ces orages sorcerer.gif

Le temps se découvre et le thermo baisse de suite, 5.9°C

Posté(e)

Hyères :

La cellule orageuse la plus proche de Hyères est situé entre 40 et 45 km , il y a une dizaine de petites cellules à 60 km aux alentours de Hyères .

C'est quoi ce message ??

Posté(e)
Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot)

Ciel couvert, 3 gouttes tout à l'heure, décidémment dans le var l'animation continu et le pire c'est que ça change tout les jours, hier la neige, aujourd'hui l'orage, la pluie, le vent et la grèle. 8,4°c

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

C'est quoi ce message ??

De quoi c'est quoi ce message ?Ben la cellule la plus proche de Hyères était situé entre 40 et 45 km j'ai un détecteur de cellule

Re bonjour,

je réitère ma demande d'info, est ce que parmi nos amis Varois, quelqu'un saurait l'enneigement de la ste beaume, du Mont Caume et au niveau du massif des Maures ?

Merci d'avance !

Sinon ici ciel mitigé et assez menaçant, peux être une ondée en soirée.

Posté(e)

Re bonjour,

je réitère ma demande d'info, est ce que parmi nos amis Varois, quelqu'un saurait l'enneigement de la ste beaume, du Mont Caume et au niveau du massif des Maures ?

Merci d'avance !

Sinon ici ciel mitigé et assez menaçant, peux être une ondée en soirée.

Davidthekiller oui biggrin.png effectivement ce matin joli plâtrage ( certainement dans la nuit car la veille il était propre ) du Mont Caume et la colline derrière le Coudon qui lui n'avait aucune trace visible depuis mon boulot à l'aéroport.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...