Kev'ss Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Nuageux sur aix . limite pluie-neige autour de combien de metre dans le var actuelement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 26 février 2013 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 26 février 2013 Belle ligne sur le sud Varois la ! Personne dessous ^^ ? Ici temps nuageux et menaçant avec 7.7°C Regardes météo alerte !Fortes pluies et orages ou plutôt impact pas trop loin, actu ciel redevenant clair. 5.9°C et 3.6mm au compteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerostef Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Bonjour Forte pluie sous orages avec petites greles ( c'est le deuxieme orage d'affilé ) sur bormes les mimosas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 26 février 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 26 février 2013 En effet belle ligne au large du Var et des AM dommage que ça remonte pas ... ciel de plus en plus menacant ici on est pas à l'abris de quelques gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 26 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 26 février 2013 Regardes météo alerte ! Fortes pluies et orages ou plutôt impact pas trop loin, actu ciel redevenant clair. 5.9°C et 3.6mm au compteur. J'ai vu j'ai vu mais c'était pour avoir un témoignage ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bel arc de cercle la sur le radar ! Toujours ciel nuageux et 7.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 26 février 2013 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 26 février 2013 De chez moi on voit bien la ligne de Cumulonimbus qui est en mer actuellement 10° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ociel83 Posté(e) 26 février 2013 Rocbaron et Ste Anne Guadeloupe Partager Posté(e) 26 février 2013 Petite averse sur ROCBARON , 6° cela va finir de faire fondre la neige restante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 26 février 2013 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 26 février 2013 Grosse averse avec grêle 5.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 26 février 2013 Vidauban VAR Partager Posté(e) 26 février 2013 Grosse averse avec grêle 5.6°C Il fait actuellement plus froid sur le littoral que sur le centre var assez rare je pense ! 6.3°c ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Belle journée moins froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joremifasol Posté(e) 26 février 2013 Montpellier Partager Posté(e) 26 février 2013 Belle ligne orageuse effectivement qui affecte tout juste la partie sud du var! De beaux impacts de foudres avec de belles intensités pluvieuses, de belles rafales sous orage également, actuellement, après une courte accalmie il se remet à pleuvoir assez fort sur La Crau. Intéressante cette petite dépression de goutte froide qui a engendré toutes ces intempéries et qui stationne entre corse et sud var depuis quelques jours, un mouvement dépressionnaire bien enroulé sur lui-même et bien alimenté en air doux par la mer (d'où les orages d'aujourd'hui) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 26 février 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 26 février 2013 Quelle fin d'après-midi Orage tout à l'heure, grêle actuellement, 5.2mm et vu la réserve il va y avoir du sport ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 26 février 2013 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 26 février 2013 Il fait actuellement plus froid sur le littoral que sur le centre var assez rare je pense ! 6.3°c ici! Les grosses averses font baisser la température ( pluviotermie loool ) 5.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 26 février 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 26 février 2013 Hyères : La cellule orageuse la plus proche de Hyères était situé entre 40 et 45 km , il y a avait une dizaine de petites cellules à 60 km aux alentours de Hyères . Maintenant les cellules se décale pour se trouver à 55 km de hyères eviron Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 J'ai vu j'ai vu mais c'était pour avoir un témoignage ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bel arc de cercle la sur le radar ! Toujours ciel nuageux et 7.5°C Il a bien plu à la garde, de bon coup de tonnerre sur la ville (compté 3s). Du haut du Rocher il y a eu de sacré front de rafale j'ai dû me mettre à l'abri. Tout à l'heure apres etre ressorti des arcades de la vieille garde un ciel hyper noir est venu à la charge avec du gresil. Et là suis encore à l'abri le temps que ça se calme et me seche un peu.. Actu 4.9ºc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 26 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 26 février 2013 Temps mitigé aujourd'hui, matinée bien ensoleillée puis en cours d'après-midi le ciel s'est chargé. Tx de 10.2°C aujourd'hui. 8.9°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 26 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 26 février 2013 Il a bien plu à la garde, de bon coup de tonnerre sur la ville (compté 3s). Du haut du Rocher il y a eu de sacré front de rafale j'ai dû me mettre à l'abri. Tout à l'heure apres etre ressorti des arcades de la vieille garde un ciel hyper noir est venu à la charge avec du gresil. Et là suis encore à l'abri le temps que ça se calme et me seche un peu.. Actu 4.9ºc Dac merci ça doit être sympa ces orages Le temps se découvre et le thermo baisse de suite, 5.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 26 février 2013 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 26 février 2013 Hyères : La cellule orageuse la plus proche de Hyères est situé entre 40 et 45 km , il y a une dizaine de petites cellules à 60 km aux alentours de Hyères . C'est quoi ce message ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 26 février 2013 Aniane (34) Partager Posté(e) 26 février 2013 Fortes gelées ce matin avec -5.3°C de Tn. Journée plus douce que les précédentes avec une Tx de 11.3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.P Posté(e) 26 février 2013 Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot) Partager Posté(e) 26 février 2013 Ciel couvert, 3 gouttes tout à l'heure, décidémment dans le var l'animation continu et le pire c'est que ça change tout les jours, hier la neige, aujourd'hui l'orage, la pluie, le vent et la grèle. 8,4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 26 février 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 26 février 2013 C'est quoi ce message ?? De quoi c'est quoi ce message ?Ben la cellule la plus proche de Hyères était situé entre 40 et 45 km j'ai un détecteur de cellule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Re bonjour, je réitère ma demande d'info, est ce que parmi nos amis Varois, quelqu'un saurait l'enneigement de la ste beaume, du Mont Caume et au niveau du massif des Maures ? Merci d'avance ! Sinon ici ciel mitigé et assez menaçant, peux être une ondée en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev'ss Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 En passent a coter de la st baume j'ai vue qu'il y en avait beaucoup de la neige , a voir le mont caume en arrivent a toulon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 26 février 2013 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 26 février 2013 Re bonjour, je réitère ma demande d'info, est ce que parmi nos amis Varois, quelqu'un saurait l'enneigement de la ste beaume, du Mont Caume et au niveau du massif des Maures ? Merci d'avance ! Sinon ici ciel mitigé et assez menaçant, peux être une ondée en soirée. Davidthekiller oui effectivement ce matin joli plâtrage ( certainement dans la nuit car la veille il était propre ) du Mont Caume et la colline derrière le Coudon qui lui n'avait aucune trace visible depuis mon boulot à l'aéroport. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Merci les gars /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais faire une 'tite rando demain c'est pour ça. Quelques gouttes éparses actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés