olivier63 Posté(e) 6 février 2013 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 février 2013 Ca reprend avec une forte intensité actu, les 10 cm au sol sont dépassés! Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 6 février 2013 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Auteur Partager Posté(e) 6 février 2013 Là, ca s'arrete pô... ca pose... et la vue du radar est juste magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 février 2013 Je pense que tu peux plutôt tabler sur un bon 20cm. Ici ça s'est calmé, juste de la neige faible en très petits flocons. Je viens de mesurer 10cm de fraiche (en 1h45) et une couche totale de 14cm, alors si t'es parti de 10-11..... Nickel ça , on doit être à 25/30 cm de fraîche à Sûr Le Coux depuis hier soir , probablement plus proche de 30 cm d 'ailleurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 6 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 6 février 2013 A priori grésil serré sur le campus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 6 février 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 6 février 2013 On dirait que la LPN remonte car les montagnes sont de nouveau visibles! Grésil sur le campus actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 février 2013 Pas de Rr sur Chimilin comme sur Chelieu d après le radar , il fait 0,3 ºC à 550 m . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 février 2013 Ca reprend avec une forte intensité actu, les 10 cm au sol sont dépassés! Uploaded with ImageShack.us Je t'ai presque rattrapé avec entre 0 et 13cm mesurés suivant les surfaces. Généralement entre 7 et 10 cm, sur l'herbe et les surfaces plus froide. Quelques accalmies très courtes, entrecoupées de neiges modérées comme actuellement. La fonte par dessous est bien présente, avec 0.4°C. Voici une photo prise en début d'après-midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 6 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 6 février 2013 Ça se relève sur le campus de Grenoble. Il ne pleut presque plus et le plafond se relève. On voit les sols enneigés dès 300-400m! T'es dans quel bâtiment Chris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 6 février 2013 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 6 février 2013 ici la fonte est plus forte que le cumul! vraiment dommage alors que juste au dessus de chez moi ça cumule super vite..... sur la carte des températures, le froid est vraiment loin encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 6 février 2013 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 6 février 2013 Averses de neige depuis cette nuit sur Vizille, pas de tenue au sol. La neige au sol n'est pas loin mais il fait un brin trop doux sur Vizille, et de toute façon les RR sont faibles (moins de 1 mm depuis minuit !) Ta 2.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 6 février 2013 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 6 février 2013 Retour de la pluie depuis une bonne dizaine de minutes sur amberieu. Le ciel est très sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 6 février 2013 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Auteur Partager Posté(e) 6 février 2013 Pause syndical ici avant de reprendre dans un moment surement. - 1,4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 6 février 2013 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 6 février 2013 Déja 4 bons cm içi à sallanches. J'ai hâte de remonter chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 6 février 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 6 février 2013 T'es dans quel bâtiment Chris ? Je suis dans la BU Droit-Lettres. Actu, on voit de nouveau le Saint Eynard. Il ne pleut plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 6 février 2013 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 6 février 2013 Apparemment il neige toujours sur souclin et soudon mais la neige ne tient pas sur la chaussée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 6 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 6 février 2013 Je suis dans la BU Droit-Lettres. Actu, on voit de nouveau le Saint Eynard. Il ne pleut plus. ah ouais dac, jsuis à l'arsh (cours de médiévale), la Chartreuse disparaît à nouveau. Vivement le refroidissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 février 2013 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 février 2013 Je t'ai presque rattrapé avec entre 0 et 13cm mesurés suivant les surfaces. Généralement entre 7 et 10 cm, sur l'herbe et les surfaces plus froide. Quelques accalmies très courtes, entrecoupées de neiges modérées comme actuellement. La fonte par dessous est bien présente, avec 0.4°C. Voici une photo prise en début d'après-midi Pas mal mais la grosse averse qui vient de passer me permet de faire mieux, les 15 cm sur les surfaces froides sont dépassés!: Inespéré vu comme c'était parti ce matin! Pour info voici les observations de Guillaume sur Divonne (01): "Neige modérée, forte par moments à Divonne. Plus de 10 cm maintenant. Neige continue depuis 10h ce matin, +1,0°C" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 6 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 6 février 2013 Pause syndical ici avant de reprendre dans un moment surement. - 1,4°c ça va être une micro pause alors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien74 Posté(e) 6 février 2013 Les Contamines Montjoie Partager Posté(e) 6 février 2013 Ici aussi on relève jusqu'à 15 aussi sur Annemasse... enfin en mm... et encore on peut limite mettre une virgule entre les 2 chiffres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 6 février 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 6 février 2013 ah ouais dac, jsuis à l'arsh (cours de médiévale), la Chartreuse disparaît à nouveau. Vivement le refroidissement. Ah oui je vois très bien où c'est. J'ai fait une licence d'Histoire. Que de bons souvenirs...Effectivement, la Chartreuse disparaît de nouveau et il y a de nouveau du grésil. A noter qu'il neige à Gap sans prise au sol pour le moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 6 février 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 6 février 2013 Chute de neige abondante depuis le début de l’après midi sur la commune de Mieussy. 7 cm depuis 12h. Ta -0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow74 Posté(e) 6 février 2013 Peillonnex (74) 700m alt. Partager Posté(e) 6 février 2013 Ca se calme sur Annemasse, faible intensité actuellement. Les toits ont a peine blanchi à cause d'une T° positive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Ici à Genève centre ça tourne en pluied faibles Il fait 2 C env. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 6 février 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 6 février 2013 Reprise de neige modérée, fine mais bien serrée depuis 20-25min (3cm de fraiche). Couche totale 16cm sur la table de jardin et toujours -0,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Je mesure 6cm à l'instant, ca tombe vraiment bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés