Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

girouette
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Neige faible alors qu'on est en plein milieu du paquet confused1.gif

Edit: après 10min de faible c'est repartit ! thumbup.gif

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Neige faible alors qu'on est en plein milieu du paquet confused1.gif

Pas au col de Marcieu tongue.pnghttp://www.webcam-ski.com/webcams/interfaces/coldemarcieu/interface.php?pk_interface=87&m=images&r=vue&id=1603

Posté(e)
48000 Balsièges (Changefège)

C'est fou qu'il pleuve à Grenoble alors que Chambéry est sous la neige depuis ce matin.... Actu La Motte Servolex 0.5° et fortes chutes de neige en cours, sacré bordel sur la VRU dans les minutes à venir avec les départs de lieux de travail.....

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Ca y est je viens tout juste la barre des 20 cm de neige fraiche chez moi!happy.png La grosse averse neigeuse qui vient de passer est en train de baisser en intensité. Le plus gros devrait être passé maintenant mais de petites averses restent possibles!

neige060213h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Beau cumul Olivier ! C'est votre fête depuis deux ans...

Retour de la neige ici et levée d'un petit vent de N.

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Ouep ben c'est à nouveau faible ici les flocons sont tout petits mais assez serrés, ça fera que 3cm cm sur l'averse j'espérait au moins le double vu le radar.

Levée du vent en plus ça faisait longtemps ...

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Tx en cours avec +0.7°C

, le vent est nul maintenant et il ne tombe plus que quelques flocons

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

la température n'était pas censé baisser ce soir? car là, rien! et sur les cartes températures, pas de froid au nord de notre centre-esthuh.png

Posté(e)

Et une belle volée de pizzas pour finir l'averse !

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T stable ici à -0,1 °C

, il tombe trois flocons !

A noter que les sols ont quand même bien réchauffés ces derniers jours , la neige n' a quasiment pas tenue dans les graviers à ras le maison coté mur qui prend bien le soleil !

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Je viens d' arriver à la maison, les 15 cm sont pas loins voir dépassés, bonne séance pelletage maintenant.

Ma copine me signale que ça bouchonne de partout au Bourget du Lac!

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

+ 1,0 °C

à Sainte Anne sous Gervonde 520 m sous un bon vent d'O/SO ( 11 km/h en moyenne ) !

p****n mais il va se barrer ce vent de m**** !sneaky2.gif

Posté(e)
Le Sappey en Chartreuse . 1030m

Ouep ben c'est à nouveau faible ici les flocons sont tout petits mais assez serrés, ça fera que 3cm cm sur l'averse j'espérait au moins le double vu le radar.

Levée du vent en plus ça faisait longtemps ...

Bah! je comprends pas! l'averse ici a durée au moins 45 min avec des intensités modérées à fortes,

y a au moins 6/7 cm sur cette averse...

Comment ca se fait que tu es que 3 cm? tu es a peine à 50 m plus bas ( apparement!)

bizarre??

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Pluie/neige roulée ici par 1.8°C. A voir si la neige s'invite mais ça va être hardu...Le gros degrés de trop nous aura suivi tout au long de l'épisode sur l'Y Grenoblois.

En même temps, c'était parfaitement conforme aux prévisions bien que l'on espère forcément, toujours une bonne surprise...On est quand même pas très gâté depuis un moment !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...