Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Après une journée plutôt ensoleillée et un peu fraiche mais sans plus (Tx 5,2°C), le ciel est toujours dégagé ce soir, la T actu est environ à 0°C, le vent est faible.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre Lyon-Centre et Sainte-Foy Les Lyon !

2 cm en ville...dès qu'on monte la montée de choulans c'est fou...la couche augmente...et en arrivant sur Sainte-Foy Les Lyon...ambiance hivernale...le routes brillent à certains endroits et ont blanchit sous la dernière averse...les arbres sont platrés...

Il y a presque 5 cm de neige....seules les surfaces bien chaudes n'ont pas de neige...chemin mouillés ou bien encore terres un peu plus chaudes ou la neige a eu du mal a tenir...

La température voiture je précise suite la même courve mais en sens inverse...avec 0,5°C dans le centre ville et -1,5 en arrivant à Sainte-Foy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Salut à tous !

Ciel nuageux avec très légère chute de neige en cours qui décore les surfaces de ses fins flocons. Tn : -1,3°C Tx : 4,3°C Tactu : -0,3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Entre 20h et 20h40... 5cm de tombé, une intensité rare et avec -2, le paysage est magnifique.

Plein nord, je mesure un Max de 10cm.

-4.5 avec un ciel peu nuageux... Les -6/-7 sont jouables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Ciel limpide ce matin. Ta -13°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon point sur Lyon...le ciel est complétement bâché...la température ne devrait pas grimper...j'avais peur que le soleil résiste jsuqu'à la mi-journée...et le soleil de février est souvent dévastateur...niveau température...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Le soleil se cache de plus en plus, ciel couvert à l' Ouest, pas de vent et la tempérarure remonte fort, il fait -5.9°c.

Tn: -8.0°c

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Ciel clair, quelques rares nuages d'altitude. Tn de -7°C, une des plus basses de cet hiver! (de mémoire au plus bas j'ai eu un -9°C ici)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de -11,6 °C

à Sur Le Coux !

Actuellement -10,0 °

C , plein soleil et ciel bleu azur thumbup1.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Ciel clair, quelques rares nuages d'altitude. Tn de -7°C, une des plus basses de cet hiver! (de mémoire au plus bas j'ai eu un -9°C ici)

J'ai enregistré un -9.5ºC mi décembre et un -8.0ºC fin janvier... Donc c'est cohérent !

-4.5ºC actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 9h47mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 96%, le ciel est couvert 8/8, la visibilité est passable avec 2500m, il y a de la brume, le vent est faible de secteur sud avec 7kmh, rafales de 15kmh, la pression est en légère baisse avec 1014hPa, la température est de -2.3°c, le minimum de la nuit est de -5.2°c, le maximum d'hier après-midi est de +2.4°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 0.8mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 50.7mm, et depuis le début de l'année 123.5mm. La neige au sol est de 1cm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Ici ciel bleu limpide, -11°c ce matin et actu -6,5°C, c'est magnifique! Eric (bonjour!), j'espère que t'es toujours dans les parages pour en profiter. En plus tu pourras rentrer pour revoir la neige tomber (probablement plus qu'ici...) chez toi. Beau programme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
612 bld rené levesque appt 3 -quebec

bonjour

reveil avec un soleil radieux,legerement voilé,et plus couvert a l ouest.

tn:-8.0°

actuellement -5.2°,avec le ciel qui s'ennuages de plus en plus par l ouest.

trés leger vent de nord est a 2 klm/h de moyenne.

il reste 5 cm environ de neige sur le gazon,des fois moins,des fois plus suivant l'exposition.

ps:je croisent les doigts pour ce soirwink.png ,mais j'y sent bien^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...