Fokinou74 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Tn de -0.6°C, actuellement 0.0°C et le ciel très nuageux mais on aperçoit le ciel bleu. 24cm de neige, gelée en surface. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NI38 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 tn -3,2 actu -2,1 neige au sol 17cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 13 février 2013 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 13 février 2013 bonjour pareil pour moi ce matin,avec une couche de glace sur la voiture et un mal de chien pour y enlever. tx provisoire:-0.3° tn provisoire:-3.3° actuellement dans le brouillard complet avec une visibilité de 100m. la température est de -3.1°,avec une hr de 94% et une pression a 1020.2 hpa. leger vent de sud a 6 klm/h de moyenne sur 10 minutes et rafale a 14 klm/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 13 février 2013 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 13 février 2013 La température est passée en dessous de 0°C en cours de nuit. La neige au sol ~8 cm est donc maintenant dure, c'est mieux que d'entendre la fonte faible mais continue d'hier soir ! Actu -0.1°C ciel gris mais le soleil apparaît au loin sur le Vercors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Bruine verglaçante vers 2h du matin,pas top pour aller travailler! Quelques rayons de soleil tout à l'heure mais les nuages sont de nouveau installés;il n'y a plus de trouées. -1°C au réveil,0°C en ce moment. Un camion et une voiture d'observés dans le fossé cette nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 13 février 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 13 février 2013 Finalement ciel couvert toute la nuit et la matinée avec une bruine verglacante qui a tout gelé, les route et trottoir était de vrai patinoire se matin, la tn de la nuit fut de -1,9°C, maintenant toujours se ciel bien bas, température actuelle -1,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 13 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 13 février 2013 Patinoire monstrueuse ce matin à Miribel. Mon frère en à fait les frais derrière moi en descendant au taf. Les routes salées n'y ont rien fait. Belle patinoire également à Novalaise. Y à pas ch*** vivement le printemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 février 2013 Tn de-4,6 ºC sur Chelieu , actuellement -3,6 ºC sous la grisaille . Toujours pas de mesure de vent , l'anememetre est bloqué par le givre . VIVE l'HIVER , chaque saison aura son heure de gloire , le Printemps peut encore largement attendre , nous ne sommes même pas mi-Février c'est dire ! C'est pas le forum des Memeres en robes de chambres ici , qu''on se le dise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 13 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 13 février 2013 23 cm sur la planche, mais 25 à 30 cm dans les champs, un vrai régal de s'enfoncer là-dedans. 2 petites photos juste de l'autre côté de mon jardin transformé en terrain de luge. Voilà la colline qui me cache le soleil du soir, déjà que le matin il se lève très tard, très bonne localisation pour éviter la fonte par ensoleillement ici. Bref, tout va très bien . Les arbres ont bien déchargé par contre. Ciel couvert (gris uniforme), Ta 0,5°c, bise faible 10 km/h maxi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 13 février 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 13 février 2013 ici aussi encore beaucoup de neige malgré la légère fonte d'hier, ci-dessous la piste de luge à l'abri des lauriers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 février 2013 La piste de luge...des fourmis? Enfin pas de soucis,si toi mémère en robe de chambre,tu habites dans le centre-est et tu nous lis,tu as aussi le droit de poster aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 13 février 2013 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 13 février 2013 ici aussi encore beaucoup de neige malgré la légère fonte d'hier, ci-dessous la piste de luge à l'abri des lauriers whaaa de l'herbe ! ... 2 mois 1/2 que je n'en ai pas vu ... ça ressemble donc à ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 13 février 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 13 février 2013 Voilà la colline qui me cache le soleil du soir, déjà que le matin il se lève très tard, très bonne localisation pour éviter la fonte par ensoleillement ici. Bref, tout va très bien . "J'ai une super maison à vous proposer, exposée plein Sud..." "Ah non, à ce prix-là vous pourriez me faire une réduction, la neige tiendra jamais plus de 2 jours!" Infoclimat, le seul lieu où vous croiserez des gens heureux d'habiter dans un coin sans trop de soleil, excellent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 13 février 2013 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 13 février 2013 "J'ai une super maison à vous proposer, exposée plein Sud..." "Ah non, à ce prix-là vous pourriez me faire une réduction, la neige tiendra jamais plus de 2 jours!" Infoclimat, le seul lieu où vous croiserez des gens heureux d'habiter dans un coin sans trop de soleil, excellent! excellent Pour ma part, bien content d'être dans un trou à froid l'hiver pour garder la neige ... mais bien content d'avoir 2x plus de soleil qu'au village. Et de revoir la neige fin mars début avril plutôt que début mai pour les endroits à l'ombre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 février 2013 Ciel bien gris,le soleil est bien haut et au pied des Aravis à la Clusaz 1050m également! +0,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 13 février 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 13 février 2013 Le ciel reste encore couvert actuellement, mais la neige permet de gagner un peu de luminosité, ce qui n'est pas désagréable loin de là. 1°C actuellement, fait pas bien chaud. Le ciel commence lentement à se dégager en Nord-Isère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 VIVE l'hiver! Qu'on se le dise, ça suffit Aurélien! Sortie en raquette près de chez moi, 63cm au sol mesurés, c'est vraiment formidable! Près de mon habitation cependant c'est 40cm "seulement..." ! -3° actuellement,stable depuis ce matin, sans fonte et sous un plafond très bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 février 2013 Maintenant que je peux sortir de chez moi et circuler tranquillement,la neige ne me dérange pas... Les éclaircies semblent pointer leur bout du nez...il fait +1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 13 février 2013 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 13 février 2013 bonjour tout le monde! ici, malgré le flop, c'est encore bien hivernal ici avec du blanc de partout (100%) et des températures négatives toute la journée ici. certains arbres n'ont pas déchargé. en sortant du village, j'ai fait 2 km et je me retrouve sur les hauteurs de la commune qui sont bien plâtrées (autour des 30 cm). finalement pas trop mal on va dire. ici aussi encore beaucoup de neige malgré la légère fonte d'hier, ci-dessous la piste de luge à l'abri des lauriers finalement je vois que je suis pas le plus mal servi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NI38 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 pas de fonte aujourd'hui , toujours environ 17cm . actu -1,7. tx 0,3. bonne soirée à tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 petits clichés: http://www.hostingpi...r019640x480.jpg http://www.hostingpi...r018640x480.jpg -3.8° actuellement, sous un ciel de plus en plus lumineux! je retente autrement! et une dernière: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 février 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 février 2013 Ciel couvert toute la journée, je n'ai pas la température mais en me rendant vers St Laurent en Royans, j'ai pu apercevoir des stalactites sur les bords des gouttières (petites) , qu'on n'avait pas vu depuis Février 2012 (lors de la VDF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Le ciel est resté bien gris aujourd'hui avec parfois quelques petites éclaircies. 1.3°C pour la Tx, 0.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 13 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 13 février 2013 Ciel gris sans éclaircies cet après-midi, Tx 1°c, bise faible à modérée atteignant 20 km/h en rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 13 février 2013 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonjour les centristes. - 0,5 sur amberieu et lagnieu sur la voiture et -2 à soudon. Reste 27cm de neige à l entrée du village dans les champs et 23 devant la maison. Le ciel est resté globalement couvert tout au long de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés