orage87 Posté(e) 22 janvier 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Faut avouer que c'est épique les moments comme ça, ça partira au bêtisier de fin d'année /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 22 janvier 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Enfin, sur la chute du gars à coté de l'abris bus ça sent un peu le fake /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6708'>fake1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6709'>fake3.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6710'>fake2.bmp fake1.bmp fake3.bmp fake2.bmp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 22 janvier 2013 Bourth Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Enfin, sur la chute du gars à coté de l'abris bus ça sent un peu le fake /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6708'>fake1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6709'>fake3.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6710'>fake2.bmp possible en effet ! De plus le cadreur prend large on ne sait pas vraiment pourquoi ... Si c'est un fake il est bien fait , peut être un peu trop même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Etant assez doué pour faire ce genre de fausse accrobatie, je dis chapeau au gars /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 22 janvier 2013 Bourth Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je trouve que Bruno n'a pas tout à fait tors car il faut savoir se mettre à la place des autres. Même si je comprends pourquoi cela faire rire dans un certain sens. Williams je me met totalement à sa place, si tu savais tout ce qu'il m'est arrivé de ce genre ... Tomber a vélo dans l'étang avec le matos de pêche au mois d'avril, se faire pisser sur la main par un caniche, regarder les nuages au carreaux puis éternuer et en se démontant le pif sur la vitre , le verglas: tomber en vélo sur une plaque au pied de ma directrice, et j'en passe .... . Je n'ai pas envie d'être frigide du rire, tant mieux si on trouve ca drôle, pas le peine de chercher plus loin ya largement pire sur cette terre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 janvier 2013 C'est génial serieusement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 26 janvier 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Enfin, sur la chute du gars à coté de l'abris bus ça sent un peu le fake /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6708'>fake1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6709'>fake3.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6710'>fake2.bmp Oui j'ai pensé un peu la même chose, c'est un peu gros. Surtout que le gars qui passe derrière l'abri bus marche normalement, sur une partie à priori non glissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Oui j'ai pensé un peu la même chose, c'est un peu gros. Surtout que le gars qui passe derrière l'abri bus marche normalement, sur une partie à priori non glissante. Un peu de sérieux STP. Tu crois vraiment que le JT de France 2 n'a que ça à faire ? Et puis no comment pour le message de M25, on doit vivre sur une autre planète... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 26 janvier 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Un peu de sérieux STP. Tu crois vraiment que le JT de France 2 n'a que ça à faire ? Chacun son avis, après tout. J'émet des doutes rien de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Chacun son avis, après tout. J'émet des doutes rien de plus. Chacun son avis, tout à fait. Mais là excuse-moi, c'est totalement inconcevable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés