Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

JT france2 mémorable


kéké
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

On croirait un vidéo gag.. Une grosse pensée pour le mec de la vidéo à 0:19 qui se prend deux gadins mémorables, long moment de solitude whistling.gif . Impressionnant la couche de verglas sur le sol mine de rien une vraie patinoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Ahah trop fort ! Et Delahousse derrière qui en rajoute une couche avec son rire ! Mémorable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

MDRR ça été tourner a Pagny-sur-Moselle (54) en faite en Meurthe-Et-Moselle, moi je compatis, j'en n'ai tellement ch*** en faisant ma balade photographique ce matin :'D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Je crois qu'il n'a pas résisté à la chute très acrobatique du gars devant l'abri-bus biggrin.png

Faut dire que le petit vieux avec ses chaussette qui dit "çà retient, mais regardez hein" ! en le montrant du doigt n'arrange rien laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

J'ai bien rigolé en voyant ça ce midi. Merci pour le lien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne me fait pas rire du tout. Il faut être totalement inconscient de sortir en prenant de tels risques juste pour aller chercher du pain.

Quel eusse été le résultat si l'homme s'était fracassé le crâne sur l'hydrant tout proche ?

Encore une chance, pas de bornes anti-stationnement qui sont très dangereuses, en particulier celles en forme de cône surbaissé.

Si je dois me promener sur le verglas, je prends mes bâtons de trekking, éventuellement un casque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne me fait pas rire du tout. Il faut être totalement inconscient de sortir en prenant de tels risques juste pour aller chercher du pain.

Quel eusse été le résultat si l'homme s'était fracassé le crâne sur l'hydrant tout proche ?

Encore une chance, pas de bornes anti-stationnement qui sont très dangereuses, en particulier celles en forme de cône surbaissé.

Si je dois me promener sur le verglas, je prends mes bâtons de trekking, éventuellement un casque.

j'ai déja connu ca à Evreux ... Traverssée de la ville à pied trés difficile ! Je suis tombé une fois et j'en rigole car jme suis rien cassé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Au pire il voit bien que ca glisse alors il est assez grand pour prendre ses précautions , c'est son probleme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( il s'est pas fait trop mal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le petit vieux avec ses chaussette qui dit "çà retient, mais regardez hein" ! en le montrant du doigt n'arrange rien laugh.png

J'avoue, c'est au cas où on aurait pas vu l'autre tomber whistling.gif

Et le pauvre monsieur qui dit au début "nan nan ne me mettez pas ça sur la 2" avant de se reprendre une deuxième gamelle filmée derrière shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit en avoir à l'hosto des coccyx fracturés ou félés par un temps comme ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, le coup des chaussettes sur les chaussures c'est vieux comme tout et super efficace, bravo pépé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Il doit en avoir à l'hosto des coccyx fracturés ou félés par un temps comme ça wink.png

Par contre, le coup des chaussettes sur les chaussures c'est vieux comme tout et super efficace, bravo pépé !

Je confirme, il y a d'ailleurs eu un reportage au 13 heures d'hier.

Sympathique vidéo, un peu moins pour les personnes présentes dans le reportage... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il y a d'ailleurs eu un reportage au 13 heures d'hier.

Sympathique vidéo, un peu moins pour les personnes présentes dans le reportage... whistling.gif

Il y en a quand même qui le cherchent. La grand mère qui va acheter son pain, franchement, c'était nécessaire cette sortie? Ils sont bizarres les gens parfois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très drôle (moins pour ceux qui le vivent certainement).

J'adore le gars qui tombe près de l’abri bus (très belle chute), et le petit vieux qui en rajoute une couche "Ah ben vous voyez!", tout en montrant du doigt le pauvre type qui vient de se vautrer.

Pis le gars de la première qui nous fait un combo, il sort à la mamie "N'allez pas au pain, je vais allez vous en chercher" (alors qu'il n'est même pas capable de tenir debout)... Non mais sérieusement, ce sont des acteurs ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref ça me fait penser au jt de TF1 hier où un homme était limite fier de dire qu'il était tombé 2 fois en allant chercher son pain... Franchement j'ai du mal à comprendre, risquer de se blesser pour une pauvre baguette.. s'ils n'en mangent pas le jour même ils en mangeront demain ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Désolé de détoner, mais l'humour ça n'est pas de balancer en public à des millions de gens (qui vont à leur tour le redispatcher tellement-que-c'est-drôle-tu-peux-pas-louper-ça) des gens en train de se faire mal ou même en plein ridicule. Je ne suis pas sûr qu'un seul des joyeux lurons qui trouvent ça très drôle vivrait très bien les moqueries les journées qui suivent (ah c'est lui le c. qui est allé chercher son pain ou qui ne tient pas sur le trottoir). Pour moi ce n'est pas du journalisme mais du harcèlement, de l'humiliation. Sur TF1 ou BFM je ne sais plus, enfin une de ces affreuses chaînes qui-font-du-fric (pas la 2, bien sûr, on ne fait pas du racolage dans le service public, oh non, on est différents!) très bon reportage sur les services d'urgence avec des pros multipliant les gardes de nuit, les paroles et les soins pour les blessés souvent désemparés. Si L Delahousse était un tout petit peu au courant du mot "déontologie", il se serait dit que son rire gras passait sur les télés des hôpitaux aussi, accablant des gens souvent déjà malheureux de s'être fait avoir et de mobiliser un hôpital, alors que ces gadins ça peut arriver absolument à tout le monde. Certains de ces petits vieux qui vont chercher leur pain malgré tout n'ont pas toujours le choix parce que quand on fait ses courses à pied, on n'a pas la force de ramener des stocks de guerre chez soi et que la famille elle n'est pas toujours là. Et qu'il faut parfois sortir tous les jours, que le dimanche la boulangerie elle n'ouvre pas forcément toute la journée, que le lendemain c'est lundi et qu'elle ferme, etc..

Que ça puisse en faire marrer sur IC OK; tout le monde n'est pas obligé d'être un ronchon à l'approche de ses 50 ans191769.gif . Mais que des journalistes en conf de rédaction ne s'imaginent pas une minute que quand quelqu'un demande de ne pas le diffuser en train de se gauffrer, on ne le diffuse pas, c'est autre chose, là on est censé avoir affaire à des pros.

Si on veut se distinguer dans ce cas, on remplace cette séquence humiliation par un appel aux familles pour penser à se renseigner pour voir si leurs proches ont de quoi passer ces quelques jours sans avoir à prendre le risque d'aller faire des courses, et oui, on diffuse sérieusement aux adultes capables de sortir tous les trucs anti-verglas imaginés par les vieux au lieu de se les payer parce qu'on est un beau jeune homme en pleine forme.

Enfin quand on se prétend une chaîne de service public...Mais quand on passe des rallyes où des gens font, alors là, tout pour se casser la g..., et ce avant la météo, c'est pas simple, c'est sûr.

Tiens vous vous rappelez la canicule, on avait oublié les vieux à l'époque; là on les a pas oubliés. C'est pire. La vague de froid de février a autant tué que la canicule de 2003, et particulièrement les vieux, au point que l'espérance de vie des femmes en a pour la première fois reculé. Donc parler de l'hiver et des vieux, c'est pas forcément idiot quand on est journaliste; pas forcément...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le plus incompréhensible ; c'est visible comme le nez au milieu de la figure que c'est verglacé, et malgré ça, les gens sortent quand-même ; tiennent-ils si peu à leur santé ?

Il ne faut pas qu'ils viennent se plaindre qu'on rigole d'eux?

Ah, j'avais pas vu ; aussi d'accord avec toi Bruno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

...

Si on veut se distinguer dans ce cas, on remplace cette séquence humiliation par un appel aux familles pour penser à se renseigner pour voir si leurs proches ont de quoi passer ces quelques jours sans avoir à prendre le risque d'aller faire des courses, et oui, on diffuse sérieusement aux adultes capables de sortir tous les trucs anti-verglas imaginés par les vieux au lieu de se les payer parce qu'on est un beau jeune homme en pleine forme.

Enfin quand on se prétend une chaîne de service public...Mais quand on passe des rallyes où des gens font, alors là, tout pour se casser la g..., et ce avant la météo, c'est pas simple, c'est sûr.

Tiens vous vous rappelez la canicule, on avait oublié les vieux à l'époque; là on les a pas oubliés. C'est pire. La vague de froid de février a autant tué que la canicule de 2003, et particulièrement les vieux, au point que l'espérance de vie des femmes en a pour la première fois reculé. Donc parler de l'hiver et des vieux, c'est pas forcément idiot quand on est journaliste; pas forcément...

ca c'est sur mais peu de monde ne parle ...

le froid peut tuer comme les canicules !

certes les épidémies grippe et gastro n'ont pas arrangé la chose (mais en meme temps on a des épidémies tous les ans ...) mais pas de vague de froid de ce type donc les 20000 a 25000 morts supplémentaires sont bien en grande partie du au froid de 2012 (200 par jours en + pendant la vague de froid !)

déjà début 2010 la petite vague de froid a provoqué 6000 morts supplémentaires en france notamment en normandie et bretagne !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

ca c'est sur mais peu de monde ne parle ...

le froid peut tuer comme les canicules !

certes les épidémies grippe et gastro n'ont pas arrangé la chose (mais en meme temps on a des épidémies tous les ans ...) mais pas de vague de froid de ce type donc les 20000 a 25000 morts supplémentaires sont bien en grande partie du au froid de 2012 (200 par jours en + pendant la vague de froid !)

déjà début 2010 la petite vague de froid a provoqué 6000 morts supplémentaires en france notamment en normandie et bretagne !

A+

Heureusement si, tous les journalistes sont pas des L Delahousse, et ce bilan de l'INSEE a fait quelques titres la semaine dernière.

(Et puis j'ai un frère journaliste, alors faut quand même que je refroidisse un peu!).

A tantôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Heureusement si, tous les journalistes sont pas des L Delahousse, et ce bilan de l'INSEE a fait quelques titres la semaine dernière.

(Et puis j'ai un frère journaliste, alors faut quand même que je refroidisse un peu!).

A tantôt!

ba on en a parlé légèrement dans les infos et sur le net, mais par rapport a 2003 ou ca avait fait les gros titres pendant des semaines .... la diffusion de l'info n'est pas du tout la meme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...