math92 Posté(e) 19 janvier 2013 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour à tous retour sur le petit épisode neigeux du 18 Janvier qui a donné entre 1 et 5 cm avec une moyenne de 4cm. Tout d'abord des petites vues sur la ville et le château de Vitré. Maintenant petit balade de 3h dans la campagne autour de Chateaubourg. Ça ressource, ça apaise, ça fait un grand bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Je crois que tu devrais réduire la taille de tes photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Belles photos, par contre essaye de les réduire ça met 3 jours à charger. En tout cas merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 19 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Très jolie les photos ! Et la dernière nous projette loin, ça donne envie. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 19 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Oui il faudrait réduire la taille des photos, le chargement est plutôt long. Belles photos sinon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 19 janvier 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Oui, elles sont très longues a charger. Sinon belle série /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 19 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Belle photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu devrais les réduite un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Idem pour moi aussi, mais bon...Félicitations pour les photos Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 janvier 2013 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Oui désolé je pensais que les hébergeurs réduisaient d'eux même. Je changerais. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Très joli tout ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Impossible de voir les photos pour ma part... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Impossible de voir les photos pour ma part... Je rencontre le même problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Très belles photos Math. ! Si ça te dérange pas j'en mettrais aussi sur ce topic, j'en ai pris quelques unes! Tu utilises quel herbergeur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je rencontre le même problème ! Pareil,je ne peux les visionner qu'en cliquant dessus et en les voyant sur casimages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 janvier 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pareil,je ne peux les visionner qu'en cliquant dessus et en les voyant sur casimages. Même problème. C'est dommage car ça vaut le coup. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 janvier 2013 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Très belles photos Math. ! Si ça te dérange pas j'en mettrais aussi sur ce topic, j'en ai pris quelques unes! Tu utilises quel herbergeur ? Bien évidemment Julien que tu peux utiliser mon topic. On attend tes photos avec impatience. Oui désolé pour les tofs, je crois que casimages n'est pas terrible ? les grandes photos son trop lourdes et les petites ne sont pas visibles. Je vais essayer d'avoir le temps de rectifier (en attendant en cliquant dessus cela se visionne ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 24 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bien évidemment Julien que tu peux utiliser mon topic. On attend tes photos avec impatience. Oui désolé pour les tofs, je crois que casimages n'est pas terrible ? les grandes photos son trop lourdes et les petites ne sont pas visibles. Je vais essayer d'avoir le temps de rectifier (en attendant en cliquant dessus cela se visionne ) Je vais essayer de faire ça ce WE, en trouvant un bon hébergeur. Je le fais pas souvent donc bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 25 janvier 2013 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 L'avantage aussi c'est que vues plein écran ces images sont très nettes. Maintenant, bien sûr cela prend du temps, surtout qu'il y en a beaucoup. Bravo quand même 'math92' ! Dis donc, ça faisait longtemps... Petit H.S. : Est-ce que tu retournes quelquefois en forêt de Montmorency ? Salut à toi. Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés