FABIANO Posté(e) 18 janvier 2016 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Pluie et neige mêlée de nouveau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 janvier 2016 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Neige faible actuellement sur Juvigny sous Andaine (61), dans le Domfrontais. Celle-ci ne semble pas tenir sur les routes mais accroche sur le reste des surfaces. Température autour de 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 18 janvier 2016 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 neige seul Dinan 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 18 janvier 2016 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Neige toujours modérée à forte ici.Tout est blanc à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 janvier 2016 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Enfin c'est de la neige seule en continu. J'ai 1,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 18 janvier 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Neige forte en Sarthe elle commence à tenir mais c'est très mouillé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 janvier 2016 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Une bruine neigeuse actuellement donc rien à sol. Par cnotre en revoyant les modèles c est bien là ligne qui est actuellement sur Nantes et vannes qui devrait apporter la neige au sol vu par certains modeles. Allez on y croit encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 janvier 2016 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 C'est juste c'est pour cela que MF a bien précisé dans la matinée. Ce qui est rassurant car ils l'ont dit dès hier 16H00. De mon côté j'ai ouvert mon congélateur pour faire baisser la température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 18 janvier 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Depuis 7h00 du matin il neige en Sarthe de plus en plus fort l’intensité ne bouge plus depuis 7h30 par contre dès le départ ça n'a pas tenu. Maintenant les flocons tiennent plus longtemps au sol, l'herbe commence à être blanche. Il fessait 1.2°C a 6h45 maintenant 0.9°C J’espère que ça va faire comme en Ille et Vilaine au début ça ne tient pas bien puis après sa tient partout.... Vous pensez que c'est possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 janvier 2016 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Comme prévu, la radio annonce que l'A 84 est difficile à partir de saint Aubin du Cormier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 janvier 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Saupoudrage ridicule ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 janvier 2016 Gavray Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour,ici,pas de neige mais pluie,3° !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 C'est ridicule, ça ne tiendra jamais sur le bassin rennais. Les sols sont gorgés d'eaux Fabiano.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, il neige modérément ici depuis que je suis debout et ça tient sur les pelouses depuis peu de temps. La température étant positive, ça ne tient pas sur les surfaces en dur. A voir dans la matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 18 janvier 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Est ce que vous pensez que la neige pourrait elle finir par tenir comme en ILle et Vilaine? Car les sols sont gorgé d'eau mais les flocons tiennent de plus en plus longtemps... Il fait 0.8°C alors que avant c’était 1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 janvier 2016 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Whynot> je pense que ça va dépendre de l'intensité des futures précipitations et de la baisse de la température. En tout cas comme prévu, c'est le secteur de Fougères le plus touché mais bon c'est un classique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Whynot> je pense que ça va dépendre de l'intensité des futures précipitations et de la baisse de la température. En tout cas comme prévu, c'est le secteur de Fougères le plus touché mais bon c'est un classique. Classique. J'le sens pas sur Cesson. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 janvier 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Whynot> je pense que ça va dépendre de l'intensité des futures précipitations et de la baisse de la température. En tout cas comme prévu, c'est le secteur de Fougères le plus touché mais bon c'est un classique. oui ... et j'ai beau être à 15km à vol d'oiseau de Fougères ... mon climat est celui de Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 oui ... et j'ai beau être à 15km à vol d'oiseau de Fougères ... mon climat est celui de Rennes. Fallait faire les 15 km ! Tu aurais vu un beau spectacle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 janvier 2016 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Skye>Oui car tu es plus au SUD. Mais comme tu es plus au Nord que Rennes tu as plus de chance! Ca semble se réactiver sur le Sud 35 avant le 2 ème front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 18 janvier 2016 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Neige modérée toujours en cours.Les routes secondaires sont difficiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 18 janvier 2016 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Coucou. La neige commence à remplacer la pluie sur la côte. Température en baisse légère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 18 janvier 2016 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 bruine neigeuse cristaux de glace désormais... En attendant une eventuelle réactivation. Dommage il a beaucoup plu au final. Le reste de la semaine s'annonce glaciale! dommage pour la neige au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 18 janvier 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Ça neige à gros flocons sa tient sur l'herbe et les toits. Et ça commence à tenir sur les routes ect... 0.8 °C dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Neige modérée toujours en cours.Les routes secondaires sont difficiles. L'ouest Mayenne doit se gaver ! Mes parents doivent être contents.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> A Cesson, les sols sont trempés.. si l'on voit des flocons, ça serait déjà top. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés