Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


ivoire42
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Snow t'es sur Clermont centre ou Ouest ?

Parce qu'ici Clermont Nord Est pour être plus précis : que dalle !

Suis pressé de rentrer sur Beaumont ce midi ... une surprise m'y attend peut être !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m)

C'est finalement une belle chute de neige par ici qui recouvre toutes les surfaces par -1,3°c. Sans aucun vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Je trouve que c'est surtout le Sud du corps pluvio-neigeux qui est intense ( comme prévu ) et l'Aveyron va déguster, tout comme la Lozère.

Plus au Nord quelques chutes de neiges continues mais faibles.

Je suis pas chez moi pour le moment sur Sainté, ciel assez lumineux d'ailleurs.

A la maison, la VP2 indique -1.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Heyhey ! Je serais à ceyrat pour 14h ! J'espère que ça continuera d'ici la... Je sens que je vais naviguer à côté des averses toute la journée... Lol

Et toujours -1,2 à ma station ! Je suis surpris par le maintient de cette température bien négative !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Matagami (région Nord du Québec)

1/2cm à boussac

Neige faible actu

Encore une dernière salve à venir dans les prochains quarts d'heures d'après les radars 1, 2cm en plus?

à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Dans sa réactualisation, Wrf ne voit que de la neige jusqu'à 17h avec température à peine positive donc à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Dommage que le radar se vide par l'Ouest !

Toujours une grosse intensité et les sols blanchissent

Peut être qu'ensuite sans rien sur les radars ça neigera plein pot !! Pour rattraper les radars de ce matin 😁
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m)

La meteo annonce un pic de précipitation dans l'aprem sur les départements de l'Auvergne, pourtant les radars semblent bien vides derrières ce qui nous concerne actuellement. Le sud du MC devrait ramasser en revanche. Peut être une réactivation?

En tout cas, ça tombe bien depuis 40 mins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Espinasse saulzet le froid 1045m

Tout est blanc ! Les intensités diminuent dommage ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Je vais encore faire mon intéressant blushing.gif mais à l'est du Plomb du Cantal, sur la plateau de la Planèze, il neige depuis ce matin, avec des températures remontées à -2°C. Routes absolument blanches, déjà qu'elle l'étaient avant. Pas plus de deux centimètres, mais si ça dure un peu (voire radar), on pourra dire qu'on aura vraiment été gâté de ce côté-ci du Massif Central depuis une semaine. ma copine rentre de Saint-Flour (si elle trouve la route parmi tout ce blanc) et elle me dira s'il en est de même en dessous de 1000 m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...