Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

Maintenant, averse de grésil et pluie mêlées, quelle m*****, je ne vais pas tarder à aller me coucher je crois, trop dégouté!

Moi, c'est de la neige seule Eric default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Moi, c'est de la neige seule Eric biggrin.png

De la merdouille de granules de glace, de pluie, de flocons, de giboulées, jamais vu ça! ça achève le peu qui restait au sol

et pour comble, le mercure repart à la hausse, je suis vraiment verni!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la merdouille de granules de glace, de pluie, de flocons, de giboulées, jamais vu ça! ça achève le peu qui restait au sol

Le vent vient de basculer au NO chez moi mais il est très faible.La température stagne à -0,1°C. Essaie de faire un tour sur les plateaux pour voir, c'est un épisode un peu décevant pour toi quand même.

Il tombe des gros flocons là actuellement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Amiens, début du "paquet" prometteur: et ben, c'est de la pluie, probablement verglaçante. Faible intensité pour le moment, en tout cas bcp moins que ce que laisse penser le radar atteint de surbrillance du fait d'un changement d'état à faible altitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amiens, début du "paquet" prometteur: et ben, c'est de la pluie, probablement verglaçante. Faible intensité pour le moment, en tout cas bcp moins que ce que laisse penser le radar atteint de surbrillance du fait d'un changement d'état à faible altitude.

Ah bon c'est pluvieux?? Il a été totalement neigeux moi, très étonnant quand même je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Maintenant, c'est de la neige, beaux flocons! biggrin.png

Y'a du y avoir à l'avant un petit front chaud d'effet urbain à dégager!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est de la neige, beaux flocons! biggrin.png

Tu as vu ça de vraies plumes d'oies default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au top, j'espère d'autres averses de ce type durant la nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie & neige mêlée ici avec 0,2°C, mais la pluie semble prendre le dessus...

C'est au Sud d'Amiens vers Saleux ça non? Tu ne vis pas sur les hauteurs par là?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Oui, c'est bien tout près de Saleux, mais non, je suis au niveau de la rivière (La Selle) en gros 28 mètres.

Et ça vient de repasser à la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec de beaux flocons en plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On a eu le même timing - en tout cas, j'assiste à la plus belle chute depuis que j'habite sur Amiens (6 ans). J'avais loupé la "mythique" donnant 25 cm y'a deux ans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu le même timing - en tout cas, j'assiste à la plus belle chute depuis que j'habite sur Amiens (6 ans). J'avais loupé la "mythique" donnant 15 cm y'a deux ans...

Tu parles de laquelle y a 2 ans ? Décembre 2010?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

On dirait que le front se renforce en arrivant ici...allez on va espérer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre ce que j'espère c'est que la température redescende, parce que avec 0,8°...ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Tu parles de laquelle y a 2 ans ? Décembre 2010?

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-113172-que-de-neige.html?date_deb=2010-11-23&date_fin=2011-01-01&geoid=3037854#photo6J'étais dans le Sud!

Il continue de floconner ici mais le plus gros est passé. En espérant, en effet, que la nuit réserve d'agréables surprises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.infoclima...=3037854#photo6

J'étais dans le Sud!

Il continue de floconner ici mais le plus gros est passé. En espérant, en effet, que la nuit réserve d'agréables surprises!

Ah oui mémorable ce jour là! Faut suivre les averses maintenant et la température devrait commencer à baisser bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

L'arrivée de l'averse est imminente, mais bon je vais suivre ça du lit car levé demain et déneigement 191769.gif

0,9° encore en hausse, heureusement que ça va bientôt redescendre.

Sur bonne nuit blanche pour certains biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...