Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

Oui, photos sympa et compo travaillées Sylvain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca se couvre sur l'Audomarois, par 0°C.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Douai ce matin -7.1 degrés enregistrés à 9H20 sous un ciel parfaitement clair. Actuellement -0.2 ciel qui se couvre de plus en plus par le nord-ouest. Pression en chute. Pas encore de flocons. D'ailleurs le radar Météox est dans le sac, il dit n'importe quoi là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Après de larges éclaircies jusqu'en milieu de matinée, le ciel s'est vite couvert, quelques flocons ont voligés deci dela

Température actuelle de 1.0°c, pour un mini de -2.3°c, bien moins froid que dans l’intérieur des terres

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m

Bienvenue sur le forum,

Nous sommes voisins.

Si à la tombée de la nuit il y avait quelques flocons c'est à nouveau de la petite pluie seule, effectivement à Senlis c'est autour de 60m, Senlis et la neige tout un programme, c'est quand même plus facile d'en avoir dans l'Orne avec ses collines.

Ta 1.1°C

Merci...Je devrais même le dire une deuxième fois pour tous vos messages ( et aussi ceux d'une multitude d'autres auteurs!) que je lis avec attention et plaisir depuis déjà quelques années!J'ai pu remonter au Pagnotte ce matin et la situation n'y avait pas évolué depuis hier soir: le sous-bois saupoudré de blanc du plateau sommital offrait une ambiance joliment hivernale sous le soleil...

Au plaisir espéré de la nuit prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

La neige a cessé ici. Un ami me signale de la faible neige sur Roncq dans le 59, certainement le même genre de précipitation que j'ai pu observer tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bon de voir que les températures sont toutes négatives sur le NPDC (sauf près des côtes bien sur). Cela va de -2 à 0° grosso-modo.

Aucun dégel donc aujourd'hui, de manière généralisée. Plutôt de bonne augure quant on sait que WRF voyait 2° sur l'intérieur du NPDC.

Sinon le front est à nos portes,il lèche la façade occidentale du Pas de Calais. Plutôt maigrichon (et en avance apparemment), mais il est prévu se renforcer en Manche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré paquet neigeux en approche...

Je quitte l'audomarois en avance pour pouvoir rentrer tranquille à la côte.

A+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Tx en cours avec 0,3°, nouvelle txn sans aucun souci.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'évènement tant attendu ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...