Crazyboy Posté(e) 14 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Maintenant, averse de grésil et pluie mêlées, quelle m*****, je ne vais pas tarder à aller me coucher je crois, trop dégouté! Moi, c'est de la neige seule Eric /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Moi, c'est de la neige seule Eric De la merdouille de granules de glace, de pluie, de flocons, de giboulées, jamais vu ça! ça achève le peu qui restait au sol et pour comble, le mercure repart à la hausse, je suis vraiment verni! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 De la merdouille de granules de glace, de pluie, de flocons, de giboulées, jamais vu ça! ça achève le peu qui restait au sol Le vent vient de basculer au NO chez moi mais il est très faible.La température stagne à -0,1°C. Essaie de faire un tour sur les plateaux pour voir, c'est un épisode un peu décevant pour toi quand même. Il tombe des gros flocons là actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 de mon coté a la frontiere francaises belle épisode ! 7-8cmet des congères de 20cm les voitures ne passent plus ! les gens sont dehors pour evacuer la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Sa ça tombe vraiment bien déjà un bon cm depuis moins de 30min... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 14 janvier 2013 Arras city Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Averse de neige sur Arras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 14 janvier 2013 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Averse de neige sur Arras Pareil pour Liévin, une averse de neige modérée est passée, il continue de neiger faiblement. Ta : 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Amiens, début du "paquet" prometteur: et ben, c'est de la pluie, probablement verglaçante. Faible intensité pour le moment, en tout cas bcp moins que ce que laisse penser le radar atteint de surbrillance du fait d'un changement d'état à faible altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Sa ça tombe vraiment bien déjà un bon cm depuis moins de 30min... ça > ceci ou cela. Désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Amiens, début du "paquet" prometteur: et ben, c'est de la pluie, probablement verglaçante. Faible intensité pour le moment, en tout cas bcp moins que ce que laisse penser le radar atteint de surbrillance du fait d'un changement d'état à faible altitude. Ah bon c'est pluvieux?? Il a été totalement neigeux moi, très étonnant quand même je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Maintenant, c'est de la neige, beaux flocons! Y'a du y avoir à l'avant un petit front chaud d'effet urbain à dégager! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Maintenant, c'est de la neige, beaux flocons! Tu as vu ça de vraies plumes d'oies /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au top, j'espère d'autres averses de ce type durant la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 14 janvier 2013 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pluie & neige mêlée ici avec 0,2°C, mais la pluie semble prendre le dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 14 janvier 2013 Robecq (62) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Salut, belle couche quand même, je suis allé faire un petit tour tout à l'heure, c'était bien sympa ! Voici deux petites photos : Et une pour le fun : @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pluie & neige mêlée ici avec 0,2°C, mais la pluie semble prendre le dessus... C'est au Sud d'Amiens vers Saleux ça non? Tu ne vis pas sur les hauteurs par là? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 14 janvier 2013 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Oui, c'est bien tout près de Saleux, mais non, je suis au niveau de la rivière (La Selle) en gros 28 mètres. Et ça vient de repasser à la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec de beaux flocons en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Sont belles vos photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout fond dans ma rue à St Omer :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 On a eu le même timing - en tout cas, j'assiste à la plus belle chute depuis que j'habite sur Amiens (6 ans). J'avais loupé la "mythique" donnant 25 cm y'a deux ans... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 On a eu le même timing - en tout cas, j'assiste à la plus belle chute depuis que j'habite sur Amiens (6 ans). J'avais loupé la "mythique" donnant 15 cm y'a deux ans... Tu parles de laquelle y a 2 ans ? Décembre 2010? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 On dirait que le front se renforce en arrivant ici...allez on va espérer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ce que j'espère c'est que la température redescende, parce que avec 0,8°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Nouvelle averse de Neige ! Beaucoup plus faible que la précédente cela dit, mais d'autres sont en gestation sur la manche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Tu parles de laquelle y a 2 ans ? Décembre 2010? http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-113172-que-de-neige.html?date_deb=2010-11-23&date_fin=2011-01-01&geoid=3037854#photo6J'étais dans le Sud! Il continue de floconner ici mais le plus gros est passé. En espérant, en effet, que la nuit réserve d'agréables surprises! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 http://www.infoclima...=3037854#photo6 J'étais dans le Sud! Il continue de floconner ici mais le plus gros est passé. En espérant, en effet, que la nuit réserve d'agréables surprises! Ah oui mémorable ce jour là! Faut suivre les averses maintenant et la température devrait commencer à baisser bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 15 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 L'arrivée de l'averse est imminente, mais bon je vais suivre ça du lit car levé demain et déneigement 0,9° encore en hausse, heureusement que ça va bientôt redescendre. Sur bonne nuit blanche pour certains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Quelques photos en vrac... (oui oui encore le même rond point, et en plus grand: http://www3.infoclimat.fr/~fred/0113/IMG_0933-IMG_0939.jpg ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés