Seb24h Posté(e) 20 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Arf ça fait deux fois que je me trompe dans le report de météo-alerte, je mets neige forte alors que je veux mettre modérée mais bon il doit pas y avoir grande différence vu ce qu'il tombe -3,9° stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 20 janvier 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Retour d'une balade en velo (pas de photos, pu de batterie, du coup j'y retourne cet aprem^^), une dizaine de centimètres de neige fraiche, une vingtaine de centimètres en tout, des congères assez grosses (environ 50cm) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 janvier 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il doit avoir une sacrée couche dans le nord de l'Aisne et sur l'Avesnois ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici neige modérée, ça devrait ralentir rapidement d'après les radars. 6.8cm pour cet épisode pour le moment, et entre 9 et 10 cm sur la végétation. Ta : -1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 20 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 encore combien d'heures de neige selon vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 20 janvier 2013 Marquise Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Actuellement, il neige toujours, j'ai pu mesurer entre 8cm et 10cm dans la pelouse. Actuellement, il fait -4,2°C. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 20 janvier 2013 Onnaing Partager Posté(e) 20 janvier 2013 encore combien d'heures de neige selon vous ? Actu 6cm de neige fraîche Pour Valenciennes, + ou - 10h de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il neige beaucoup plus faiblement désormais mais les routes sont absolument impraticables sans pneus neige ou chaînes. Ta stable de -4,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 20 janvier 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Caneig"e fort, à gros flocons, entre 10 et 15cm de neige fraiche, je ressors mesurer tout à l'heure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 janvier 2013 Bethunois Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La neige devient très faible. Petite bruineige depuis 15min... En espérant que ce ne soit pas la fin, le paquet neigeux semble se disloquer sur le région. A voir ce qui arrive du Sud, mais c'est très étroit, il y aura surement des déçus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est quoi c't'histoire...??? il ne tombe plus rien depuis 30mn. Dites moi pas que c'est déjà fini ??? S'il vous plait, rassurez moi.... 4cm au sol, vent de NE modéré, toujours trés froid avec -4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 14cm de mon coté avec -4.9°, la neige s'était calmé un peu mais ça à l'air de reprendre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le plus gros de la zone active est passé, cela va commencer à se calmer. Fin sans doute dans une heure sur le douaisis, 2 tout au plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 20 janvier 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça ne devait pas durer jusque la fin de journée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Cela tombe un peu moins actu et la température monte un peu avec -3,7°, mais bon pas de quoi affoler les troupes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Jetez un coup d'oeil à la Webcam de Saint Valéry sur Somme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://webcam.netabord.com/saintvalerysursomme/?cam=04 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le plus gros de la zone active est passé, cela va commencer à se calmer. Fin sans doute dans une heure sur le douaisis, 2 tout au plus vu le radar meteox c est plutot 1h voir 2H d intensité plus fort qui arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 vu le radar meteox c est plutot 1h voir 2H d intensité plus fort qui arrive ! Et encore le Radar de Trappes est HS.... on ne voit pas tout arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 vu le radar meteox c est plutot 1h voir 2H d intensité plus fort qui arrive ! Attention, possibilité de pluie verglaçante, ce que l'on a eu sur notre département... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 20 janvier 2013 Campeaux (NO 60 - 222m) et Paris 18 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Toujours de la neige modérée ici, la couche de neige fraiche atteinte 10 cm, environ 25 cm par accumulation. Ta : -5°C, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 20 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Je ne vais pas lire toutes les pages, il y en a trop! Mais j'ai bien fait de lire les commentaires des sorties d'hier! Le rouge gorge sur le pied, c'est vraiment extraordinaire! Mais comment expliquer ça!? Vous en avez peut-etre profité pour poursuivre l'enquête sur le rond mystérieux de mardi dernier? L'hypothèse moto tient-elle toujours la corde? Nous en avons parlé, et l'explication moto est la plus probable (99%), j'y suis retourné ce matin, pas de cercle de visible, tout était recouvert.Quelques photos de ce matin: La D1330, habituellement très fréquentée, limitée à au moins 90km/h, aujourd'hui les voitures étaient rares et n'allaient pas à plus de 40km/h... Un champ proche, il y a en moyenne 15-20cm, avec des congères de 50cm. Le bout du tunnel? Il continue de neiger, après une petite baisse de régime, ça repart un peu, les flocons restent petits. Au moins 5cm de neige fraîche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 20 janvier 2013 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige fine modérée, j'ai 3 cm de neige fraiche et pratiquement 10 cm au sol. Il fait -4° Hr 88% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 20 janvier 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Y-a t-il un radar plus fiable qu'un autre à l'heure actuelle, sachant que j'ai entendu qu'il y avait quelques pannes chez MeteoFrance? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je confirme ! Ça reretombe bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Attention, possibilité de pluie verglaçante, ce que l'on a eu sur notre département... non, les t° resteront bien négatives a tout les étages de l athmosphère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 4 cm tombés depuis ce matin et 11 cm au sol, il n'est donc tombé qu'un cm depuis 8h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés