Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Arf ça fait deux fois que je me trompe dans le report de météo-alerte, je mets neige forte alors que je veux mettre modérée mais bon il doit pas y avoir grande différence vu ce qu'il tombe thumbup.gif

-3,9° stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Retour d'une balade en velo (pas de photos, pu de batterie, du coup j'y retourne cet aprem^^), une dizaine de centimètres de neige fraiche, une vingtaine de centimètres en tout, des congères assez grosses (environ 50cm) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Il doit avoir une sacrée couche dans le nord de l'Aisne et sur l'Avesnois ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici neige modérée, ça devrait ralentir rapidement d'après les radars.

6.8cm pour cet épisode pour le moment, et entre 9 et 10 cm sur la végétation. Ta : -1.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il neige beaucoup plus faiblement désormais mais les routes sont absolument impraticables sans pneus neige ou chaînes.

Ta stable de -4,4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Caneig"e fort, à gros flocons, entre 10 et 15cm de neige fraiche, je ressors mesurer tout à l'heure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige devient très faible. Petite bruineige depuis 15min... En espérant que ce ne soit pas la fin, le paquet neigeux semble se disloquer sur le région.

A voir ce qui arrive du Sud, mais c'est très étroit, il y aura surement des déçus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Cela tombe un peu moins actu et la température monte un peu avec -3,7°, mais bon pas de quoi affoler les troupes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gros de la zone active est passé, cela va commencer à se calmer. Fin sans doute dans une heure sur le douaisis, 2 tout au plus

vu le radar meteox c est plutot 1h voir 2H d intensité plus fort qui arrive !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Campeaux (NO 60 - 222m) et Paris 18

Toujours de la neige modérée ici, la couche de neige fraiche atteinte 10 cm, environ 25 cm par accumulation.

Ta : -5°C, stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vais pas lire toutes les pages, il y en a trop! Mais j'ai bien fait de lire les commentaires des sorties d'hier! Le rouge gorge sur le pied, c'est vraiment extraordinaire! Mais comment expliquer ça!?

Vous en avez peut-etre profité pour poursuivre l'enquête sur le rond mystérieux de mardi dernier?

L'hypothèse moto tient-elle toujours la corde?

Nous en avons parlé, et l'explication moto est la plus probable (99%), j'y suis retourné ce matin, pas de cercle de visible, tout était recouvert.Quelques photos de ce matin:

La D1330, habituellement très fréquentée, limitée à au moins 90km/h, aujourd'hui les voitures étaient rares et n'allaient pas à plus de 40km/h...

839426IMG1304.jpg

423755IMG1305.jpg

Un champ proche, il y a en moyenne 15-20cm, avec des congères de 50cm.

270378IMG1312.jpg

Le bout du tunnel?

646938IMG1313.jpg

Il continue de neiger, après une petite baisse de régime, ça repart un peu, les flocons restent petits.

Au moins 5cm de neige fraîche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...