Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Quelques photos prises tout à l'heure, La quantité de neige peut paraitre ridicule pour certains mais nous les Rennais ont fait pas les difficiles whistling.gif

p1120477.jpg

p1120481.jpg

p1120483.jpg

et aller une derniere, ma titine sous la neige:

p1120473.jpg

Les normands vont se gaver je le sens bien....

On va comptabiliser un épisode de neige en plus, les derniers hivers sont généreux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Quelle précision Thomas, de la référence millimétrique tongue.png

Bref, à part les gros flocons un peu plus présents, t'es comme nous autres floplandais (enfin rennais), ton dance floor est tout mouillé 191769.gif

C'est surtout ça oui. Le bassin de Rennes n'est vraiment pas favorable.. Un épisode de coup de frais ici, rien d'extraordinaire si ce n'est que on a eu de la neige Vendredi dernier (3/4 cm, difficilement mesurable selon les surfaces), cela n'arrive pas systématiquement chaque année donc on se contentera du peu. Pourtant beaucoup de potentiel, mais c'est plus à l'est qu'il fallait être. Tant pis, notre Bretagne a d'autres attraits !

Actuellement une sorte de grésil, +0.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est de l'est de Rennes ? De Thorigné-Fouillard ? Google Maps affiche des "bouchons" (rouge) sur la rocade est, il serait en train de neiger dans le secteur alors qu'à Saint-Grégoire, à 5 kilomètres, il pleut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois pas jaloux t'as pas eu de gros flocons à tomber pendant plus d'une heure tongue.png mais c'est joli aussi la pluie tu sais ^^

Magnifique et si rare dans la région wub.png

Fin de suivi en ce qui me concerne.

A ce tarif là, n'importe quel breton dépasserait rapidement le seuil des 100 000 messages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vu du radar on va sans prendre plein les dents dommage que cela signe la fin du froids (pour un durée indéterminé, mais c'est on jamais l'hiver n'est pas finis) "-1.9°C"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie tend à remplacer la neige!ermm.gif

Bon, on eu 2,5 cm de neige quand même, alors que je croyais qu'on aurait rien eu!

Une petite photo souvenir, car je crains que demain matin, tout soit fondu!

024.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien en côtes d'armor hormis je pense vers le mont bel air une même une couche n'est pas improbable, lundidernier il a bien neiger dans ma région, environ 5 cm, et vendredi dernier 10cm au mont bel air avec des accumulations encore plus importante.

p1030095n.jpg

Il n'y a pas qu'a l'Est du bassins rennais ou il se passe quelque chose ^^ il ne faut pas oublier l'Ouest,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Tu arrives a combien Eric?

là je ne sais plus ; 4 cm il y a 20 mn, mais depuis ça tombe tellement.........

je vais ressortir dès que ça se calme un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

c'est énorme ce qui tombe ; ça monte presque à vue d'oeil !

p1240295w.jpg

Ouais, c'est chez toi qu'il fallait être ! Attends, je monte dans le sud Manche, d'ici 1h je suis là ! x)

Il neige toujours mais je soupçonne un poil de grésil depuis taleur. Du coup, c'est bloqué à 2cm environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

là je ne sais plus ; 4 cm il y a 20 mn, mais depuis ça tombe tellement.........

je vais ressortir dès que ça se calme un peu

Ce gavage..Profites maintenant,demain à la même heure il n'y aura quasiment plus rien ou..Plus rien du tout.default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Les premiers echos approchent la pointe Havraise,pour les seino-marins l'épisode commence maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Tu arrives a combien Eric?

6 cm, mais je suis trempé !shifty.gifEt ça tombe toujours.

6 cm, mais je suis trempé !shifty.gif

Et ça tombe toujours.

edit : 5.5 cm en regardant bien la photo

p1240301.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Ouais, c'est chez toi qu'il fallait être ! Attends, je monte dans le sud Manche, d'ici 1h je suis là ! x)

Il neige toujours mais je soupçonne un poil de grésil depuis taleur. Du coup, c'est bloqué à 2cm environ.

oui, par moment aussi, je pense qu'il y a un peu de grésil, au bruit sur les fenêtres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...