Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Romain84
 Partager

Messages recommandés

Impressionnant cet chute vertigineuse de la température avec actu 1.4° la neige ne vas pas tarder ci ça continue a baisser default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Édit : ma sonde a remplacé le pictogramme pluie par un pictogramme neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir, en effet nous ne sommes pas loin, ici ça continue de baisser, 1.6°, grosse différence avec le centre ville de Marseille

Quelques photos d'ici : ( désolé pour la qualité smartphone .. ) :

Images postées

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Grésil actu en centre ville de Saint remy default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Il ne tombe rien, ça passe plus au sud.

La T° continue de chuter avec +0.1°C actu soit une baisse de 4 dixiemes en 1h00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Tu es ou là sur st ambroix ou générargues?

Tu es arrivé a vézénobres chris?

Je suis à St-Ambroix, toujours du grésil...Selon mon frère pluie fine à Générargues par 0,6°C!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

C'est maintenant la pluie verglaçante qui tombe, les petites gouttes gèlent instantanément trop bon lol même si je préférerais de la neige lol.

Ça glisse bien sur les routes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Aie ça devient inquietant là

Je vois pas pourquoi, au mieux ce sera de la neige faible et temporaire en plaine, on serait sur un épisode majeur et généralisé ok mais la tout sera vite lessivé ( sur les rares zones ou ça va tenir ) même si ca fait toujours plaisir de voir un flocon ou 2.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Bon beh comme tout le monde d'ici 2min je vais avoir de la pluie alors... 1.1°C actu plus un brin de vent donc ça a un peu rebaissé. Même température à Aubagne et Allauch et un peu moins de 4°C en centre ville.

Bref grosse déprime pour moi la même si je sais fallait pas s'y attendre quand on a vu le thermo chuter comme ça depuis 18h sérieux... Pour un hivernophile y'a pas pire que de voir la pluie sous moins de 3°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bizare le métar de Nimes qui signale de la neige surement de la pluie verglaçante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Bizare le métar de Nimes qui signale de la neige surement de la pluie verglaçante?

Je ne sais pas ce qu'il en est à Courbessac mais sur la ville active que de la fine pluie froide pour le moment. Actu ça s'est même arrêté ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévue, pas de neige en plaine dans le 13. Peut être au dessus de 300, 500 mètres ? Pour l'instant, on attend les premières gouttes sur le pays Aixois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...