Maxfcn Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir à tous, ça va se jouer au radar donc c'est pour cela que je poste cela ici mais gfs voit des précipitations solides pour demain matin pour le 44, je ne sais pas quel crédit y apporter. Pour info ici à Sucé 3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 13 janvier 2013 NANTES-EST Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Quelques petites précipitations abordent déjà la Bretagne Nord d'après le radar. Temps toujours calme sur Nantes. T° stable avec 4° actu A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 13 janvier 2013 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 13 janvier 2013 actu 3.5 deg stable , je doute sur les averses de neige de ce soir , et aussi en voyant le reste de la semaine sauf au dessus de 500 m , ca va etre du live je crois maintenant ! trop doux sur limoges actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Je ne suis pas à Ciran en sud 37, ni mes parents, et je n'ai donc pas de témoignage de visu. Mais avec 3°C à ma StatIC et 0.4 mm sur la dernière heure, et une 850 hPa flirtant avec les -5°C, je peux penser qu'il est tombé quelques flocons ou de la neige fondue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 13 janvier 2013 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 13 janvier 2013 de la pluie froide sur ma position avec 3.5 deg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 1° dehors, quelques rares flocons virevoltent. Trop rares. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 14 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Température plus douce que prévu ici, 1.6°C actu, ciel couvert, vent 5 km/h de nord-ouest et pression à 1018 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Ciel peu nuageux ce matin,Température 1.7°C,Vent de NE faible,Pression 1019 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 14 janvier 2013 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Quelques flocons ici et là il fait 1° en Touraine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, le radar le montre (quelques traces bleues très claires), mis à part quelques gouttes de bruines, il ne se passe rien pour l'instant, le ciel est couvert et il fait 2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys85 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour , 0,8° ce matin ! Petite gelée , un front arrive , peut-être un peu de neige au début mais bon à 30km des côtes on est jamais gâté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Le ciel ce couvre à l'Ouest,Température en baisse avec 0.8°C,Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 14 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Faible chute de neige actu, restant anecdotique. Température 0.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 14 janvier 2013 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 actu ciel voilé , - 2.2 actu peut etre la tn , pluie et neige meles cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 14 janvier 2013 Angers Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Une toute petite averse de bruine par a peine 2 degrés; a signaler qu'elle donnait des flocons du côté de Mirebeau, a 30km au nord ouest d'ici, d'après une radio locale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Une averse m'arrive dessus, il fait 1,1°C. Ca va être tendu, sans doute de la flotte. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Une plage de ciel bleu ici alors que le ciel est voilé tout autour ; légère baisse du coup, 1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 14 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Une plage de ciel bleu ici alors que le ciel est voilé tout autour ; légère baisse du coup, 1°. Bonjour,Ca semble précipiter sur Nantes au vu des radars Mais je vois rien! Pas un flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Apres un ciel très nuageux le soleil est de retour,Température en légère baisse +0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 14 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Le soleil revient par ici aussi. En partant de vouneuil ce matin à 8h et quart il tombait quelques flocons très fins, puit en se raprochant de Poitiers ça s'est transformé en bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 14 janvier 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 bonjour, apres ma premiere gelee de l'annee avec -0,1° voila qu'ils tombe les premiers flocons de l'hiver sous une temperature de 0,7° en hausse legere... c'est magnifique meme si ses flocons ne sont que anectodiques! le temps de patienter pour les prochains jours..... bonne journee a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 14 janvier 2013 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Neige faible sur Neuville ce matin à 8h00 en parant au travail avec 1.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 14 janvier 2013 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Actuellement, à Nantes, ciel couvert mais le soleil qui parvient à se faire voir à travers les nuages ; pas une goutte d'eau ce matin ici et je me demande s'il va pleuvoir aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 14 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Actuellement, à Nantes, ciel couvert mais le soleil qui parvient à se faire voir à travers les nuages ; pas une goutte d'eau ce matin ici et je me demande s'il va pleuvoir aujourd'hui. Si il va pleuvoir sur Nantes...Le principal est prévu en cours d'après midi et soirée avec de bonnes pluies. Voilà pas de neige... pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ca ne monte pas vite mais ça monte quand-même ; 3°3 et un ciel toujours clair mais voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés