Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel nuageux ce soir ici, la température baisse tout doucement.

3.3°C actu.

clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Tn : 1.4°C

; Tx : 5.4°C

. Aujourd'hui aura été une journée plutôt bien ensoleillée.

Actu le ciel s'est couvert par le nord-ouest il y a maintenant une demi-heure, la température actuelle est de 2.6°C, le vent s'est bien calmé par rapport à ce midi où il est assez fort et froid, et la pression est de 1013 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir,

le ciel reste clair ce soir il fait -1° actuellement.

Peut être un grosse gelée demain matin si le temps ne se couvre pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Voilà voilà, je ne vais rerépéter ce que les collègues ont déjà dit mais en gros, la neige a totalement fondu avant même le lever du jour par endroits, dû à une température bien trop douce, à +1° à 08h. On relevait environ 2 cm ce matin à 07h.

Puis, peu avant la mi-journée, quelques averses de grésil sont à signaler. Vers 16h, une averse de neige mouillée sur Limoges mais qui, bien évidemment, n'aura pas tenu au sol. Ce soir, le ciel est un poil plus dégagé, signe de la fin des hostilités.

+4.2mm pour cette journée, -0.6° comme Tn, 2.9° de Tx, actuellement 1.3°, encore quelques raraes restes de neige ici et sur les hauteurs de l'agglo.

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Quelques éclaircies réapparaissent et aussitôt l'effet se fait ressentir sur la température avec 2.2°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques éclaircies réapparaissent et aussitôt l'effet se fait ressentir sur la température avec 2.2°C actuellement.

J'espère que le 0 sera atteint sur Poitiers avant la fin de nuit et l'arrivée (possible) de la perturbation pour avoir 1 cm de neige qui serait appréciable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques éclaircies réapparaissent et aussitôt l'effet se fait ressentir sur la température avec 2.2°C actuellement.

baisse rapide ici aussi à la faveur d'une éclaircie 4.7°C. -0.9°C en 30 min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu 1.4 degres au Sud de Limoges. Ciel partiellement nuageux... Faudrait que la temperature baisse si l'on veut avoir une tres belle surprise blanche demain matin comme semble nous le promettre maintenant 90 % des modeles ...191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

J'espère que le 0 sera atteint sur Poitiers avant la fin de nuit et l'arrivée (possible) de la perturbation pour avoir 1 cm de neige qui serait appréciable.

Ciel dégagé au dessus de Vouneuil mais j'aperçois à l'est de ma position des nuages vers Poitiers. Ta 1.9°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...