Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Vent qui se renforce bien tout d'un coup, avec une moyenne de 17 km/h de l'est et une température de -3.8°C, donnant un ressenti de -9°C

!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

0.2° actu

0° à la Roche à 20h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ici au nord de Nantes, ça se... réchauffe ! Nous sommes passés de 0,6°C à 1°C en 30 minutes... Quoi qu'il en soit, il fait pour l'instant un peu plus doux que prévu... Y a t'il de quoi s'inquiéter ? Je ne pense pas pour l'instant mais ça serait bien que ça reprenne la bonne direction !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

-2.1 degrés désormais, en attendant la possible remonter du thermomètre qui a commencé au nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Un léger voile nuageux arrive par l'ouest, mais on voit quand même la lune sans problème au travers. Le vent s'affaiblit à nouveau.

Température -4.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui que ça soit à Objat, ou à Cernay on été pas loint d'une journée sans dégel.

tn: -6.4°c

, tx: 0.6°c

à Cernay.

tn: -6.1°c, tx: 0.8°c à Objat.

ce soir il fait -4.3°c à Cernay et -5°c à Objat ! ciel étoilé à Objat.

La neige a très peu fondu aujourd'hui contrairement à hier.

La dordogne est en alerte orange n'étant à qu'à 15km je peux m'attendre à avoir quelques surprises suplémentaires d'ici demain matin.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la perturb avance doucement mais sûrement. Pluie laugh.png signalée à Brest. ça commence bien ! Toujours calme sur Nantes-Est

A+

Il fait quasiment 8°C à Penmarch, donc pas étonnant qu'il pleuve là-bas !

La station météo de Bouguenais confirme une légère hausse de température entre 20h et 21h... Ici c'est stable, toujours 1°C... Ma station météo vient d'afficher l'animation "neige", même si c'est symbolique, ça fait toujours plaisir...biggrin.png

A noter un renforcement des vents d'est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

0.1 actu

Baisse stabilisée - le vent est au SE

Edit : -0.1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait bien froid dehors, surtout quand on est à vélo et qu'on n'a pas de bonnet ... D'après la station, il fait désormais 1°C, après être descendu à 0.2°C. Température qui remonte légèrement, faudrait pas que ça continue. Le ciel est légèrement voilé, je pouvais voir la lune tout de même.

La pluie sur la pointe bretonne était prévue, ça se transformera en neige en avançant en Bretagne. Pour nous, il va falloir attendre, mais apparemment, d'après les modèles, on a de quoi être optimiste.

Allez, patience maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ciel à nouveau complètement dégagé, température qui stabilise à -4.3°C et toujours ce vent d'est/nord-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Il fait -6.2°

ici au Palais, ça commence à se stabiliser.

Le vent de NE faiblit.

A demain,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On repart doucement à la baisse au nord de Nantes... 0,7°C actu... En fait les prévisions de météo France annonçant une nuit à 0°C semblent bonnes...

Ce sont des virgas sur st nazaire?On dirait que ça précipite plus tôt que prévu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien sur Saint-Nazaire...

De la neige forte signalée à la Rochelle sur météociel... Du bluff sans doute...

Que c'est pénible...! météo ciel devrait penser à faire du ménage dans ses adhérents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...