Aldébaran Posté(e) 18 janvier 2013 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Une légère bruine verglaçante est présente parfois et de façon irrégulière! Il ne neige plus, mais la neige est bien parmi nous: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 18 janvier 2013 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Merci pour les photos Aldébaran, une fine couche suffit à changer le paysage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige retombe, avec -3°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 18 janvier 2013 Aizenay (85) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige reprend de plus belle dans Angers... Et a voir le radar il y a de la réserve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Fin de l'averse ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 18 janvier 2013 Les sables d olonne Partager Posté(e) 18 janvier 2013 bruine verglacante depuis maintenant 40 minutes sur niort c'est la patinoire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 18 janvier 2013 Aizenay (85) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Actualisation de la vigilance : Evolution prévue : Sur la Bretagne, les Pays de Loire et la Basse-Normandie : Les chutes de neige vont faiblir peu à peu. Elles seront remplacées par de petites pluies ou bruines verglaçantes sur la Bretagne (à l'exception de la façade atlantique), la Vendée, la Loire-Atlantique et le Maine-et-Loire. La couche de neige atteindra en moyenne 3 à 6 cm. Aux précipitations neigeuses vient se rajouter un vent assez fort de sud-est, notamment sur les hauteurs, et près des côtes en Bretagne, pouvant créer par endroits des zones d'accumulation de la neige. La nuit prochaine, les précipitations cesseront peu à peu, mais il n'y aura pas de redoux dans l'intérieur et des brouillards parfois givrants se formeront localement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige reprend de plus belle dans Angers... Et a voir le radar il y a de la réserve ! Etonnant, je suis à Beaucouzé et ce qui tombe est très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 18 janvier 2013 Aizenay (85) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Etonnant, je suis à Beaucouzé et ce qui tombe est très faible. Pourtant ca tombe a gros flocons et la route reblanchie bien maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 18 janvier 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 En fait -4 , et 4cm depuis 7h00 qu'il a arrêté de neiger. mieux que rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 18 janvier 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige reprend de plus belle dans Angers... Et a voir le radar il y a de la réserve ! Oui, mais attention, la ligne 0°C à 850hPa doit se balader quelque part entre Ancenis et Angers. Ca pourrait donc tourner à la pluie verglaçante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Pourtant ca tombe a gros flocons et la route reblanchie bien maintenant. Sacrée différence entre nous à si peu d'écart alors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Sacrée différence entre nous à si peu d'écart alors Moi au nord d'Angers même observation que Daminou, neige modérée qui reblanchie les routes gelées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 18 janvier 2013 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Chez moi c'est une misère il a un peu floconné , on a rien de blanc vous avez de la chance dans le 49 et le 86 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 18 janvier 2013 Cholet (49) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je confirme également une neige modérée du côté de Belle Beille. Routes gelées et vent piquant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Effectivement ça se renforme un peu mais les flocons sont très petits. Bientôt la fin selon le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Actuellement pluie verglaçante,Température -1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Chez moi c'est une misère il a un peu floconné , on a rien de blanc vous avez de la chance dans le 49 et le 86 Tu vas (peut être) pouvoir te rattraper demain, regarde GFS 6z ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Quelques flocons sur Limoges, encore -4.5°C, bien en-dessous de ce qui a été prévu. Une après-midi agitée en perspective, le CG87 reste muet pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 18 janvier 2013 Aizenay (85) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ce sont maintenant de gros flocons qui tombent, sans doute de la neige plus humide que tot ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il tombe un mélange de bruine et de flocons : -1.8°C et routes impraticables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Depuis les derniers flocons, il tombe un crachin qui gèle sur les pare-brise alors qu'il faisait -3° au thermo voiture. Très délicat pour circuler, notamment les petites routes ; sinon les grands axes ont été traités. J'ai -1°5 dans ma cour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Jolie chute de neige sur Angers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 18 janvier 2013 Aizenay (85) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Les chasse-neiges passent dans Angers actuellement...Toujours de gros flocons qui tombent modérément ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 18 janvier 2013 Nantes Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Route secondaire impraticable dans le vignoble si pas équipé (moi je le suis donc pas de soucis). Bruine verglacante en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés