Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Tx : 4.4°C

.

Le ciel se dégage (surprise car l'image satellite montre un ciel très nuageux), et la température entame une baisse assez rapide avec 2.5°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Conditions de circulation très délicates dans le coin tôt ce matin à cause du brouillard givrant, plusieurs voitures se sont retrouvées dans le fossé près d'Ingrandes à cause du verglas. Je suis parti de chez moi vers 9h30 et heureusement ça allait nettement mieux avec une température redevenue légèrement positive.

Sur Ancenis le ciel est resté très gris une bonne partie de la journée, dans une ambiance fraîche mais sans plus.

Tn de -0.2°C et Tx de 5.6°C.

Ciel très nuageux ce soir et 3.2°C actu.

PS : oui Bruno impressionnante différence, je m'aperçois de plus en plus que la pluviométrie du coin est à des années lumières du secteur angevin. Vraiment à part cette ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Belles éclaircies actuellement, quelques nuages traînent par-ci par-là et la température baisse doucement avec en ce moment 1.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Conditions de circulation très délicates dans le coin tôt ce matin à cause du brouillard givrant, plusieurs voitures se sont retrouvées dans le fossé près d'Ingrandes à cause du verglas. Je suis parti de chez moi vers 9h30 et heureusement ça allait nettement mieux avec une température redevenue légèrement positive.

En effet. Beaucoup de personnes me l'ont fait remarquer ce matin. Ma copine s'est d'ailleurs fait surprendre ce matin dans un rond-point et au parking. Petite gelée seulement pourtant mais brouillard givrant ayant ajouter juste ce qu'il faut de pellicule humide sur les routes durant la nuit. Bref ça glissait presque plus que pendant l'épisode semi-neigeux, un comble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Ciel couvert ce matin, sans pluie, température 2.3°C, léger vent de nord-est et pression à 1006 hPa.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ciel très nuageux ici avec par moment quelques petits rayons de soleil. Température actu 4.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plu petitement entre 2 et 3h ce tantôt ; ensuite le ciel s'est un peu éclairci, mais les coins de ciel bleu n'ont pas montré le soleil. Maxi 5°.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Une journée assez froide, avec pas plus de 3.8° au meilleur de la journée, ajouté à une ressentie par vent de nord modéré autour de 30 km/h ce matin. Le sky est resté couvert avec quelques rares et timides éclaircies.

0.8° ce matin, la pression remonte à 1015.8 hpa.

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ciel toujours couvert actuellement, température 2.9°C plutôt stable, vent 6 km/h de nord/nord-ouest et pression à 1017 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est çà la plus froide journée de la semaine ? Pas partout loin s'en faut ; pour l'instant, je vois que pour ce matin du moins, un bon tiers du pays est au-dessus du 0°. La matinée la plus froide chez moi, c'était le 17, et la journée la plus froide le 18 ; on en est loin, car il fait 1°7 au moment où j'écris, et à mon avis avec un ciel bâché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Température bien plus douce que prévue, alors que jusqu'à mercredi MF prévoyait une journée sans dégel, ça sera plutôt un journée sans gel, car actuellement la température est stable à 1.8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais mal réveillé ce matin pour écrire de pareilles sonneries (mais j'assume mes erreurs smile.png )

1- les dates ne font pas partie de cette semaine civile,

2- elles ne font même pas partie de la semaine relative (7j).

Cela dit, pour l'instant, je fais jeu égal avec... hier matin. Ca a baissé depuis 7h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce soir je serais retour dans la Vienne, je vois qu'il y aurai donc un risque de neige pour le Poitou la nuit prochaine j'espère que celle-ci tombera (n'ayant pas du tout suivi les prévisions ces derniers jours d'exam...)

Ce matin ciel mitigé à Objat, 2°c pas de gelée, ambiance légère brumeuse.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...