radar86 Posté(e) 23 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Tx : 4.4°C . Le ciel se dégage (surprise car l'image satellite montre un ciel très nuageux), et la température entame une baisse assez rapide avec 2.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Conditions de circulation très délicates dans le coin tôt ce matin à cause du brouillard givrant, plusieurs voitures se sont retrouvées dans le fossé près d'Ingrandes à cause du verglas. Je suis parti de chez moi vers 9h30 et heureusement ça allait nettement mieux avec une température redevenue légèrement positive. Sur Ancenis le ciel est resté très gris une bonne partie de la journée, dans une ambiance fraîche mais sans plus. Tn de -0.2°C et Tx de 5.6°C. Ciel très nuageux ce soir et 3.2°C actu. PS : oui Bruno impressionnante différence, je m'aperçois de plus en plus que la pluviométrie du coin est à des années lumières du secteur angevin. Vraiment à part cette ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Ciel peu nuageux ce soir,Température en baisse avec 2.5°C,Vent de NE 10 km/H. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 23 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Belles éclaircies actuellement, quelques nuages traînent par-ci par-là et la température baisse doucement avec en ce moment 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 janvier 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Conditions de circulation très délicates dans le coin tôt ce matin à cause du brouillard givrant, plusieurs voitures se sont retrouvées dans le fossé près d'Ingrandes à cause du verglas. Je suis parti de chez moi vers 9h30 et heureusement ça allait nettement mieux avec une température redevenue légèrement positive. En effet. Beaucoup de personnes me l'ont fait remarquer ce matin. Ma copine s'est d'ailleurs fait surprendre ce matin dans un rond-point et au parking. Petite gelée seulement pourtant mais brouillard givrant ayant ajouter juste ce qu'il faut de pellicule humide sur les routes durant la nuit. Bref ça glissait presque plus que pendant l'épisode semi-neigeux, un comble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Actuellement ciel couvert,Température 2.1°C,vent de NE 10 km/h. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 24 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, Ciel couvert ce matin, sans pluie, température 2.3°C, léger vent de nord-est et pression à 1006 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, Ciel couvert,Température 3.1°C,Vent de NE 10 km/h,Pression en hausse avec 1006 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, ciel couvert et brumeux ; 2°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ciel peu nuageux,Température 5.3°C,Vent de NE faible,Pression 1011 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ciel toujours couvert, possibilité d'un peu de pluie dans quelques instants venant du nord (prévu par wrf déjà hier). 4°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 petite pluie froide sur la touraine très désagréable attention au verglas demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Actuellement quelques gouttes,Température 6.3°C,Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 24 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ciel très nuageux ici avec par moment quelques petits rayons de soleil. Température actu 4.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Température maxi 6.7°C. Actuellement ciel très nuageux,Température 5.5°C,vent de NNE faible,Pression 1014 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Il a plu petitement entre 2 et 3h ce tantôt ; ensuite le ciel s'est un peu éclairci, mais les coins de ciel bleu n'ont pas montré le soleil. Maxi 5°. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Le ciel se dégage peu à peu,Température en légère baisse avec 3.9°C,Vent de NNE 10 km/H. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 24 janvier 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Une journée assez froide, avec pas plus de 3.8° au meilleur de la journée, ajouté à une ressentie par vent de nord modéré autour de 30 km/h ce matin. Le sky est resté couvert avec quelques rares et timides éclaircies. 0.8° ce matin, la pression remonte à 1015.8 hpa. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Le ciel est complètement dégagé,Température 2.9°C,Vent de N faible. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 24 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ciel toujours couvert actuellement, température 2.9°C plutôt stable, vent 6 km/h de nord/nord-ouest et pression à 1017 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, c'est çà la plus froide journée de la semaine ? Pas partout loin s'en faut ; pour l'instant, je vois que pour ce matin du moins, un bon tiers du pays est au-dessus du 0°. La matinée la plus froide chez moi, c'était le 17, et la journée la plus froide le 18 ; on en est loin, car il fait 1°7 au moment où j'écris, et à mon avis avec un ciel bâché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 25 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, Température bien plus douce que prévue, alors que jusqu'à mercredi MF prévoyait une journée sans dégel, ça sera plutôt un journée sans gel, car actuellement la température est stable à 1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 J'étais mal réveillé ce matin pour écrire de pareilles sonneries (mais j'assume mes erreurs ) 1- les dates ne font pas partie de cette semaine civile, 2- elles ne font même pas partie de la semaine relative (7j). Cela dit, pour l'instant, je fais jeu égal avec... hier matin. Ca a baissé depuis 7h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, Ciel couvert,Température 1.9°C,Vent de NE faible,Pression en hausse avec 1017 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 janvier 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, ce soir je serais retour dans la Vienne, je vois qu'il y aurai donc un risque de neige pour le Poitou la nuit prochaine j'espère que celle-ci tombera (n'ayant pas du tout suivi les prévisions ces derniers jours d'exam...) Ce matin ciel mitigé à Objat, 2°c pas de gelée, ambiance légère brumeuse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés