Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, ça va se jouer au radar donc c'est pour cela que je poste cela ici mais gfs voit des précipitations solides pour demain matin pour le 44, je ne sais pas quel crédit y apporter.

Pour info ici à Sucé 3 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

actu 3.5 deg stable , je doute sur les averses de neige de ce soir , et aussi en voyant le reste de la semaine sauf au dessus de 500 m , ca va etre du live je crois maintenant !

trop doux sur limoges actu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je ne suis pas à Ciran en sud 37, ni mes parents, et je n'ai donc pas de témoignage de visu. Mais avec 3°C à ma StatIC et 0.4 mm sur la dernière heure, et une 850 hPa flirtant avec les -5°C, je peux penser qu'il est tombé quelques flocons ou de la neige fondue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Température plus douce que prévu ici, 1.6°C actu, ciel couvert, vent 5 km/h de nord-ouest et pression à 1018 hPa.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le radar le montre (quelques traces bleues très claires), mis à part quelques gouttes de bruines, il ne se passe rien pour l'instant, le ciel est couvert et il fait 2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une toute petite averse de bruine par a peine 2 degrés; a signaler qu'elle donnait des flocons du côté de Mirebeau, a 30km au nord ouest d'ici, d'après une radio locale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Une averse m'arrive dessus, il fait 1,1°C. Ca va être tendu, sans doute de la flotte. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une plage de ciel bleu ici alors que le ciel est voilé tout autour ; légère baisse du coup, 1°.

Bonjour,Ca semble précipiter sur Nantes au vu des radars

Mais je vois rien!

Pas un flocon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Le soleil revient par ici aussi. En partant de vouneuil ce matin à 8h et quart il tombait quelques flocons très fins, puit en se raprochant de Poitiers ça s'est transformé en bruine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

apres ma premiere gelee de l'annee avec -0,1° voila qu'ils tombe les premiers flocons de l'hiver sous une temperature de 0,7° en hausse legere...

c'est magnifique meme si ses flocons ne sont que anectodiques!

le temps de patienter pour les prochains jours.....

bonne journee a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne

Bonjour,

Actuellement, à Nantes, ciel couvert mais le soleil qui parvient à se faire voir à travers les nuages ; pas une goutte d'eau ce matin ici et je me demande s'il va pleuvoir aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement, à Nantes, ciel couvert mais le soleil qui parvient à se faire voir à travers les nuages ; pas une goutte d'eau ce matin ici et je me demande s'il va pleuvoir aujourd'hui.

Si il va pleuvoir sur Nantes...Le principal est prévu en cours d'après midi et soirée avec de bonnes pluies.

Voilà pas de neige... pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...