Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Neige signalée à Oradour-Sur-Vayres et St-Yrieix-La-Perche (87) à l'instant. Météociel

Le front aborde le 87.

A suivre attentivement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

la hausse continue sur Objat, 1.7°c désormais Saint Yrieix la perche oui mais c'est à 380m d'altitude donc trop pour moi.

Par contre si jamais il neige réellement à Lathus- saint rémy dans le SE 86 observation de météociel avec 2°c là c'est sûr toute la Haute-Vienne sera servie comme la Corrèze !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige signalée à Oradour-Sur-Vayres et St-Yrieix-La-Perche (87) à l'instant. Météociel

Le front aborde le 87.

A suivre attentivement,

Actu 1 degres sur Limoges ... il faut absolument que les precipitations soient fortent pour faire chuter la temperature de 0.3/0.5 degres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isle (à côté de Limoges)

+0.7 degrès depuis mon dernier pointage, d'après le thermomètre sur ma fenètre. Mon autre thermomètre connait une hausse de 0.2 degrès seulement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Coucou tout le monde !

Ici les premiers flocons de l'année 2013 sont en train de tomber avec une T de 1.4 °C .

Bonne soirée à tous flowers.gif

Une tenue au sol tintin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+0.7 degrès depuis mon dernier pointage, d'après le thermomètre sur ma fenètre. Mon autre thermomètre connait une hausse de 0.2 degrès seulement.

Tu es de quel coin de Limoges Themight ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, coté corrèze ( perpezac le noir) alt 405 m, très très très fin flocons et très épars.. Le front à vraiment beaucoup d'avance mais s'il neige toute la nuit ça vas être sympa demain santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Il neige ! Ça y est ! Assez faiblement cependant, tenue au sol inexistante pour l'instant (logique).

0.6°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

la hausse continue sur Objat, 1.7°c désormais Saint Yrieix la perche oui mais c'est à 380m d'altitude donc trop pour moi.

Par contre si jamais il neige réellement à Lathus- saint rémy dans le SE 86 observation de météociel avec 2°c là c'est sûr toute la Haute-Vienne sera servie comme la Corrèze !

Je suis quasi sur que c'est neige seuke à Lathus Saint Rémy, c'était déjà limite sur Poitiers tout à l'heure, et actu je veux pas dire de bétise mais il me semble que dans le peu qu'il tombe il y quelques flocons bien mouillé dans la masse.

Donc pas de soucis pour vous! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon il commence à neiger un peu sur Objat bon c'est 3 fois rien pour le moment, avec 1.7°c toujours, à voir désormais comment va évoler la température.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isle (à côté de Limoges)

On doit etre a peu pres à la même altitude 290/310 m quoi ... faudrait que la temperature baisse 1.1 chez moi c'est beaucoup trop !

Oui c'est ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter 2.4°c à Brive à 22h, à mon avis sur Brive sera pluie et neige mélée avant je l'espère une neige seule.

1.7°c à Objat je m'en sors bien par rapport à Brive même altitude qu'à Objat pourant, mais grâce à la vallée froide de la Vézère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de la Loyre !

J'habite Feytiat (87), mais suis d'Allassac, merci pour les nouvelles, idem pour Zachary et les hauts plateaux de Perpezac Le Noir.

A noter 2.4°c à Brive à 22h, à mon avis sur Brive sera pluie et neige mélée avant je l'espère une neige seule.

1.7°c à Objat je m'en sors bien par rapport à Brive même altitude qu'à Objat pourant, mais grâce à la vallée froide de la Vézère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter 2.4°c à Brive à 22h, à mon avis sur Brive sera pluie et neige mélée avant je l'espère une neige seule.

1.7°c à Objat je m'en sors bien par rapport à Brive même altitude qu'à Objat pourant, mais grâce à la vallée froide de la Vézère.

@ c'est clair que la vallée de la Vézere joue son rôle.. la température augmente ( normal) mais un peut trop et ça risque d'être limite, faudrait pas que ça bouge.. Actu vers 400m, +0.5 avec petite neige fine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la fameuse Loyre, que tout le monde prononce ici comme la Loire !

Mais ça rien à voir. tongue.png

D'ailleurs je suis plus près de la Loyre que de la Vézère en faite si tu compares par rapport à Allassac.

Tu dois bien connaitre mon point de vue favoris de la Basse Corrèze qui est le puy d'Y... ? smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...