PAPY BOYINGTON Posté(e) 3 janvier 2013 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Oui, encore une journée à oublier, grise, douce et bruineuse en début de matinée Vivement le retour de l'hiver et du vrai... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Brouillard épais visibilité environ 100 m,Température 8.4°C,Vent nul,Pression 1041 hPa. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 3 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir, Pourvu que des journées comme celle d'aujourd'hui ne se répètent pas longtemps, ciel complètement bouché toute la journée, il faisait déjà quasiment nuit à 15h45 et toujours cette nette douceur. Actu ciel couvert (ce n'est pas une surprise), température qui ne descend presque pas, avec en ce moment 9.3°C et une pression qui continue encore et encore de monter pour atteindre 1042 hPa actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Journée pathétique à souhait en effet avec du gris et du doux à outrance. La limite de l'indigestion est déjà largement franchie en ce qui me concerne... Dame Nature compte nous imposer ces mois de Janvier immondes jusqu'à quand? Tn de 8.4°C et Tx de 11.5°C. Quel cauchemar depuis 3 semaines... Vivement les beaux jours tiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, je relativise sur le temps qu'on se paie en ce moment car, l'an dernier entre le 3 et le 9 janvier, je n'avais pris aucune photo du ciel, preuve s'il en est que ce n'était pas mieux ("petite" tempète le 5 quand-même). Le premier coup de froid est arrivé le 14, prélude à la VdF de fin janvier. Actu comme ailleurs, gris, brouillard, humidité, douceur, le temps inutile avec 9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Le ciel est bien gris encore,Température 7.6,Vent de NE 10 km/h,Pression 1040 stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour Grisaille et lassitude comme chez vous 9.6 °C actu et vent faible de No Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 4 janvier 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ici aussi, ciel bouché. Noter quand même que, selon la station de Limoges-B., depuis le début de l'année, nous n'avons vu le soleil que 1h39... La température est de 6.9°, la pression reste très haute à 1040.3 hpa... Pfff... Dame nature n'aurait elle pas pris de bonnes résolutions pour cette année... ??? Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ah, j'aurais plutot dit "n'aurait-elle pas pris de mauvaises résolutions"... 9°3 et 1040hpa de pression, ça risque de ne pas trop bouger de la journée à ce rythme-là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 4 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Le temps ne s'est pas arrangé ce matin par rapport à hier, ciel couvert, température 8.9°C et pression stable à 1041 hPa ! Au regard des modèles ce matin, il y a peut-être une lueur d'espoir pour mi-janvier ? Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 4 janvier 2013 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Bis répétita... Que de nuages, le ciel est complètement bouché. On va croiser les doigts et tout ce que vous voulez pour qu'une bonne VDF nous tombe dessus d'ici une dizaine de jours, histoire de finir d'hiberner et de végéter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Comme envisagé ce matin, même pas 1° de différence entre la mini et la maxi (0°8 seulement) avec 9°8. Et bien entendu, le ciel est resté en l'état. Je ne demande pas une vague de froid, mais au moins un refroidissement au minimum. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Journée bien grise et brumeuse,Température maxi 9.4°C Actu 8.9°C,Vent de NE 5 km/H,Pression en légère baisse avec 1038 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Comme envisagé ce matin, même pas 1° de différence entre la mini et la maxi (0°8 seulement) avec 9°8. Et bien entendu, le ciel est resté en l'état. Je ne demande pas une vague de froid, mais au moins un refroidissement au minimum. Bonsoir. Bonsoir, pour ma part j'ai eu 1.1°c d'amplitude aujourd'hui, tn: 7.5°c, tx: 8.6°c. actu: 7.9°c, humidité: 90%ciel couvert et bouché toute la journée, comme hier. Qu'elle misère ce temps, 1041.7hpa au maxi à ma station actu: 1039.5hpa. vent très faible du NE. Courrage, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 4 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir, Amplitude de 0.9°C ici : tn : 8.4°C ; tx : 9.3°C. Ciel couvert toute la journée encore, espérons un peu de mouvement dans les jours prochains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 4 janvier 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 4 janvier 2013 1041 hpa, ça faisait longtemps, sinon + 10 cet aprem comme d'hab ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, La journée s’annonce encore grise,Température 5.6°C,Vent de secteur E 5 km/H,Pression en baisse avec 1037 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour c'est encore plus gris qu'hier avec une temperature de 7 °C vent faible d'Est et pression en légére baisse 1038 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, et même pire qu'hier ici aussi puisqu'il brouillasse par moments, rendant les sols mouillés ; fait 8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 5 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Ici c'est l'inverse, les nuages sont ''un peu moins épais'' que hier et avant hier. Température 7.3°C, vent 10 km/h de nord-est et pression à 1038 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 janvier 2013 C'est un crime contre l'humanité ce temps... Ciel plombé et crachin insignifiant sur Ancenis, la signature cauchemardesque de l'AF... On a perdu environ 1° depuis hier, génial! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 5 janvier 2013 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 5 janvier 2013 C'est un crime contre l'humanité ce temps... Ciel plombé et crachin insignifiant sur Ancenis, la signature cauchemardesque de l'AF... On a perdu environ 1° depuis hier, génial! Mais non Dudule, c'est un temps parfait pour prendre le temps de quelques réflexions et analyses climatologiques! Je viens de réactualiser ma "petite curiosité" climatologique de 2012, en y incluant Novembre et Décembre 2012, ainsi que de nouvelles références pour la forte variabilité! /topic/78866-situation-meteorologique-du-centre-ouest-sur-la-periode-2002-2011/page__st__20#entry1955667'>http://forums.infocl...20#entry1955667 Et je profite de mon passage pour vous envoyer à tous mes meilleurs voeux en cette année 2013! Sinon, par ici, aujourd'hui: Gris, pas de soleil, pas de vent, pas de froid, pas de pluie, pas de changement, rien, juste du gris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 5 janvier 2013 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Temps couvert avec petit crachin vent de Nord Est nul. Il fait 8 ° sous abri en Touraine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 5 janvier 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 J'espère vous envoyer quelques rayons de soleil pour égayer la journée. En effet, le soleil (c'est des éclaircies bien entendu, faut pas rêver) est enfin revenu peu avant midi. Un peu de vent à 25 km/h de NO, une température à 6.2° actuellement. La pression est redescendue à 1036.0 hpa. Bonne journée à tous, Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 janvier 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, comme un peu partout dans la région sauf le quart SE, le ciel est gris sur Cernay, sans bruine par contre ici. A priori il fait beau de la Corrèze au Nord-Est de la Charentes sur le sat, ainsi que sur une moitiée Sud du 87. Je doute que ces éclaircies remontent plus au Nord peut être gagneront vers l'Ouest en direction du 17. 7.6°c, tn: 6.4°c, vent faible d'Est. 1037.3hpa. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés