Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord bonne année à tous. J'ai été assez débordé ces dernières semaines et je n'ai pas eu le temps de poster de message. En même temps il n'y avait rien de très intéressant à poster dans ce topic.

En ce qui concerne le temps, ce matin c'est le grand retour du soleil.

Actu : température de 5.6°C et pression 1023.6hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Ouf enfin du soleil, il cogne et ça fait du bien...

Pour revenir à hier, le temps fût particulièrement pourri avec beaucoup de vent en rafales et de grosses averses particulièrement intenses en soirée vers 18h40.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Incroyable je me suis frotté les yeux ce matin pour savoir si j'étais bien réveillé mais pas de doute c'était bien le cas. Le ciel est en effet complètement bleu depuis le début de journée! default_blink.png

On va bien en profiter et refaire le plein d'énergie. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cumul mensuel de 12.8 mm.

9.0°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord bonne année à tous. J'ai été assez débordé ces dernières semaines et je n'ai pas eu le temps de poster de message. En même temps il n'y avait rien de très intéressant à poster dans ce topic.

Comment ça, il n'y avait rien d'intéressant ? 8 jours d'un beau ciel gris uniforme, ce n'est pas tous les mois qu'on a ça ; ça nous a tenu en haleine en permanence : tiendra, tiendra pas ? biggrin.pngBonne année à toi aussi.

Le ciel s'ennuage un peu mais toujours impression d'un grand beau temps, on revit. 8°8.

Et vivement dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de journée avec un ciel quasi dégagé mais encore quelques nuages ; 9°3 en maxi, et de bien belles choses en perspective pour la semaine à venir (à cet instant précis, demain étant un autre jour).

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Avec ce ciel complètement dégagé et pas de vent, la température est en chute libre avec 4.3°C en ce moment, on a déjà perdu 6°C ! Pression 1020 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde , belle journée aujourd'hui malgré quelques nuages , ce soir ciel degagé , temperature en chute , 3 deg actu , une gelée en cours de nuit peut etre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

bonsoir tous le monde , belle journée aujourd'hui malgré quelques nuages , ce soir ciel degagé , temperature en chute , 3 deg actu , une gelée en cours de nuit peut etre !

Bien vu, enfin l'arrivée du soleil qui ne s'était pas montré depuis plus d'une semaine après une longue léthargie.Le Thermo a pu monter jusqu'à 7.9° en cours d'après-midi après être parti de 2.9° ce matin. La pression se stabilise à 1020.3 hpa.

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Le ciel s'est à nouveau dégagé après une passage nuageux autour de 20h - 20h30. Température donc qui repart à la baisse avec 3.8°C actuellement, pression à 1019 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Ici aussi l'épisode pluvieux a été faible avec 2 mm. Cumul du mois à 6 mm. Tn : 2.0°C

atteinte à 3h13.

Actu ciel nuageux, température 3.9°C, vent 10 km/h de sud et pression à 1012 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Le ciel s'est désormais couvert ici. Température 6.1°C, vent 11 km/h de sud et pression stable à 1012 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonjour,

Ciel couvert depuis ce matin avec alternances d'averses, +0.6 mm au pluvio mais c'est assez douteux, étant donné la quantité de pluie pourtant tombée l'heure précédente.

-1.2° cematin, 4.3° actuellement, qui est également la Tx du jour.

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nouveau une petite averse vers 13h30, mais ça a tombé plus fort un peu plus au sud où j'étais avec un peu de grêle dans le flôt.

7°6, le soleil fait son retour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ciel toujours très nuageux actuellement, avec de toutes petites éclaircies mais qui sont très voilées, donc laissant à peine le soleil passer. Température encore bien douce aujourd'hui avec 8.7°C actu et une pression à 1010 hPa.

Aucune averse ici, elles passent toutes au nord de ma position.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde , -1.8 deg de Tn chez moi , un peu d'eau ce matin en attendant les gros paquets arrivant par le sud ouest , actu 6.3deg , je pense que c'est la tx du jour avant les averses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,sur Cernay ce week-end, une bonne averse vient de passer, il y a à peine 1 heure, pour le moment le ciel reste très nuageux avec un joli ciel bleu en direction du NO progressant très lentement vers ma position.

3.2mm intensité maxi: 36.6mm/h . 17mm pour le mois.

5.8°c, vent faible de OSO.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...