Fahrenheit Posté(e) 22 janvier 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ouhlala, la température remonte chez moi, ça ne sent pas bon du tout. T2M actu: -0,6°C La neige ce transforme peu à peu en bruine neigeuse et bruine simple, je commence à entendre des gouttes dans les gouttières. Pourvu que le dégel ne commence pas maintenant, j'ai encore une chance. bref aller hop au lit, bonne nuit et sympa la photo sur Nancy ça fait plaisir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 22 janvier 2013 Pays Haut - Nord Lorraine Partager Posté(e) 22 janvier 2013 La photo est sur Metz et oui Alex on a de la chance ! On entend tout de même des gouttes tombées signe que sa risque de fondre rapidement, les flocons sont énormes et tout est blanc ... Bref ! Sa fait bien plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 22 janvier 2013 Metz Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ca se modère un peu plus sur Metz, tout en gardant une intensité très sympa ! Tout est blanc dehors. Malheureusement, les températures sont toujours positives et vont grimper au fil de la journée, faisant vite fondre cette belle petite couche fraîche. Tactu : 0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 janvier 2013 C'est du beau sur Metz ! profiter! ici +0.6°C, a voir avec ce qui arrive du NO, la fonte se poursuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 22 janvier 2013 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Les chutes de neiges se sont à présent calmée. Il neige toujours mais les flocons sont plus fins. Voici deux photos prises pendant le gros de l'averse : La taille des flocons a donné à la nouvelle couche neigeuse une texture granuleuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 22 janvier 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 22 janvier 2013 et oui c'est bien florian cette belle neige chez vous. et je rectifie Metz et non Nancy dans mon précédent message. Très belle épisode. belle ambiance également Kittycats ! sinon ici le dégel ce met lentement en place. vive le vent de sud grrr. T2M actu: -0, 4ºC de la bruine humide tombe accompagnée de flocon. .. aie aie aller je dors maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Un beau paquet arrive, et comme par hasard la T° qui rebondi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.2°C a 3h, y'a décidément rien a tirer de cet épisode finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga55 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Il neige toujours modérément sur Metz avec toujours 0,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Grosse activation ! il commence a neiger fortement, malheureusement toujours 1°C a suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 2cm de neige bien grasse au final depuis hier soir. 7cm à la nivôse. Un degré de moins et c'eut été parfait, mais bon c'est ainsi... Tn en cours avec -0,1° sous abri et neige faible à modérée en cours. Les hauts ont dû se gaver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 22 janvier 2013 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 2cm de neige bien grasse au final depuis hier soir. 7cm à la nivôse. Un degré de moins et c'eut été parfait, mais bon c'est ainsi... Tn en cours avec -0,1° sous abri et neige faible à modérée en cours. Les hauts ont dû se gaver. C'est clair, vers 600 ou 700 il doit y avoir une belle couche. A mon niveau, je viens de terminer la frayée, il y avait 4 à 5 cm de neige lourde. Il a du pleuvoir cette nuit ou autre, car la température avait bien montée +0.7°C après minuit et il y a eu fonte de 1.6mm dans le pluvio. Actu neige modérée, il fait -1.0°C avec toujours ce vent de ssw. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 C'est clair, vers 600 ou 700 il doit y avoir une belle couche. A mon niveau, je viens de terminer la frayée, il y avait 4 à 5 cm de neige lourde. Ouep, et bien je confirme, ma copine vient de m’envoyer un sms, entre 10 et 15cm de fraîche à Basse-sur-le-Rupt à 620m avec de belles congères /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 22 janvier 2013 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ouep, et bien je confirme, ma copine vient de m’envoyer un sms, entre 10 et 15cm de fraîche à Basse-sur-le-Rupt à 620m avec de belles congères . Le Top ! ça s'est joué a quelques dixième ici. dommage. Allez Up ! au boulot... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Dommage que ça a circuler assez vite, 0.7°C a 6h, ça commençait a faire des plaques blanches. Je suis monter au plateau de Malzéville, et bien quelle bonne surprise ! ça n'a pas du dégeler du tout la haut, la neige tenait, et je mesure 16.5cm sur une pierre ! les arbres sont plâtrer au point que les branches de pins plies, incroyable changement d'ambiance en n'a peine 200m de différence ! Les photos arrivent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetZeo2 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Neige toujours sur Metz ce matin faible à modérée par moment mais la température doit être positive car ça goutte . Ici au Sablon la couche d'hier a peu fondue et ce matin il doit y avoir 8cm de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Au Nord de Metz, toujours d'abondantes chutes de neige sous une température légèrement positive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Voila les photos, c'est vraiment superbe la haut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Millefeuille /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 22 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Neige forte actu, tient partout sauf sur la route, mais ça ne devrait tarder vu ce qui tombe. 0.1° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 22 janvier 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, 2cm de neige supplémentaire ce matin mais les températures sont positives. Bizarrement rien ne goutte, même les fils électriques sont recouverts de neige collante, il fait +0.9° et il neigeote. Ma sonde sol/+10cm indique +0.6°. Donc peu d'évolution depuis hier soir 23H00. L'anémomètre reste toujours bloqué pour l'heure. Tn:0.4° en milieu de nuit mais tx de 1.2° à 5H23 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi57 Posté(e) 22 janvier 2013 Metz (Est) - Amnéville Les Thermes Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Actuellement, il neige modérément sur Amnéville, température légèrement négative, routes non dégagées sur le site (j'ai fait une sortie de route) 2cm de +. Vers 6h, il neigeait faiblement à modérément sur Metz Intramuros, la température était de 0.3°C, du coup ça tassait et goutait pas mal. Les routes par contre étaient bien dégagées. 2 cm de + sur le peu qu'il restait... (Belle fonte hier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 22 janvier 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, 3cm de neige au sol ce matin, neige collante Tn en cours 0.6° pression 1003hPa, HR 93% vent nul.il neigeote encore Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Superbe, une nouvelle averse assez forte se forme a l'ouest de Nancy, ça va pouvoir re-cumuler encore la haut ! j'irait faire une sortie photos ce matin ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 22 janvier 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je confirme ça continue à neiger et la température est légèrement positive, 0.1°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Neige fondante à 7h00 et à présent c'est une pluie faible qui tombe, sur la route c'est de la gadoue Température actu +0,3°c Hr 97% Vent faible au so à 20,9 km/h Pa 1003,0 hpa Tn en cours de +0,3°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 22 janvier 2013 Toulon Partager Posté(e) 22 janvier 2013 +3cm de neige bien collante, c'est beau ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés