JP54 Posté(e) 27 décembre 2012 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai mes fichiers NOAAMO et NOAAYR de Weatherlink qui ne sont plus mis à jour et j'ai un message d'erreur sur le mois de décembre 2012 de NOAA Template voir sur mon site http://www.meteo-jar...ort-mensuel.php Quelqu'un aurait un idée doit peux venir le problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blarose Posté(e) 27 décembre 2012 Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, Le message d'erreur signale un problème de division par zéro : Warning: Division by zero in /homez.165/meteojar/www/Statistics/fonctions.php on line 310 Il faudrait vérifier les valeurs enregistrées dans le fichier 2012/12/2012_12_NOAA.txt Il est probable que une ou des valeurs soient absentes ou erronées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 décembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 décembre 2012 L'erreur n'est pas la division par zéro mais plutôt l'absence du fichier: "2012/12/2012_12_NOAA.txt" Warning: file(2012/12/2012_12_NOAA.txt) [function.file]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.165/meteojar/www/Statistics/fonctions.php on line 54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Essayez en transférant le fichier .txt avec un logiciel "indépendant" du type filezilla. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 décembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Le transfert s'est arrêté au 24-12! Il n'y a pas eu de modifications quelconques entre le 24 et le 25(la nuit du réveillon) ? Je ne comprends pas bien la référence au fichier "2012/12/2012_12_NOAA.txt" Dans mon cas mon "fonctions.php" est d'origine(issu de NOAA Template 2) et fait référence au fichier "NOAAMO.txt" pour le mois en cours et "NOAAYR.txt" pour l'année en cours avec les titres correspondants "le mois en cours" et "l'année en cours" et non "decembre2012" et "l'année 2012" comme dans ton cas. Ce n'est qu'une fois que le mois est terminé ainsi que l'année que je crée manuellement les rapports dans Weatherlink/Reports/Noaa Summarize Month et Noaa Summarize Year en donnant par exemple le nom "decembre-2012.TXT" et "annee-2012.TXT" que je transfèrerai ensuite sur le site par ftp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 décembre 2012 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Le transfert s'est arrêté au 24-12! Il n'y a pas eu de modifications quelconques entre le 24 et le 25(la nuit du réveillon) ? Je ne comprends pas bien la référence au fichier "2012/12/2012_12_NOAA.txt" Dans mon cas mon "fonctions.php" est d'origine(issu de NOAA Template 2) et fait référence au fichier "NOAAMO.txt" pour le mois en cours et "NOAAYR.txt" pour l'année en cours avec les titres correspondants "le mois en cours" et "l'année en cours" et non "decembre2012" et "l'année 2012" comme dans ton cas. Ce n'est qu'une fois que le mois est terminé ainsi que l'année que je crée manuellement les rapports dans Weatherlink/Reports/Noaa Summarize Month et Noaa Summarize Year en donnant par exemple le nom "decembre-2012.TXT" et "annee-2012.TXT" que je transfèrerai ensuite sur le site par ftp. NOAA Template est géré par GraphWeather pour moi est donc le fichier s'appelle 2012_12_NOAA.txt. Graphweather transfère bien le fichier dans le répertoire "Statistics" je viens de faire un transfert manuellement toujours pareil. Je n'ai fais aucunes modifications dans la nuit du 24 au 25. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 décembre 2012 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens de m'apercevoir de le fichier 2012_12_NOAA dans GraphWeather avait l'extention .TXT je l'ai renommer .txt, j'ai fais un transfert manuel est ça fonctionne de nouveau http://www.meteo-jar...ort-mensuel.php J'attends le transfert de GraphWeather pour voir de que ça donne mais je pense que ça va être bon. C'est complètement fou ce truc. Je me suis aperçue de l'extention en majuscule en regardant les autres fichiers texte qui ont l'extention en minuscule. Alors maintenant, pourquoi l'extention était majuscule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 décembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens de m'apercevoir de le fichier 2012_12_NOAA dans GraphWeather avait l'extention .TXT je l'ai renommer .txt, j'ai fais un transfert manuel est ça fonctionne de nouveau http://www.meteo-jar...ort-mensuel.php J'attends le transfert de GraphWeather pour voir de que ça donne mais je pense que ça va être bon. C'est complètement fou ce truc. Je me suis aperçue de l'extention en majuscule en regardant les autres fichiers texte qui ont l'extention en minuscule. Alors maintenant, pourquoi l'extention était majuscule Ah ok, je pensais que tu passais par Weatherlink comme tu en avais parlé dans ton premier post. C'est le Père Noël qui a voulu te faire une farce ! Enfin l'essentiel c'est que que cela remarche mais les graphes sont encore arrêtés au 24, il faut peut-être attendre le prochain transfert de Graphweather. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 décembre 2012 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Tout est rentré dans l'ordre, GraphWeather fait bien les transferts. je ne sais pas si c'est le Père Noël , mais je n'ai toujours pas d'explications Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés