Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weatherlink et NOAA template


JP54
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonsoir,

Depuis quelques jours, j'ai mes fichiers NOAAMO et NOAAYR de Weatherlink qui ne sont plus mis à jour et j'ai un message d'erreur sur le mois de décembre 2012 de NOAA Template voir sur mon site http://www.meteo-jar...ort-mensuel.php

Quelqu'un aurait un idée doit peux venir le problème?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse

Bonjour,

Le message d'erreur signale un problème de division par zéro :

Warning: Division by zero in /homez.165/meteojar/www/Statistics/fonctions.php on line 310

Il faudrait vérifier les valeurs enregistrées dans le fichier 2012/12/2012_12_NOAA.txt

Il est probable que une ou des valeurs soient absentes ou erronées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

L'erreur n'est pas la division par zéro mais plutôt l'absence du fichier: "2012/12/2012_12_NOAA.txt"

Warning: file(2012/12/2012_12_NOAA.txt) [function.file]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.165/meteojar/www/Statistics/fonctions.php on line 54

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le transfert s'est arrêté au 24-12!

Il n'y a pas eu de modifications quelconques entre le 24 et le 25(la nuit du réveillon) ?

Je ne comprends pas bien la référence au fichier "2012/12/2012_12_NOAA.txt"

Dans mon cas mon "fonctions.php" est d'origine(issu de NOAA Template 2) et fait référence au fichier "NOAAMO.txt" pour le mois en cours et "NOAAYR.txt" pour l'année en cours avec les titres correspondants "le mois en cours" et "l'année en cours" et non "decembre2012" et "l'année 2012" comme dans ton cas.

Ce n'est qu'une fois que le mois est terminé ainsi que l'année que je crée manuellement les rapports dans Weatherlink/Reports/Noaa Summarize Month et Noaa Summarize Year en donnant par exemple le nom "decembre-2012.TXT" et "annee-2012.TXT" que je transfèrerai ensuite sur le site par ftp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Le transfert s'est arrêté au 24-12!

Il n'y a pas eu de modifications quelconques entre le 24 et le 25(la nuit du réveillon) ?

Je ne comprends pas bien la référence au fichier "2012/12/2012_12_NOAA.txt"

Dans mon cas mon "fonctions.php" est d'origine(issu de NOAA Template 2) et fait référence au fichier "NOAAMO.txt" pour le mois en cours et "NOAAYR.txt" pour l'année en cours avec les titres correspondants "le mois en cours" et "l'année en cours" et non "decembre2012" et "l'année 2012" comme dans ton cas.

Ce n'est qu'une fois que le mois est terminé ainsi que l'année que je crée manuellement les rapports dans Weatherlink/Reports/Noaa Summarize Month et Noaa Summarize Year en donnant par exemple le nom "decembre-2012.TXT" et "annee-2012.TXT" que je transfèrerai ensuite sur le site par ftp.

NOAA Template est géré par GraphWeather pour moi est donc le fichier s'appelle 2012_12_NOAA.txt.

Graphweather transfère bien le fichier dans le répertoire "Statistics" je viens de faire un transfert manuellement toujours pareil.

Je n'ai fais aucunes modifications dans la nuit du 24 au 25.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Je viens de m'apercevoir de le fichier 2012_12_NOAA dans GraphWeather avait l'extention .TXT je l'ai renommer .txt, j'ai fais un transfert manuel est ça fonctionne de nouveau

http://www.meteo-jar...ort-mensuel.php

J'attends le transfert de GraphWeather pour voir de que ça donne mais je pense que ça va être bon.

C'est complètement fou ce truc.

Je me suis aperçue de l'extention en majuscule en regardant les autres fichiers texte qui ont l'extention en minuscule.

Alors maintenant, pourquoi l'extention était majuscule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir de le fichier 2012_12_NOAA dans GraphWeather avait l'extention .TXT je l'ai renommer .txt, j'ai fais un transfert manuel est ça fonctionne de nouveau

http://www.meteo-jar...ort-mensuel.php

J'attends le transfert de GraphWeather pour voir de que ça donne mais je pense que ça va être bon.

C'est complètement fou ce truc.

Je me suis aperçue de l'extention en majuscule en regardant les autres fichiers texte qui ont l'extention en minuscule.

Alors maintenant, pourquoi l'extention était majuscule

Ah ok, je pensais que tu passais par Weatherlink comme tu en avais parlé dans ton premier post.

C'est le Père Noël qui a voulu te faire une farce ! santa.gif

Enfin l'essentiel c'est que que cela remarche mais les graphes sont encore arrêtés au 24, il faut peut-être attendre le prochain transfert de Graphweather.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Tout est rentré dans l'ordre, GraphWeather fait bien les transferts. je ne sais pas si c'est le Père Noël smile.png , mais je n'ai toujours pas d'explications

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...