rodac Posté(e) 3 avril 2013 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 3 avril 2013 Voici ma (tardive) contribution photo à la rencontre ! une ambiance de blizzard au col du Lautaret: l'ambiance est plus calme à Briançon où l'on profite de la vue: les jeunes Briançonnais s'efforcent d'édifier un névé au milieu de la place... amis vosgiens et jurassiens vous avez de la concurrence ! petit aperçu des rues enneigées du village de La Grave au petit matin: les premiers rayons de soleil du matin sur le massif de La Meije: le village de La Terrasse éclairé par le soleil matinal: Flieg en pleine pose pour immortaliser le brouillard dans la vallée: et enfin un petit aperçu du panorama qu'on pouvait avoir en haut du téléphérique à 3200 m: c'était un grand plaisir pour moi de découvrir cette région, et j'espère vous retrouver cet été ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2013 Merci Roger pour ces clichés supplémentaires. Toujours un plaisir de se retrouver tous ensemble autour de cette même passion pour partager les meilleurs moments possible. A très bientôt pour la prochaine Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés