Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lumières etranges dans le ciel de Lille !?


CP3
 Partager

Messages recommandés

Une étrange manifestation aérienne aurait été observé dans le ciel de Lille ce samedi 1 er décembre vers 19 h . Bcp de personnes auraient été surpris .

Peut etre également auriez vous observé quelquechose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Euh là je voudrais pas dire, mais le rapport avec le 21 décembre ... voilà quoi , sans compter que des lumières étranges c'est pas la premières fois qu'on en voit, après que ce soit explicable ou pas, il y a l'éternel discussion. Par contre dans ce cas précis, sans photo, aucune interprétations possibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs qu'il ne s'agit pas de lumière de projecteurs (style entre de boîte de nuit, concert ...) projetés vers le ciel et dont la source lumineuse vient buter sur le plafond nuageux ?

Oui par contre j'ai vu pas mal de lumières de projecteurs tout autour de Valenciennes mais je ne pense pas que ce soit lié à cela.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Pour info le 1er décembre c'est le début du téléthon 2012. Et comme dans beaucoup de ville de france, il y a eu des lâché de lanternes thaïlandaises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...