CP3 Posted December 2, 2012 Vaucluse Share Posted December 2, 2012 Une étrange manifestation aérienne aurait été observé dans le ciel de Lille ce samedi 1 er décembre vers 19 h . Bcp de personnes auraient été surpris . Peut etre également auriez vous observé quelquechose ? Link to post Share on other sites More sharing options...
mat51 Posted December 2, 2012 Ecueil (51, 140m) Share Posted December 2, 2012 Personnellement j'étais sur Valenciennes à cette heure là et je n'ai rien vu ... Link to post Share on other sites More sharing options...
manu59 Posted December 2, 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Share Posted December 2, 2012 Moi,à 20 km de Lille,pareil rien vu! Link to post Share on other sites More sharing options...
Jack75 Posted December 2, 2012 Gentilly Share Posted December 2, 2012 Zut ! je charchais mon vaisseau spatial hier soir, je ne savais plus où je l'avais garé... Link to post Share on other sites More sharing options...
guigui1984 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 N'oublions pas que dans 19 jours... Link to post Share on other sites More sharing options...
Divergent43 Posted December 2, 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Share Posted December 2, 2012 Euh là je voudrais pas dire, mais le rapport avec le 21 décembre ... voilà quoi , sans compter que des lumières étranges c'est pas la premières fois qu'on en voit, après que ce soit explicable ou pas, il y a l'éternel discussion. Par contre dans ce cas précis, sans photo, aucune interprétations possibles. Link to post Share on other sites More sharing options...
guillaume67 Posted December 2, 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Share Posted December 2, 2012 Vous êtes sûrs qu'il ne s'agit pas de lumière de projecteurs (style entre de boîte de nuit, concert ...) projetés vers le ciel et dont la source lumineuse vient buter sur le plafond nuageux ? Link to post Share on other sites More sharing options...
stephdu74 Posted December 2, 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Share Posted December 2, 2012 David Guetta en concert en plein air à Lille? Sinon c'est une info que tu as eu où CP3? Link to post Share on other sites More sharing options...
mat51 Posted December 2, 2012 Ecueil (51, 140m) Share Posted December 2, 2012 Vous êtes sûrs qu'il ne s'agit pas de lumière de projecteurs (style entre de boîte de nuit, concert ...) projetés vers le ciel et dont la source lumineuse vient buter sur le plafond nuageux ? Oui par contre j'ai vu pas mal de lumières de projecteurs tout autour de Valenciennes mais je ne pense pas que ce soit lié à cela. Link to post Share on other sites More sharing options...
Pyram Posted December 2, 2012 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Share Posted December 2, 2012 Salut un article dans le dauphiné, cela c'est passé en Maurienne mais bon qui sait ??? http://www.ledauphine.com/savoie/2012/12/02/un-arc-en-ciel-lunaire-apercu-en-maurienne Link to post Share on other sites More sharing options...
Damien49 Posted December 2, 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Share Posted December 2, 2012 Pour info le 1er décembre c'est le début du téléthon 2012. Et comme dans beaucoup de ville de france, il y a eu des lâché de lanternes thaïlandaises. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts