Lma Posté(e) 2 décembre 2012 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Tnn en cours pour moi avec -1.9°c. Les pluies ont l'air pour le moment d’éviter la région. Si la température continue de baisser, il risque d'y avoir pas mal de verglas demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 2 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Belle baisse de la température actu avec -2,2°C, ça risque de glisser durant le début de la perturbation, pour la neige éventuelle on repassera ! Ciel toujours étoilé, belle sensation hivernale en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 2 décembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Idem ici ciel quasiment totalement dégagé et -2,2°C ! J'ai du mal à croire qu'il va pleuvoir, et pourtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 décembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 +0,1°C, il a gelé quelques minutes, la pluie va arriver dans quelques heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 ici la température est tombée à -3,0°C. Elle est légerement remonter (-2,7°C) sans trop savoir pourquoi (ni vent ni nuage) et il fait actuellement -2,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 2 décembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Toujours pas un nuage ici, même dans l'ouest IdF. Mais la température est complètement stable depuis 30 minutes à -2,2°C. Tn -2,3°C il y a dix minutes. Sans l'arrivée de ces nuages, certainement nous aurions titiller les -5/-7°C... Dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Toujours pas un nuage ici, même dans l'ouest IdF. Mais la température est complètement stable depuis 30 minutes à -2,2°C. Tn -2,3°C il y a dix minutes. Sans l'arrivée de ces nuages, certainement nous aurions titiller les -5/-7°C... Dommage. Etonnant, moi qui suis bien plus à l'Est que toi, des nuages arrivent déjà... Il fait -3,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 2 décembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Etonnant, moi qui suis bien plus à l'Est que toi, des nuages arrivent déjà... Il fait -3,2°C Ça arrive aussi ici, à l'instant, mais c'est un fin voile pour le moment. Par -1,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 décembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 0,5°C, ça remonte inexorablement, bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 2 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Une amie à moi me signale de la neige sur Massy... j'y crois pas trop L'apéro devait être chargé. Ou c'est possible?? En tout cas, ici les surfaces ont gelés (poubelles par exemple) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 décembre 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 6.3°C cet aprem'... même Tx qu'hier Journée bien ensoleillée et fraîche... Bien agréable sensation de début d'hiver -1.7°C actu avec une HR 91% C'est bien gelé sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Une amie à moi me signale de la neige sur Massy... j'y crois pas trop L'apéro devait être chargé. Ou c'est possible?? En tout cas, ici les surfaces ont gelés (poubelles par exemple) Non impossible, pas de PP en IDF actuellement. Ici la température commence à remonter avec -3,0°C après une tn à -3,2°C. Il s'agira de la Tnn de la saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 2 décembre 2012 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Tnn à -2.5°c, actu -2.4. En regardant le radar, il n'y a pas de pluie avant plusieurs heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 2 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Non impossible, pas de PP en IDF actuellement. Ici la température commence à remonter avec -3,0°C après une tn à -3,2°C. Il s'agira de la Tnn de la saison ! Merci de le confirmer, c'est ce que je pensais, pourquoi avoir dis çà... aller savoir. A chaque période hivernale, il y a des "menteurs" qui disent çà juste pour se la frimer un peu on dirait, c'est pas la première fois que je le remarque. Ici, bonne gelée actuellement, espérons peut-être des flocons comme ce matin, avant un redoux pour lundi & mardi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Lente remontée également avec un ciel couvert. -2.4°, +0.17°/h actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 décembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 0,9°C, ça monte vite, c'est fini pour la neige (pour ceux qui espéraient encore autour de Rambouillet et vers l'ouest et le sud) EDIT : bilan novembre : Tnm 4,2°C (-0,1°C/norme) Txm 9,5°C (-0,5°C/norme) gelées : 1 (ce qui est surprenant au vu de la Tnm) 55,5 mm (-3% soit quasiment la norme, il manquait 1,6 mm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Ben ici il fait -2.5°, la température est totalement stabilisée. Léger vent de nord venant probablement de l'air froid coulant du plateau car sur les cartes d'obs le flux est de sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 2 décembre 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Ici toujours pas un nuage, ciel clair et pas de vent résultat -1 degré au thermo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada78 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, nouvelle sur le forum, j'aime bcq suivre le temps et surtout sur ce site. voila déjà un moment que je suis le forum du 78. je viens jeter un oeil plutôt l'hiver car j'adore la neige, un peu l'été pour les orages ! j'ai une petite station qui me donne la température ext et le baromètre ( 1er etage ) sinon je peux vous dire que chez moi les voitures commencent a bien briller et j’espère qu'il y aura de la neige cette hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Je vais aller dodo : -2,9°C, la température remonte mais très très lentement pour l'instant. Même -3,0°C à l'instant ! Pourtant le voile nuageux est de plus en plus épais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bienvenue Tagada78 Ici la température repart légèrement à la hausse: -1.6°. Il m'a semblé voir tomber quelques grains mais ça doit plutôt être de l'ordre de l'hallucination ou alors ça a été vraiment infime. Ces soirées à se défoncer les yeux sur le lampadaire le plus proche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 2 décembre 2012 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, nouvelle sur le forum, j'aime bcq suivre le temps et surtout sur ce site. voila déjà un moment que je suis le forum du 78. je viens jeter un oeil plutôt l'hiver car j'adore la neige, un peu l'été pour les orages ! j'ai une petite station qui me donne la température ext et le baromètre ( 1er etage ) sinon je peux vous dire que chez moi les voitures commencent a bien briller et j’espère qu'il y aura de la neige cette hiver bienvenue a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada78 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 merci lepaysan28 et meteo78 ici le ciel à l'air de se couvrir ou voilé mais avec les lampadaires difficile de voir il fait combien chez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 2 décembre 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Salut les Nordistes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Possible qu'il neige en début de front, y a eu ce phénomène à Montrésor dans le 37! A suivre! 1.1°C à Chartres! Vous m'attendez pour la neige, j'espère! Allez plus qu'une petite quinzaine de jours! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 2 décembre 2012 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, nouvelle sur le forum, j'aime bcq suivre le temps et surtout sur ce site. voila déjà un moment que je suis le forum du 78. je viens jeter un oeil plutôt l'hiver car j'adore la neige, un peu l'été pour les orages ! j'ai une petite station qui me donne la température ext et le baromètre ( 1er etage ) Allez arrête, Olivier ; on t’a reconnu ! Se réinscrire sur le forum avec un nouveau pseudo en se faisant passer pour une fille, ça trompe peut-être les autres (comme ce naïf de Météo78) mais pas moi. Je plaisante. Bienvenue à toi, Tagada78. tn à -3,2°C. Il s'agira de la Tnn de la saison ! J'espère pas ; ça m'embêterait qu'on ne fasse pas mieux que –3,2 °C cette saison froide.Fais gaffe à ce que tu écris, Dam’. Ce genre de phrase peut nous porter la poisse pour tout le reste de l'hiver ! Pour la peine, ton personnage sera le deuxième à mourir dans le sketch que j'écris sur la fin du monde. Actu : ciel voilé et température de 0,7 °C sur mon balcon, après une Tn de 0,4 °C vers 22 h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés