cisco-b Posté(e) 21 décembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 décembre 2012 4,5mm de pluie en fin de matinée dans le pluvio. Quelques apparitions du soleil dans l'après-midi dans un ciel bien voilé avec quelques cumulus dessous. Maxi 10°3, actu 8°5. En attendant la prochaine zone pluvieuse, bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Cumul de la journée 6 mm,Température maxi 10.6°C. Actuellement ciel couvert,Température 9.2°C,Vent de NE faible. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 21 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir, 8 mm aujourd'hui en plus ; cumul du mois de décembre 121,5 mm. Pas un rayon de soleil ici de la journée. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 21 décembre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir, 7.1° ce soir, +5.2 mm pour la journée. Alors que le ciel est resté couvert toute la journée, on peut voir la lune désormais. Journée à oublier... Et bien, je m'en vais demain matin près de Béziers pour passer Noël en famille, prendre quelques vacances, et je vous retrouve le 30. Bonne semaine et bon Noël à tous, Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 21 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Brouillard actu avec un ciel bien dégagé au-dessus et une température qui baisse bien avec 5,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 21 décembre 2012 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir, Temps pluvieux ce matin avec pas mal de cumul,aprés midi avec de belle éclaircie 11° Actuellement t°: 5,5° stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, Ciel couvert ce matin,Température 9.1°C,Vent de secteur NE 10 km/H,Pression 1019 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 décembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, sans surprise ce matin, ça mouille à nouveau, 2mm pour l'instant, et 8°8. Edit : j'ai oublié le vent, rafales jusqu'à 50km/h sur l'aérodrome. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 pluie modérée ce matin le plus gros arrive de la sarthe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 22 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, 2 mm ce matin ; cumul du mois de décembre 123,5 mm. Actu il tombe de la bruine poussée par un vent de sud assez fort. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 décembre 2012 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, de retour sur Cernay pour ces vacances de Noël. Il y a beaucoup d'eau dans les champs principalement dans le Sud du 86, et les cours d'eau (la Vienne notament ont un niveau vraiment très élevé) c'était également le cas pour la Vézère en Corrèze. Ce matin ciel couvert gris et bien bas avec une pluie faible qui tombe actuellement, 2mm tombés aujourd'hui. 93.4mm pour ce mois ci. 10°c pile, vent modéré du Sud. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 le terrain vague devant chez moi se transforme en marécage impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour Pas de surprise ici non plus pluie modérée mais 6 mm au pluvio quand même vent de sud-ouest rafales à 45 km/h douceur avec 13.2 °C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Le ciel est bien gris ici,Température en légère hausse avec 12.4°C,Vent de NE faible. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 D'un ennui abyssal, couvert, de la pluie, toujours autour de 8°C sur Limoges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 décembre 2012 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2012 La journée la plus douce du mois pour le moment sur Cernay, avec 13.1°c actu, d'après les prévisions il fera encore plus doux demain. Au moins on fait quelques économies de chauffage c'est déjà ça. 3.2mm pour le moment ici, ciel toujours stable et donc bien couvert, vent modéré du SSO temps d'Automne en plein mois de Décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Pas de pluviométrie pour moi, mon pluvio étant fêlé à la base. Je ne le remplacerai que la semaine prochaine, je pense. Cette nuit, vers minuit, un brouillard à couper au couteau aux alentours de Montmorillon, sauf en ville et dans les villages. Je confirme pour les champs qui se transforment en étang et autre rizière, c'est impressionnant. Je posterai quelques photos dans la soirée. Le Clain est sorti du jaune, il semble rentré dans son lit vu la hauteur annoncée sur Vigicrue. Mais vu ce qui est annoncé pour la semaine prochaine, il risque de ressortir assez rapidement. Pour la Vienne et la Gartempe, elles ont été hautes mais ne sont pas sorties de leur lit, du moins à Montmorillon, Saint Savin et Chauvigny. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 décembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Quelle humidité ambiante et grande douceur, 14°2 chez moi, 14°3 à la Davis à 300m et 14° à l'aérodrome ; bref, tout concorde. 2,5mm de la pluie tombée ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Le ciel est bien brumeux ici,Bruine faible à modérée,Température douce avec 14.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Température maxi 14.1°C,Cumul à 17h 2 mm. Actuellement bruine faible,Température 13.7°C,Vent de secteur NE 10 km/h,Pression 1018 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 D'un ennui abyssal, couvert, de la pluie, toujours autour de 8°C sur Limoges. Je confirme. ciel gris toute la journée, pluie faible. brouillard la nuit dernière. Au moins l'amplitude thermique dépasse les 5° (fait très rare ces jours ci) avec le radoucissement en cours. tn 4,7° et t actu 10,3°. Les sols sont gorgés d'eau, certains ressemblent à une pataugeoire. Au moins on aura un temps printanier ces deux prochains jours par ici, ça changera un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 22 décembre 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Pffff, que de grisaille encore pour aujourd'hui. Depuis 2 jours, 19.6 mms. Vivement demain pour profiter du soleil sous une grande chaleur douceur hélàs. Concernant les rivières, pas de crues en général... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir, journée pluvieuse, 10,5mm, 156 au mois. Ce soir, la bruine est plus forte que ce midi. grande douceur ici aussi C'est avec ce type de précipitations, que le pluvio type spiea est intéressant, comparé a l'electro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 décembre 2012 La température est toujours aussi douce à cette heure avec 13.9°C,Un peu de brouillard dans les vallées. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 22 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir, 1 mm en plus avec la bruine qui est tombée une bonne partie de la journée ; cumul du mois de décembre 124,5 mm. Actu ciel couvert, toujours un vent modéré de sud-ouest et un température extrêmement douce pour une fin décembre avec 13,7°C à 22h45. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés