chessben Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir à tous. Journée particulièrement douce ici. Tx: 15.5°C, Tn: 11.0°C Il faut remonter au 23 octobre pour avoir une journée aussi douce... C'est seulement la 2e journée sans pluie depuis 11 jours... Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, Ciel très nuageux,Température 9.8°C,Vent de NE 20 km/H,Pression 1010 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 24 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, Voile nuageux épais ce matin, moins épais en allant vers le nord-ouest de la Vienne. Température 11,0°C et un vent de sud plus fort que hier. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 décembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, le ciel de ce matin ressemble à celui d'hier matin, à savoir voilé mais pas excessivement ; 6°5 dans les champs à 8h30. Du vent comme hier et 9°7 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 décembre 2012 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, une nouvelle journée très agréable en perspective ici avec un ciel juste voilé, laissant passer le soleil. vent du Sud devenant modéré, le tout dans une bonne douceur avec 10°c actu. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 24 décembre 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Encore de la douceur ce matin , ça fout les j'tons ...avec un ciel voilé. Bon réveillon à tous ... en tee-shirt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 24 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Le ciel commence à devenir bleu par ici avec un franc soleil mais le ciel se voile à nouveau par le sud. Température 12,3°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Ciel voilé,Température 12.4°C,Vent de secteur Sud 20 km/h. Bon réveillon et joyeux noël à tous et toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 24 décembre 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 24 décembre 2012 bonjour, 16.5 degrés pour la journée d'hier, record battu pour une telle date, mais la mensuel de 18.4 degrés en 1953. Actu + 10.8 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour Le ciel reste voilé ici mais douceur avec 14.2 °C actu vent faible de Sud ouest BON NOÊL A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 24 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 24 décembre 2012 En ce réveillon de Noël voilà ce qu'on trouve dans le jardin : Des pâquerettes à Noël ! Regardez dans votre jardin, il doit en avoir aussi. Sinon le soleil ne passe plus à travers le voile nuageux et la température très douce est de 13,6°C. Bon réveillon de Noël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 décembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Tiens, ben j'en ai vu hier, enfin, j'en ai vu une ; et cet après-midi, j'ai vu un arbuste en fleurs, il m'a semblé que c'était un prunius. Normal pour un 24 décembre... Ciel de plus en plus voilé, voire très nuageux même ; il a fait au plus chaud 14°1. Et maintenant 12°2. Bonsoir, bon réveillon et avec modération Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 décembre 2012 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Chez moi se sont les forsythias, ils commencent à ouvrir quelques fleurs jaunes contre les murs exposés Sud, et ils n'ont pas encore perdu toutes leurs feuilles. Et j'ai encore quelques fleurs sur les fraisiers qui ne sont pas couverts dans le jardin, bon la pluspart des fleurs avaient quand même bien morflées lors des gelées du début du mois mais là avec ce type de temps ils sont près a repartir pour une nouvelle saison de fructification, il suffirait juste que je les protège des prochaines gelées. sinon le ciel s'est fortement voilé cette après-midi, tn: 1.8°c, tx: 13.1°c. bon réveillon à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 24 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Ciel très voilé ce soir et vent de sud qui s'est bien renforcé, faisant remonter la température avec une actu de 12,7°C. Joyeux Noël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 24 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Vent de plus en plus puissant, rafales autour des 60 - 65 km/h et une température stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 décembre 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 décembre 2012 129km/h à Angers Marcé ! joyeux noël ... Et ce n'est pas une dinde de noël ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 25 décembre 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour et joyeux noêl à tous avec un vent assez fort. Hélàs, ce n'est pa un noêl blanc. Un jour peut-être... Bon, aujourd'hui, c'est l'ouverture des cadeaux au chaud. Mais que de jouets à pile pour les enfants. On est mal barré pour l'écologie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 violente averse sur tours et forte rafale de vent joyeux noël hohoho Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 décembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Bonsoir, Après la pluie de la 2è partie de nuit (3mm), le ciel était simplement nuageux en matinée, puis instable dans l'après-midi ; j'ai eu droit à 2 averses plutôt faibles (1mm pour les 2). Celle de la photo est de 16h30 mais elle est passée plus au sud. La maxi du est de 12°7, actu 8°9. Le vent était modéré à assez fort avec rafales sous les averses. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 129km/h à Angers Marcé ! joyeux noël ... Et ce n'est pas une dinde de noël ... Impressionnant! ça a du dépoter sous cette rafale. De retour chez moi, je relève 7mm au pluvio, je ne saurais dire ce qui est a attribuer au front et à la traîne. 152,5 au mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Temps lamentable pour un 25 décembre ; flotte puis couvert avec 8°C sur Limoges ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 25 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Bonsoir, merci pour la photo cisco-b, 8 mm pour aujourd'hui ; cumul du mois de décembre 132,5 mm. Tx : 12,5°C . Actu ciel dégagé, température 7,0°C et humidité 96%. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 25 décembre 2012 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Je relève sous un magnifique ciel étoilé, un cumul de 9 mm de pluie pour cette journée de Noël, et portant mon cumul mensuel à 96 mm ! A noter que ce mois de Décembre 2012 est désormais le second mois de décembre le plus pluvieux depuis 13 années, sur la moyenne des 4 stations (Angers, Poitiers, Tours, Le Mans), et juste derrière le mois de Décembre 2011! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Ciel nuageux,Température 3.1°C,Vent nul,Pression 1021 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 26 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Alors que le ciel était dégagé jusqu'à maintenant, des nuages commencent à envahir le ciel par le nord-ouest. Température 9,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés