Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 864
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, finalement la température s'est maintenue à 3-4°C toute la nuit faisant disparaître le manteau neigeux crying.gif, il reste quelques vestiges par endroits mais ils ne passeront pas la journée.

Temps gris, faible bruine et température stable de 3.8°C

Tn: 2.9°C

Une bien triste journée qui s'annonce sad.png

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Idem sauf qu'il fait 8.1°C. sick.gif

Arf, à 9h Stev ! C'est dur pour un jour de décembre. x)

Bon ben ce soir, 5,2 °C

actuellement, avec un ciel couvert !

Mes messages se ressemblent, je suis d'accord...

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Sympa comment c'est la mort du forum ce soir ici. x)

Bref, 4,4 °C

et ça ne descend plus. MF a prévu -1 °C

, euuh okk... Ils ont l'air au point.

Bonne nuit.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

En Bretagne, a part la miss qui représente la région, le temps n'est pas de la partie. Temps couvert et 2.8°C. Le ciel semble plus clair ce soir.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Changement de programme depuis hier avec un ciel bâché et même quelques bruines actuellement ! Après avoir vidé le Spiea finalement l'épisode de Vendredi a apporté en tout 16.5 mm

, pas mal ! On aurait eu 2°C en moins au sol c'était du 15cm par terre tongue.png

Retour a une réalité bien plus Normande en ce moment: 7.2°C, bruine modérée ... MAIS, le temps froid revient provisoirement entre Mardi et Vendredi, on a pas vraiment le temps de s'ennuyer au final.

Notons un cumul mensuel sympathique pour une fin de première décade avec 52.2 mm

.

Bonsoir, les stratus nous ont une nouvelle fois collé au c** toute la nuit avec un magnifique effet Seine bien visible au sat bored.gif empêchant toute gelée puisque la Tn est de 1.4°C

.

Comme hier aucune lumière pour cette journée, un ciel gris, de la bruine et un peu de pluie et du vent en soirée pour un cumul de 3.1mm

portant le cumul mensuel à 57.5mm

.

Actuellement le ciel se dégage et la température commence à baisser avec 5.8°C

après une Tx de 6.9°C

.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ce matin, quelques averses alors que le flux s'oriente peu-à-peu au Nord-Ouest.

Température de 6.7°C, qui ne devrait que peu évoluer durant la journée.

Bonjour, enfin un peu de lumière aujourd'hui avec un ciel peu nuageux et de belles éclaircies thumbup1.gif mais le ciel commence déjà à se charger par le Nord thumbdown.gif

On sent que l'air froid arrive en altitude puisque le thermomètre peine à grimper malgré le soleil et affiche 6.3°C

après une Tn de 2.2°C

.

A surveiller le risque d'averse de neige cette nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Temps agréable et de saison aujourd'hui !

La baisse est marquée ce soir et la gelée blanche déjà en formation.

Tn : 3,3°c

Tx : 8,3°c

Il fait 3,3°c actu.

Posté(e)

Bruine d'une intensité femtométrique après une journée globalement de saison: 3.6°C

de mini et 7.2°C

de maxi (à 0h20 !). Tu m'as l'air optimiste Fabien pour la neige quand même mais pourquoi pas vu comment t'es archi boleux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 4.9°C, en baisse faible, à partir de demain le froid s'installe pour une courte période de 3 jours.

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Averse modérée ici accompagner de quelques rares flocons bien mouillés.Parfois cirrus j'ai vraiment l'impression qu'on ne vit pas dans la même ville D:

Posté(e)

Averse modérée ici accompagner de quelques rares flocons bien mouillés.Parfois cirrus j'ai vraiment l'impression qu'on ne vit pas dans la même ville D:

Ben perso je considère que c'est pas la même laugh.png Ces 100 à 150m de dénivelés entre ville et les hauteurs sont réellement fatales dans un climat océanique où toute situation fraîche est bonne à prendre... J'ai 4.2°C actu, sur les hauteurs apparemment c'est entre 2 et 3°, cet écart est deja suffisant pour provoquer des différences (et je parle pas de la situation de vendredi dernier, une vaste blague !). Mais t'en fait j'suis habitué à être le DERNIER a pouvoir ramasser biggrin.png

Le pluvio auto indique 0.5 mm, les sols sont mouillés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...