will60 Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 bonjour a tous, bon que dire de cette journée sous les nuages avec une température actuelle de 9,9°c et vent modéré mais la pertubation approche. bon réveillon a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 31 décembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bonsoir, Couvert ce matin. Bien ensoleillé cet après-midi (belle surprise). Ce soir, le ciel se couvre et le vent se lève à l'approche de la perturbation. Vent modéré toute la journée. Tn : 7,9°C Tx : 10,8°C Ta : 10,2°C Bonne soirée, Bon Réveillon et à l'Année Prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 31 décembre 2012 Robecq (62) Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Salut Petit tour en cette dernière journée de l'année sur Boulogne et Wimereux avec de belles vagues et des rafales allant jusqu’à 80km/h. En revenant sur Montreuil sur la ville basse, il y avait pas mal d'inondations avec par endroit à mon avis 50cm d'eau . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 31 décembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Citation Salut Petit tour en cette dernière journée de l'année sur Boulogne et Wimereux avec de belles vagues et des rafales allant jusqu’à 80km/h. En revenant sur Montreuil sur la ville basse, il y avait pas mal d'inondations avec par endroit à mon avis 50cm d'eau . ... Belles photos!Au passage je viens d'acheter le même apn, il est vraiment bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 31 décembre 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 31 décembre 2012 bonsoir tout le monde! d'avance une bonne année a tous et à toutes! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> aujourd'hui j'ai pu aller voir la crue de l'Aa en fin d'après midi quand il a commencé a pleuvoir, la journée a d'ailleurs était plutot nuageuse. (photo a suivre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 31 décembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bonne année à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés