Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Tornado08
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

il gèle dejà depuis la fin d'après midi du coup ça aura bien eu le temps de refroidir à l'avant de la perturabtion. Par contre ici rien du tout comme neige au sol contrairement à Bruyères ou c'est beau et bien blanc whistling.gif

La journée fut somme toute agréable avec du soleil après la brève averse neigeuse du matin

T°n: -3.1° (en cours)

T°x: 2.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Même en centre Alsace, les températures baissent bien, avec -2.7°C à Châtenois (67), -3°C à Colmar-Houssen. C'est de Strasbourg à Lauterbourg où ça a un peu plus de mal à baisser on dirait, avec seulement -1.2°C à Strasbourg-Entzheim et -0.6°C à Scheibenhard (+ cf. relevé d'alex à Gries).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en centre Alsace, les températures baissent bien, avec -2.7°C à Châtenois (67), -3°C à Colmar-Houssen. C'est de Strasbourg à Lauterbourg où ça a un peu plus de mal à baisser on dirait, avec seulement -1.2°C à Strasbourg-Entzheim et -0.6°C à Scheibenhard (+ cf. relevé d'alex à Gries).

-4.3 degres dans la vallee sur sol partiellement enneige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en centre Alsace, les températures baissent bien, avec -2.7°C à Châtenois (67), -3°C à Colmar-Houssen. C'est de Strasbourg à Lauterbourg où ça a un peu plus de mal à baisser on dirait, avec seulement -1.2°C à Strasbourg-Entzheim et -0.6°C à Scheibenhard (+ cf. relevé d'alex à Gries).

tu l'as trouvée où la tempé de Colmar-houssen chris?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

-1,7° à Entzheim à 0h après un pic à -2,4° en soirée et une remontée ensuite.

Cependant on voit les étoiles depuis le centre sous un voile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Nouvelle dans ce topic 191769.gif. Je suis pas natif du 55 mais du 54 déménagement oblige.

Je suis contente d'être parmi vous.

Le début des hostilités n'a pas commencé par ici mais j'attend avec impatience.

Bonne nuit tout le monde. sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

dernier point d'observation

la baisse des températures se poursuit tranquillement, actu --4,2° Td -6°, ca caille. Il reste un peu de neige au sol la où le soleil n'a pas tapé et sur les toits des maisons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Dernière info de la soirée, ou de la nuit si je peux dire : -4.9°C en baisse constante. De même pour moi avec quelques traces de neiges éparses encore.

Bienvenue à toi Blackout55, dans le topic le plus commenté de toutes les régions de France... sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Bonjour tout le monde.

Nouvelle dans ce topic 191769.gif. Je suis pas natif du 55 mais du 54 déménagement oblige.

Je suis contente d'être parmi vous.

Le début des hostilités n'a pas commencé par ici mais j'attend avec impatience.

Bonne nuit tout le monde. sorcerer.gif

Bienvenue à toi ! Tu deviens qui plus est, l'unique (ou quasi unique?) représentante de la Meuse sur ce topic donc nous seront très contents d'avoir -enfin- des observations de ce département !

Si l'on en croit le radar discriminant, les premiers rares flocons devraient être sur le point de tomber sur l'extrême NO des Ardennes. Il fait -0.5°C à Signy-le-Petit (08) et -1.5°C à Rocroi (08). Peut être quelques flocons déjà également du coté de Reims?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

-2.0° actu, faible hausse. La perturbation arrive et devrait nous toucher vers 8h!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

premiers flocons ici sous - 0,6 ° seulement

grand vent

premieires constations, le front est reduit dans sa partie nord et il fait pas trop froid dans l'ouest Lorrain

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

De petits flocons étant tombés hier sont toujours là! La neige n'aura aucun problème à tenir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

-2,9 degrés actuellement sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Journée d'alerte, " la neige glisse qui disent à la radio..... ne prenez pas votre voiture.....etc ...." tongue_smilie.gif ça me fait bien rire tout ça. bientot il faudra se calfeutrer si ça continue.... devil.gif

retour d'hier : Tn de -7.6°C à 20h45.

Ce matin Tn de -8.5°C à 1h00

On voit encore la lune et les étoiles, mais le vent de sud s'est levé, du coup la température remonte.

Actu -3.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...