aircraft Posté(e) 6 décembre 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 il gèle dejà depuis la fin d'après midi du coup ça aura bien eu le temps de refroidir à l'avant de la perturabtion. Par contre ici rien du tout comme neige au sol contrairement à Bruyères ou c'est beau et bien blanc La journée fut somme toute agréable avec du soleil après la brève averse neigeuse du matin T°n: -3.1° (en cours) T°x: 2.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 6 décembre 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Même en centre Alsace, les températures baissent bien, avec -2.7°C à Châtenois (67), -3°C à Colmar-Houssen. C'est de Strasbourg à Lauterbourg où ça a un peu plus de mal à baisser on dirait, avec seulement -1.2°C à Strasbourg-Entzheim et -0.6°C à Scheibenhard (+ cf. relevé d'alex à Gries). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Même en centre Alsace, les températures baissent bien, avec -2.7°C à Châtenois (67), -3°C à Colmar-Houssen. C'est de Strasbourg à Lauterbourg où ça a un peu plus de mal à baisser on dirait, avec seulement -1.2°C à Strasbourg-Entzheim et -0.6°C à Scheibenhard (+ cf. relevé d'alex à Gries). -4.3 degres dans la vallee sur sol partiellement enneige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 6 décembre 2012 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Actu -4.5°C, avec un froid piquant ! Parfait pour l'arrivé de la neige. Cela va faire du -6°C ça en fin de nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 6 décembre 2012 Léognan (33) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Effectivement ça plus de mal à baisser sur Strasbourg et ses environs. -0.7° actu. Ça va encore pas mal baisser dans la nuit. C'est tout bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 6 décembre 2012 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Même en centre Alsace, les températures baissent bien, avec -2.7°C à Châtenois (67), -3°C à Colmar-Houssen. C'est de Strasbourg à Lauterbourg où ça a un peu plus de mal à baisser on dirait, avec seulement -1.2°C à Strasbourg-Entzheim et -0.6°C à Scheibenhard (+ cf. relevé d'alex à Gries). tu l'as trouvée où la tempé de Colmar-houssen chris? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Les températures continuent tranquillement leur chemin. Tn en cours avec -6,1° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 décembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 -1,7° à Entzheim à 0h après un pic à -2,4° en soirée et une remontée ensuite. Cependant on voit les étoiles depuis le centre sous un voile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackout55 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour tout le monde. Nouvelle dans ce topic . Je suis pas natif du 55 mais du 54 déménagement oblige. Je suis contente d'être parmi vous. Le début des hostilités n'a pas commencé par ici mais j'attend avec impatience. Bonne nuit tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 décembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 dernier point d'observation la baisse des températures se poursuit tranquillement, actu --4,2° Td -6°, ca caille. Il reste un peu de neige au sol la où le soleil n'a pas tapé et sur les toits des maisons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 6 décembre 2012 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Dernière info de la soirée, ou de la nuit si je peux dire : -4.9°C en baisse constante. De même pour moi avec quelques traces de neiges éparses encore. Bienvenue à toi Blackout55, dans le topic le plus commenté de toutes les régions de France... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackout55 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Merci bien Fahrenheit, je suis enchantée d'être parmi vous alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 décembre 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour tout le monde. Nouvelle dans ce topic . Je suis pas natif du 55 mais du 54 déménagement oblige. Je suis contente d'être parmi vous. Le début des hostilités n'a pas commencé par ici mais j'attend avec impatience. Bonne nuit tout le monde. Bienvenue à toi ! Tu deviens qui plus est, l'unique (ou quasi unique?) représentante de la Meuse sur ce topic donc nous seront très contents d'avoir -enfin- des observations de ce département ! Si l'on en croit le radar discriminant, les premiers rares flocons devraient être sur le point de tomber sur l'extrême NO des Ardennes. Il fait -0.5°C à Signy-le-Petit (08) et -1.5°C à Rocroi (08). Peut être quelques flocons déjà également du coté de Reims? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackout55 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Merci Chris Je ne suis pas bordée en la matière mais je vais faire du mieux que je peux pour vous rapportez mes observations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Tn finale de -6,4° en pleine nuit. Depuis, les températures ont attaqué une lente hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO51 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour il commence a neiger sur reims avec du vent ca commence a blanchir a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troyes ... Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Est-ce que le radar bug? Ma ville devait être déjà sous les flocons de neige depuis au moins 30 minutes au vu du radar mais toujours rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO51 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 neige qui se renforce tout est blanc temperature 0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO51 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Apres 2 cm de neige tomber il ne neige pratiquement plus temperature -0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 7 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 -2.0° actu, faible hausse. La perturbation arrive et devrait nous toucher vers 8h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 7 décembre 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 -2.8°C, et couvert, la neige arrive bientôt =D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO51 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il se remet bien a neiger avec le vent ambiance blizzard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 7 décembre 2012 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ham nord 54 premiers flocons ici sous - 0,6 ° seulement grand vent premieires constations, le front est reduit dans sa partie nord et il fait pas trop froid dans l'ouest Lorrain cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 7 décembre 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 De petits flocons étant tombés hier sont toujours là! La neige n'aura aucun problème à tenir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. -2,9 degrés actuellement sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 7 décembre 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour à tous Journée d'alerte, " la neige glisse qui disent à la radio..... ne prenez pas votre voiture.....etc ...." ça me fait bien rire tout ça. bientot il faudra se calfeutrer si ça continue.... retour d'hier : Tn de -7.6°C à 20h45. Ce matin Tn de -8.5°C à 1h00 On voit encore la lune et les étoiles, mais le vent de sud s'est levé, du coup la température remonte. Actu -3.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés