valence42 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Superbes photos ! Merci pour le partage ! Sur Saint Etienne le thermomètre ne vole pas bien haut cet après midi : 5 degrés en ce moment sous les nuages. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Selon la webcam du village, le plafond nuageux descend de plus en plus, le bourg est dans la purée de pois, le plafond se situe à 750m selon mon amie qui est sur place. Ici à Roche, ambiance sombre et très grise ta de +4.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 12 novembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Une journée bien froide aujourd'hui, avec un ciel complètement couvert toute la journée. Température: +1,6°C. Humidité: 92%. Vents: 10km/h, max 20km/h de Nord-nord-Est. RR: Pas de pluie. Tn: +1,6°C. Tx: +4,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 12 novembre 2012 Saint-Jeures Partager Posté(e) 12 novembre 2012 bonsoir à tous ! comme vous avez pu le voir sur mes quelques photos posté sur le forum cette après midi, ce matin je me suis dirigé en direction du Testavoyre pour tenter d’observer une mer de nuages, arrivé au sommet le soleil était visible quelques mètres au-dessus mais il n’arrivait pas à s’imposer donc je me suis dirigé vers le Mont Mézenc ou le paysage était splendide avec une température proche de 0°C tout était givré, avant d’atteindre le sommet lorsque le soleil commencé a apparaitre a quelques mètre seulement du point culminant je pouvais observer un superbe arc-en-ciel blanc avec le passage des nuages et le soleil se trouvant derrière… puis lorsque j’ai atteint le sommet un autre spectacle tous aussi beau, il y a eu la formation d’un spectre de Brocken, c’est-à-dire un arc-en-ciel avec toutes ses couleurs avec mon ombre au milieu en contrebas dans la brume, c’est un spectacle très courant au sommet du Mézenc avec ces conditions météo, puis avant le retour l’aperçu sur les Alpes imposé, même le Mont Blanc était visible… puis les nuages ce sont quelques peu désagrégé autour de moi mais il auront guère bougé durant la journée, le soir j’étais de retour au sommet du Testavoyre mais les nuages avaient tendance a resté bloquer sur la montagne alors que le ciel ce dégagé plus au moins au-dessus de 1200 mètres au pied de la montagne… Voila mon album complet a cette adresse, 129 photos a découvrir: http://photoscyriltreveys.wordpress.com/2012/11/12/superbe-mer-de-nuages-sous-le-givre-au-sommet-du-mont-mezenc-ce-matin/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 12 novembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Alors que la température baisse lentement mais sûrement, un brouillard dense vient de se mettre en place sur le secteur. On y voit pas au delà de 200 mètres environ. Avec le léger vent du nord-est, ça devrait commencer à geler faiblement. Température: +1,2°C. Humidité: 96%. Vents: 10km/h, max 21km/h du Nord-Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 La température continue de descendre avec une ta de +3.9°C. Plafond nuageux à 700m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 12 novembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Chouettes photos cyril Aux Estables le ciel est dégagé ce soir, température de -1.3°C au village, -4.1°C à 1700m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 12 novembre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 12 novembre 2012 toujours au top cyril! merci. après midi un peu ensoleillée avec une petite bise. Ta 2,7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 12 novembre 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, Tx de 10.8°c aprés une Tn de -3.7°c. Actu: il fait -1.4°c surement autour des -5°c demain. Merci aux auteurs des magnifiques photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Très belle journée ensoleillée bien que fraiche avec une Tx de 7°C. Ta 0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 12 novembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Longuement nuageux et brumeux jusqu'en début d'après-midi, soleil ensuite mais avec un petit vent de nord frisquet. Tn : 2,6 à 8H29 ; Tx : 6,2 °C à 16H27. Présentement, 1,7 °C sous un ciel bâché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Ciel couvert, pas de gelée. Ta de +2.2°C, pression de 1030.2hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, Agréable ciel bleu légèrement cirrusé. Ta de 2°C Tn de -2.5°C. Bravo à Cyril pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 13 novembre 2012 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, c'est un peu comme chez Hervé par ici: ciel bleu peu ou pas de vent, gelée avec une Tn: -1.2°C. A noter une Tn: -3.6°c à Guéret Saint Laurent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 novembre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 novembre 2012 bonjour Ta et Tn 1° brouillard visibilité 150m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 13 novembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, Belle gelée blanche ce matin aux Estables, les routes étaient bien glissantes. Le village se situe juste au dessus de la mer de nuages qui recouvre la Haute-Loire et la moitié nord de l'Ardèche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Nouvelle gelée St Bonnet le Château sous abri avec -0.2 mais -1 au bord de la riviére. Brouillard actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 novembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Superbes photos les Altis-ligériens! Du coté du 07 et ben c'est tous gris et bas et je pense que ça va le rester. Tn bien fraiche avec 2.6°C et actu 6.4°C sans vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Poursuite du beau temps, il fait plus doux qu'hier en plus (pas de données). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 13 novembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Très belle journée ici aussi, tx de 11.4°C au village. C'est déjà bien doux mais ce n'est qu'un début. A noter la tx de 12.7°C à Chastreix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Très gris et très sombre ici, tx de +4°C, dur de se dire qu'à quelques kilomètres c'est grand soleil et grande douceur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 13 novembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Le brouillard n'a pas lâché le morceau ici. Toujours un brouillard dense. Température: +2,8°C. Humidité: 98%. Pas de vent. Pas de pluie. Tx: +3,1°C seulement. Tn: +0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 13 novembre 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Grand soleil en Margeride et ce du matin au soir. La journée a débutée avec de la gelée blanche. Au lever du soleil, les routes étaient particulièrement glissantes dans les lieux habituels. Tn : -0,7°C à 3:08. Tx remarquable de 14,2°C à 15:17 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, 6,6°C et 72% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 13 novembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, Journée tout comme hier. Tn de 0,5 °C à 8H25, sous la grisaille brumeuse ; Tx (toujours fraîche) de 6,6 °C à 12H32, sous un soleil radieux. Actuellement, ciel clair et 2,5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 13 novembre 2012 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Pas de gelée ce matin chez moi. Par contre j'étais à l'hotel dans l'Aveyron 25km au dessus de Villefranche de Rouergue et belle gelée la-bas avec encore -2°C quand je suis parti vers 8h30. Beaucoup de brouillard de ce coté de l'Aveyron avec des températures bien fraîches. Par contre, un peu plus sur les hauteurs comme à Rieupeyroux, il faisait bien meilleur sans brouillard. Retour l'aprem par Laguiole avec un beau soleil et température très douce avec 14°C au compteur voiture. La température n'a ensuite fait que de chuter en continuant vers saint flour Clermont et chez moi avec 3,5°C vers 18h. Ta 2,4°C, pourquoi pas une petite gelée cette nuit si ca reste clair. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés