Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

ricos
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

0,3mm tombé vert les 19h sous de faible pluie, maintenant le ciel et couvert, température actuelle 10°C.

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Après un bon passage pluvieux en milieu de nuit (6 mm), temps très nuageux et doux toute la journée...

Ce soir, il y a eu une averse, les sols sont mouillés, il fait 14,1°C, 92% d'humidité et pression 1016,4 hPa.

Temp.maxi: 15,4°C

Temp.mini: 12,7°C

Temp.moyenne: 14°C

relev446.png

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Ciel couvert et grande douceur ce matin avec 9.6°c. Le vent de Sud annoncé n' est pas au programme pour le moment, vent de NO à 5 Km/h en moyenne.

Tn provisoire: 9.1°c

.

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 9h47mn, actuellement, le temps est très humide, il y a de la pluie faible par intermittence, l'humidité relative est de 97%, le ciel est couvert 8/8, la visibilité est moyenne avec 9km, le vent est faible de secteur sud avec 5kmh, rafales de 10kmh, la pression et en baisse modérée avec 1010hPa, la température est de +11.2°c, le minimum de la nuit est de +10.4°c, le maximum d'hier après-midi est de +16.7°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 8.2mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 65.2mm, et depuis le début de l'année 860.8mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Posté(e)

Quelques pluie en cours de matinée,ensuite le ciel et couvert et le vent et modéré depuis 11h avec une rafale a 48km/h, la tn de la nuit fût de 9,3°C, température actuelle 17,1°C.

A noté déjà un vent fort sur Saint Laurent du Pont, je dirait les relevé tout à l'heure.

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Après les quelques pluies d'hier soir et de cette nuit, le temps est sec ce matin sur Saint Romain mais de plus en plus menançant. La perturbation se rapproche lentement. Tr-s doux avec 13.8° actu.

Le brouillard était bien présent au lever du jour jusque vers 8h30 et il est de retour, de plus en plus épais, entre deux il s'était dissipé avec un plafond nuageux assez haut et il tombait un peu de bruine. Visibilité inférieure à 100m en ce moment, ça commence à faire pas mal de jours de brouillard cette année ! Tn 7°c, Ta 9°c, vent nul aujourd'hui.

Quant aux précipitations, 2 mm cette nuit et néant depuis l'aube.

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Ciel nuageux avec quelques pluies. Ta 10,1°C

.

1,3 mm

depuis ce matin.

96,8 mm

depuis le début du mois de novembre.

Posté(e)

Tempéte de vent a Saint laurent du Pont avec une rafale a 13h de 107 km/h, et une température de 17,5°C.

Après le vent de sud cette nuit et des gouttes intermittente, la pluie continue est arrivée vers 11h ce matin, Le cumul est encore bas, mais va monter doucement et surement: 9mm à 13h15.

il fait encore très doux +12.5°C, le vent s'est arreté il y a 1/2h.

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

12.3°C actu au Sappey 930, rafale maxi 72 km/h peu avant midi.

HR 57% actu, vent moyen 16 km/h, rafales vers 60km/h.

Début des pluies sur Bourgoin… ciel bien sombre !

Ce matin, j'ai fait une petite maintenance sur ma station, débouchage du pluvio et un peu de tension dans les haubans du mat qui avait bien bougé depuis l'hiver dernier. Je vais remettre en ligne ma station ce soir jusqu'à la prochaine coupure sick.gifdevil.gif !

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

La nuit vient de tomber sur Saint Romain avec l'arrivée de nuages bas et très sombres. l'éclairage public est allumé. Le vent vire au nord ouest. Pluie modérée à forte actu Il fait 13.5°.

Edit: Forte pluie et visibilité réduite sur Saint Romain, on se croirait sous un orage, ça commence bien pour le début de l'épisode! Température en baisse avec l'intensité, 12.3°.

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

La pluie débute ici aussi par 11.1°C, le vent de Sud est toujours en pleine forme, rafales à 40 km/h !

Début d'un long épisode que j'espère fructueux tongue.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...