Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

frodon88
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Les pluies n'ont même pas réussit à mouiller le Sol Alsacien !

Le vent souffle modérément, avec des rafales atteignant les 65 km/h (Maxi: 65.8 km/h)

Les températures restent stables, avec actuellement 13.4°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est tombé uniquement 0.2 mm de pluie ! (A Suivre) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Quelques gouttes et un peu de vent mais rien de notable. Le meilleur est à venir.

T2M en baisse avec 8,7° actu.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Un peu de pluie cette après midi mais trois fois rien, seulement 0,6 mm au pluvio. Le vent souffle toujours mais ca s'est bien calmé par rapport au début d'après midi. T° actu 10,1°, Tx 14,4°

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Grosse passage pluvieux à prévoir dans les deux prochaines heures, en attendant il fait encore doux sans pluie, actu 9,5°

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Nus avons eu quelques bonnes rafales de vent, ce qui occasionne quelques microcoupures de courant.

Heureusement, je suis équipé d'un onduleur.

Maxi: 13,2°. Il pleut.

Possible que j'ai vue un flash ??confused1.gif Pas eu le temps d'ouvrir la fenêtre pour le grondement ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je suis pratiquement sur ...

Actuellement 10.1°.

Possible que j'ai vue un flash ??confused1.gif Pas eu le temps d'ouvrir la fenêtre pour le grondement ... sad.png

Mais je suis pratiquement sur ...

Actuellement 10.1°.

Il y a une cellule orageuse qui circule au nord de Bitche juste après la frontière. C'est vers le nord que tu l'as vu ce flash ?

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Il y a une cellule orageuse qui circule au nord de Bitche juste après la frontière. C'est vers le nord que tu l'as vu ce flash ?

Yep quelques impact détecter, je pense que c'est cette cellule qu'il a du voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Toujours des pluies faibles à modérées ici. Sur le papier la journée ne présentait pas grand chose d'intéressant mais finalement déjà 8,8mm au pluvio et le chiffre évolue toujours. Peut-être une journée avec RR>10mm qui pourrait être le début d'une longue série.

T2M en baisse à 6,4° actu. La LPN descend.

Fin des pluies, 0.6 mm et 8.2° belle baisse en cour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Fin des pluies, 0.6 mm et 8.2° belle baisse en cour smile.png !

Bonne soirée wink.png

Actu 7,4° à ma VP2 au nord de la ville et 0,8mm au pluvio ce jeudi.

Et 8,8° sous abri à Gries avec un 0 pointé au pluvio.

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

3,4mm à Hadigny avec 42km/h à 2m de haut pas mal

Extrême 2,6°/11,6°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...